online faq recherche accueil

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Cherche pro à Quake 3

n°3180499
Le redempt​eur
Posté le 24-09-2003 à 12:40:55  profilanswer

pour me concurrencer on-line. Evidemment, il faut avoir terminé tous les niveaux en Nightmare...
ce que j'ai fais. je demande car plus personne parmi mes connaissances ne m'arrête.

n°3180838
Sebxoii
I've made a huge mistake.
Posté le 24-09-2003 à 13:38:13  profilanswer

:biglaugh:.....au moins ca a l' mérite d'être clair :razz:

n°3180973
dumak
Posté le 24-09-2003 à 13:56:11  profilanswer

:( 'tain, dis comme ca, je tremble rien k l'idee de jouer contre toi...

:lol: :lol: :lol:

n°3180975
Malacath
REP Zell.
Posté le 24-09-2003 à 13:56:14  profilanswer

:D  Moi aussi je suis super modeste.
Blague a part je ne joue pas a Quake 3 ;)  donc bonne chance dans ta recherche de joueur.

n°3182577
Krell_Exar​que
Posté le 24-09-2003 à 18:18:20  profilanswer

Moi je l ai finie en nightmare:D
Le truc c est que j y joue plus :D
Sinon va voir du cote des serveurs russes sa va te calmer;)

n°3183120
Le redempt​eur
Posté le 24-09-2003 à 19:38:00  profilanswer

Il me faut de la concurrence...
VITE !

:D

n°3183278
Scorbut
Posté le 24-09-2003 à 19:58:20  profilanswer

Citation :

Provient du message de Krell_Exarque
Sinon va voir du cote des serveurs russes sa va te calmer;)

ah c'est sur que jouer avec 999 de ping ca handicape pas mal :mdr25:

n°3185082
Le redempt​eur
Posté le 25-09-2003 à 07:46:51  profilanswer

C'est surtout les 1 vs 1 que j'ai eu du mal...

En fait, j'ai commencé à tout finir en bring it on (2e en partant du haut). TOUT ! RIEN EN I CAN WIN (1er) ! Une fois le jeu fini, on le refait en hurt me plenty (3e). Tout encore. Et après on finit en Hardcore et si il y a des niveaux que je vous bloquez éternellement, vous les passez. Vous avez fini presque tous les niveaux en hardcore (4e). Puis, les niveaux que vous aimez, que vous trouvez délirants, faciles, où vous réussissiez les perfects en hardcore (4e) vous les essayez en nightmare (5e).
Ensuite vous faites chaque niveaux faits en hardcore en skirmish (escarmouche) avec le max de persos en nightmare(5e) puis vous faites le niveaux en campagne. C'est pour ça que c'est dur les 1vs1... Et les niveaux où vous aviez du mal, vous perseverez dessus, plusieurs heures s'il le faut.

Et voilà, je vous aidé hein? Alors défiez-moi !

Il me faut du sang.

n°3185209
Krell_Exar​que
Posté le 25-09-2003 à 08:55:26  profilanswer

Citation :

Provient du message de Scorbut
ah c'est sur que jouer avec 999 de ping ca handicape pas mal :mdr25:

non detrompe toi on a un ping tres correcte de l ordre de 90 a 100 avec le cable 512 ;)

sinon c est leurs maniere de joue qui est deroutante essaie tu comprendra de suite(bon sinon c est hyper rapide mais tres brouillon sa viens de leurs maniere de jouer)
Qui est de mettre son clavier sur les genoux et la souris a l envers sous la table et tu colle ton nez a 15 cm de l ecran ;)
essaier c est l'adopter car tu gagne en reflexe mais tu perds en precision qui pour un jeu comme quake n est pas super important ;)

n°3186241
dumak
Posté le 25-09-2003 à 13:11:03  profilanswer

Citation :

Provient du message de Krell_Exarque
...tu gagne en reflexe mais tu perds en precision qui pour un jeu comme quake n est pas super important ;)

Ouais, la precision c'est pas vraiment important...t'es sur qu'on parle du meme jeu? :gne:

n°3186431
Krell_Exar​que
Posté le 25-09-2003 à 13:46:19  profilanswer

Citation :

Provient du message de Dumak
Ouais, la precision c'est pas vraiment important...t'es sur qu'on parle du meme jeu? :gne:

oui Quake III arena ^^

n°3187141
Le redempt​eur
Posté le 25-09-2003 à 16:05:52  profilanswer

Va essayer d'être imprécis avec le railgun... Dans les niveaux où ya nile railgun ni le BGM (ou BMG) c'est le kazooba qui prime !
Qui dit kazzoba, dit : "détruis tout sur tout sur ton passage et ne réfléchis pas.:p

n°3190438
Zork
Posté le 26-09-2003 à 05:36:58  profilanswer

Moi ya que la dernière mission que j'ai pas pu faire en Nightmare.

Anarki aussi il m'a donné BEAUCOUP de mal mais j'ai fini par l'avoir. ;)

n°3193649
Evil
Gloomygloom
Posté le 26-09-2003 à 19:57:06  profilanswer

J'ai connu un rédempteur sur quake2, mais lui il connaissait des bons joueurs sans avoir besoin d'aller chercher dans les endroits les plus improbables :o

n°3195314
PingouinCo​mique
Posté le 27-09-2003 à 09:33:18  profilanswer

Euh tu peux m'expliquer coment t'as vaincu Xaero en nightmare ? Paske serieu, j'y arrive trop pas... le coquin me shoote toujours au railgun ....

n°3195367
Le redempt​eur
Posté le 27-09-2003 à 10:25:58  profilanswer

20 € le service !! :what:

@ Evil : sympa l'image

Ben tu vois, si tu te retrouves sur la même plateforme que lui, t'es grave dans la m***e. Si vous êtes sur des plateformes éloignées, il faut rester planqué derrière les piliers et s'être armé du railgun. A un moment ou à un autre, il va se décider à aller chercher le BGM et à ce moment-là, pendant qu'il vole, il se faut tirer sur le cerceau qui aplati il faut lui tirer dessus. Là, il faut de l'entraînement pour le shootage en plein vol... Si jamai il mène 9à7 par exemple, vous pouvez l'aplatir pour descendre un peu son score.
Mais aussi, il peut très bien vouloir vous rejoindre sur votre plateforme... Dans ces cas-là, faut faire le maximum pour essayer d'aller de l'autre côté sans se faire tuer... La chance prime ici.
Si vous avez réussi à le tuer :rocket: Il faut rester à l'endroit où apparaît le railgun, car s'il réapparaît sur votre plateforme, il en sera privé. Le problème, c'est que s'il est en face, il pourra vous shooter facilement. Ici, faut utiliser le son.  
Continuer jusqu'à atteindre 10 ! et perserverer si vous perdez !
Evidemment, il faut un alliage de chance et d'expérience...
Pour l'expérience, si vous avez fini tous les autres niveaux en nightmare... y aurait pas trop de problèemes.
Pour la chance, même si ça prend trois ans, exercez vous à lancer les deux dés pour que ça face 5 et 6 à chaque fois. Pourquoi pas 6 et 6 ? Car au monopoly vous irez en taule... :crazya:  

Si ça peut vous consoler, il m'aura donné énormément de fil à retordre...

n°3195939
Sebxoii
I've made a huge mistake.
Posté le 27-09-2003 à 13:08:33  profilanswer

Citation :

Provient du message de Le rédempteur
Pour la chance, même si ça prend trois ans, exercez vous à lancer les deux dés pour que ça face 5 et 6 à chaque fois. Pourquoi pas 6 et 6 ? Car au monopoly vous irez en taule... :crazya:

trop bon je garde :razz:

n°3196236
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 27-09-2003 à 14:24:26  profilanswer

je ne fait que passer ... :D  

++

n°3199354
Le redempt​eur
Posté le 28-09-2003 à 10:13:26  profilanswer

Mince vous m'avez donné envie de refaire les niveaux de campagne en ce moment je faisais que des skirmishs (escarmouches) Comme d'hab je réussis tout avec énormément de mal sur les 1vs1...
J'ai pas encore fait Xaero je vais essayer mon ancienne technique dessus voir si elle est valable encore et pas démodée...:o

n°3199370
SchoKo
Posté le 28-09-2003 à 10:22:19  profilanswer

Quake 3 c un jeu de barbare vive cs ^^

n°3201678
Damned-wol​f
Posté le 28-09-2003 à 18:29:40  profilanswer

Cool un bon joueur de q3 :)

@Le redempteur :
Ben je voudrais bien Faire une ptit partie contre toi mais bon j ai qu un 56k donc sa va etre chaud de jouer avec un ping raisonnable :/
Sinon tu pourrais pas me passer quelque replay de toi (si t en a ;) ) pour voir un peut comment tu joue :)
(en echange si tu veux j ai 2-3 replay mais que sur defrag ^^)

@Shoko :
no comment :razz:

n°3202135
PingouinCo​mique
Posté le 28-09-2003 à 19:43:54  profilanswer

Et en plus, si t'as de la moule, xaero se taule tout seul et tombe dans le vide :)

n°3206176
Le redempt​eur
Posté le 29-09-2003 à 19:56:38  profilanswer

Ha ? On peut faire des replays ? Comment ? Comment ?

Je veux bien mais faut que je me remmetes dans le bain... En général, en ce moment je ne joue qu'en hardcore, à cause de mon grand frère (je fais du réseau local) qu'est pas très fort...

Sinon c'est OK

@ Shoko : parce que Cs tu trouves pas que c'est un jeu de bourrins ? Il manque juste le lance-roquettes, sinon c'est pareil mais avec plus de détails et de meilleures armes...:razz:

n°3206407
Damned-wol​f
Posté le 29-09-2003 à 20:44:22  profilanswer

@le redempteur :Oui on peut faire des replays mais je sais plus comment (un truc a taper dans la console je crois) mais sa fait bien lutter q3 aussi. Je crois qu il existe des bon petit prog pour faire des replays a q3 mais j en connais pas (j en profite pour demander si quelqu un en connais un ?;) )
Ben au niveau des details pour cs c est encore a voir tien ;).
puis pour les arme on peut dire que c est pas vraiment le meme style(enfin cela dit c est vrai qu un ptit lance roquette sa pourrais etre marrant a cs tien :D )

@Shoko: ba va faire un duel conte un bon joueur et tu va voir si c est plus bourrin que cs ;)

n°3207706
dumak
Posté le 30-09-2003 à 08:25:10  profilanswer

Pour les replay
/autorecord
/stoprecord
si mes souvenirs sont bon:rolleyes:  

et pour les regarder ou directement dans les jeux ou passer par "seismovision" super prog pour mater les replay :)

n°3210476
Le redempt​eur
Posté le 30-09-2003 à 20:02:00  profilanswer

Koâââ ? C'est quoi ça ??

quand on appuie sur ² ?

n°3210512
SchoKo
Posté le 30-09-2003 à 20:09:40  profilanswer

@ redempteur et damned wolf : je joue a cs depuis 3 ans donc merci ^^ , c vrai ke ca full oto pas mal ^^ mais je parlai plutot du cote gore de quake et de sa rapidite exessive a mon gout voila stou :rolleyes:

n°3210562
Le redempt​eur
Posté le 30-09-2003 à 20:20:22  profilanswer

Dommage qu'on puisse pas prendre de scrrenshots  
une fois ya eu un bug au corps à corps j'avais shooté quelqu'un y avait du sang sur tout l'écran et le bug c'est que le sang restait on voyait que dalle (si juste un peu en haut :D)

Je parle, bien sûr, de Q3

n°3210734
Damned-wol​f
Posté le 30-09-2003 à 20:53:06  profilanswer

Pour les screenshot tu va dans la console et tu tape "screenshotJPEG" et sa marche, seul petit prob c est que sa te prend la console avec et que c est pas tres pratique :/. Je crois qu il est  possible d assigner une touche au screenshot mais je sais plus comment :/

n°3211964
Le redempt​eur
Posté le 01-10-2003 à 07:42:08  profilanswer

Citation :

Provient du message de SchoKo
@ redempteur et damned wolf : je joue a cs depuis 3 ans donc merci ^^ , c vrai ke ca full oto pas mal ^^ mais je parlai plutot du cote gore de quake et de sa rapidite exessive a mon gout voila stou :rolleyes:

>Moi ça fait 3 ans que j'ai arrêté... lol
Pour la console c'est bien taper ² ? Faudra que j'essaye (pas maintenant il est 7h30 :happy:

n°3212307
Damned-wol​f
Posté le 01-10-2003 à 10:08:20  profilanswer

Bon j ai trouver comment faire un screenshot tu va dans la console (au passage oui c est bien la touche ² pour afficher la console ;) ), ensuite tu tape bindlist (pense a appuyer sur "tab" ) et la regarde a quoi correspond screenshot :) (par contre c est bizard moi quand je regarde sa m'affiche F11 alors que je doit appuyer sur F12 :confused: )

@SchoKo : Ba justement le coter speed c est ce que j aime dans q3 (par rapport a cs qui est plutot lent ^^), et puis le coter gore c etait marrant au debut mais maintenant sa n'a plus aucune importance ;). Et puis de toutes façons q3 et cs sont des FPS tres different ;)

n°3212859
SchoKo
Posté le 01-10-2003 à 12:50:18  profilanswer

@ damned wolf : exactement

n°3213182
Le redempt​eur
Posté le 01-10-2003 à 13:55:01  profilanswer

Oui... si q3 c'est du fonce dans le tas (record perso en hurt me plenty j'ai réussi la moitié des niveaux dont les bosss rien qu'avec le gauntlet !!) hé bien CS c'est du stratégique... infiltration c'est sympa... VIP aussi mais chez moi ya un bug si je prends les cs c'est tout le temps moi le vip à la longue c'est ch**nt...

n°3213885
dumak
Posté le 01-10-2003 à 16:07:22  profilanswer

Citation :

Oui... si q3 c'est du fonce dans le tas

En hurt me plenty peut etre, mais bon, j'ai tjrs joue en reseau a Q3 et ca a rarement ete de foncer dans le tas (a part pour delirer), et en equipe il y a aussi un cote tactique tres interessant :o  

Citation :

record perso en hurt me plenty j'ai réussi la moitié des niveaux dont les bosss rien qu'avec le gauntlet !!

Mon record perso c'est 100% au gauntlet, bon c'etais des personnes qui avaient jamais joue a une FPS, mais bon, hurt me plenty ou ce que j'ai fais, meme combat :p

Si tu veux vraiment parler de Q3 arena joue ne reseau (ce qui est un peu le but de ce volet), va sur des serveur sur le net, tu verras que t'as beau tuer Xaero en nigthmare, ca veux rien dire, contre certains "humains" tu te prend une volée monumentale et si t'es susceptible, tu sera vite degoute de ce jeu :p

ps les bots c'est beau, mais les bots resteront tjrs des bots...tjrs  previsible

n°3215530
Damned-wol​f
Posté le 01-10-2003 à 20:59:54  profilanswer

En parlant des bots je crois qu il existe des bots plus fort que ceux d origine mais j en ai pas trouver :/. quelqu un serait ou en trouver (si sa existe ;) ) ?

n°3218587
zaid
Posté le 02-10-2003 à 15:41:43  profilanswer

Pour ceux qui ne connaissent pas ya eu un challenge qui consistait a finir le jeu le plus vite possible contre les bots :  
http://q3abc.neora.ru/cgi-bin/q3bc [...] _en&w_l=en

On peut d/l les démos :  
http://q3abc.neora.ru/cgi-bin/q3bc.pl?w_m=q3adq&w_l=en
Xaero se fait owner en 43s...

D'une façon générale, les bots sont stupides et font tjs la même chose. C'est très facile de les battre, même en nightmare.
L'un des pbs des bots, c'est qu'il ne connaissent ni le rocket jump, ni le strafe (circle) jump. ce qui fait qu'on peut facilement prendre ts les bons items avant eux.
En fait , en nm, tout ce qu'ils savent faire, c'est viser correctement, et encore....

@damned-wolf : pour des bots améliorés tu peux tjs essayer le mod brainworks :
http://www.planetquake.com/artofwar/

n°3219161
Le redempt​eur
Posté le 02-10-2003 à 17:19:46  profilanswer

Citation :

Provient du message de Dumak
...ca a rarement ete de foncer dans le tas (a part pour delirer), et en equipe il y a aussi un cote tactique tres interessant :o  
[...]
Si tu veux vraiment parler de Q3 arena joue ne reseau (ce qui est un peu le but de ce volet), va sur des serveur sur le net, tu verras que t'as beau tuer Xaero en nigthmare, ca veux rien dire, contre certains "humains" tu te prend une volée monumentale et si t'es susceptible, tu sera vite degoute de ce jeu :p

1ere partie : C'est de ça que je parle ! de délire !

2e partie : C'est à l'origine pour ça que j'ai posté ce message... Je veux rencontrer des gens sûrement plus fort que moi et pour ça j'écris mon niveau !

Mais le capture de flag, c'est autre chose car LA, les bots ont un minimum d'intelligence. Donner des orbres et obéir, c'est sympa...
TEAM deathmatch c'est moins important.

n°3220060
Damned-wol​f
Posté le 02-10-2003 à 19:56:34  profilanswer

@Zaid : lol brainworks je connais ils ne pas plus dur mais plus humain :).
Sinon pour les autres lien sa a l air vachement simpa ;)

n°3220272
DTK
Oui, je suis un coquin ;)
Posté le 02-10-2003 à 20:37:21  profilanswer

Pardon si je fais un hors sujet, mais ca concerne quand meme Quake3, quelqu'un peut me dire la ligne de commande a taper pour voir le nombre d'images par secondes sous ce jeu? Depuis que j'ai changé de becane, je me demande a combien je tourne. Voila :D

n°3220364
Le redempt​eur
Posté le 02-10-2003 à 20:56:32  profilanswer

yo

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse