| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Cherche pro à Quake 3 |
Le redempteur | pour me concurrencer on-line. Evidemment, il faut avoir terminé tous les niveaux en Nightmare...
|
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
dumak |
|
Malacath REP Zell. |
|
Krell_Exarque | Moi je l ai finie en nightmare |
Le redempteur | Il me faut de la concurrence...
|
Scorbut |
|
dumak |
Ouais, la precision c'est pas vraiment important...t'es sur qu'on parle du meme jeu? |
Krell_Exarque |
|
Le redempteur | Va essayer d'être imprécis avec le railgun... Dans les niveaux où ya nile railgun ni le BGM (ou BMG) c'est le kazooba qui prime !
|
Zork | Moi ya que la dernière mission que j'ai pas pu faire en Nightmare.
|
Evil Gloomygloom | J'ai connu un rédempteur sur quake2, mais lui il connaissait des bons joueurs sans avoir besoin d'aller chercher dans les endroits les plus improbables |
PingouinComique | Euh tu peux m'expliquer coment t'as vaincu Xaero en nightmare ? Paske serieu, j'y arrive trop pas... le coquin me shoote toujours au railgun .... |
Le redempteur | 20 € le service !! |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
metal_doofy(fl) gieb d3 | je ne fait que passer ... |
Le redempteur | Mince vous m'avez donné envie de refaire les niveaux de campagne en ce moment je faisais que des skirmishs (escarmouches) Comme d'hab je réussis tout avec énormément de mal sur les 1vs1...
|
SchoKo | Quake 3 c un jeu de barbare vive cs ^^ |
Damned-wolf | Cool un bon joueur de q3 |
PingouinComique | Et en plus, si t'as de la moule, xaero se taule tout seul et tombe dans le vide |
Le redempteur | Ha ? On peut faire des replays ? Comment ? Comment ?
|
Damned-wolf | @le redempteur |
dumak | Pour les replay
|
Le redempteur | Koâââ ? C'est quoi ça ??
|
SchoKo | @ redempteur et damned wolf : je joue a cs depuis 3 ans donc merci ^^ , c vrai ke ca full oto pas mal ^^ mais je parlai plutot du cote gore de quake et de sa rapidite exessive a mon gout voila stou |
Le redempteur | Dommage qu'on puisse pas prendre de scrrenshots |
Damned-wolf | Pour les screenshot tu va dans la console et tu tape "screenshotJPEG" et sa marche, seul petit prob c est que sa te prend la console avec et que c est pas tres pratique |
Le redempteur |
|
Damned-wolf | Bon j ai trouver comment faire un screenshot tu va dans la console (au passage oui c est bien la touche ² pour afficher la console |
SchoKo | @ damned wolf : exactement |
Le redempteur | Oui... si q3 c'est du fonce dans le tas (record perso en hurt me plenty j'ai réussi la moitié des niveaux dont les bosss rien qu'avec le gauntlet !!) hé bien CS c'est du stratégique... infiltration c'est sympa... VIP aussi mais chez moi ya un bug si je prends les cs c'est tout le temps moi le vip à la longue c'est ch**nt... |
dumak |
En hurt me plenty peut etre, mais bon, j'ai tjrs joue en reseau a Q3 et ca a rarement ete de foncer dans le tas (a part pour delirer), et en equipe il y a aussi un cote tactique tres interessant
|
Damned-wolf | En parlant des bots je crois qu il existe des bots plus fort que ceux d origine mais j en ai pas trouver |
zaid | Pour ceux qui ne connaissent pas ya eu un challenge qui consistait a finir le jeu le plus vite possible contre les bots : |
Le redempteur |
|
Damned-wolf | @Zaid : lol brainworks je connais ils ne pas plus dur mais plus humain |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Pardon si je fais un hors sujet, mais ca concerne quand meme Quake3, quelqu'un peut me dire la ligne de commande a taper pour voir le nombre d'images par secondes sous ce jeu? Depuis que j'ai changé de becane, je me demande a combien je tourne. Voila |
Le redempteur | yo |
Page : 1 2 Page Précédente |