| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Cherche pro à Quake 3 |
Le redempteur | Reprise du message précédent : |
Damned-wolf | Pour les FPS c est "cg_drawFPS 1" |
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
|
Damned-wolf | Pourquoi sa te fait quoi ??? |
zaid | @DTK : essaie /cg_drawfps 1 |
zaid | Pour ceux que ca intéresse, toutes les commandes q3 ici :
|
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | plop si tu cherche tjs chui la |
W!b Quad powered | haha marrant le thread Message édité par W!b le 03-12-2004 à 13:04:44 --------------- Ryyo <Full Moon> hunter Cho'Gall |
Weierstrass Ours en peluche | coucou, un ptit duel ra3 ?
--------------- #n.q3 |
W!b Quad powered | t'as pas irc ?
Message édité par W!b le 03-12-2004 à 17:07:21 --------------- Ryyo <Full Moon> hunter Cho'Gall |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | quelque pour un exepensive (un sod pour les intimes |
Weierstrass Ours en peluche | si W!b, je vais passer --------------- #n.q3 |
W!b Quad powered |
W!b Quad powered | bha gg Weierstrass tu te débrouille pas mal pour un uteur ;P --------------- Ryyo <Full Moon> hunter Cho'Gall |
Weierstrass Ours en peluche | bah j'ai a peine eu le temps de binder mes touches que j'ai eu une pânne de courant --------------- #n.q3 |
W!b Quad powered | hehe, bha tu connais le chemin maintenant, tu passe sur notre chan quand tu veut Message édité par W!b le 04-12-2004 à 13:14:37 --------------- Ryyo <Full Moon> hunter Cho'Gall |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | si tu cherche un pro de Q3 wisp ironwurm , pour avoir joué contre lui en pensant avoir un niveaux potable et mettre pris un 20/0 ( sans avoir pu le toucher il me semble ) je pense qu'il est ton homme |
Ironwurm Hermite accompli | ouai bas jveut bien essayer de jouer mais deja
--------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
W!b Quad powered | salut ironwurm,
Message édité par W!b le 15-12-2004 à 18:54:47 --------------- Ryyo <Full Moon> hunter Cho'Gall |
Ironwurm Hermite accompli | J'ai pas de clef cd en fait, et tout les serveur de quake "normale" que j'ai essayé de joindre me demandai une clef, les serveur de RA ne la nécessite pas apparement. --------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
Amnexty Profil : NeX | Si le niveau te convient Message édité par Amnexty le 15-12-2004 à 21:42:41 |
Ironwurm Hermite accompli |
Amnexty Profil : NeX |
|
Ironwurm Hermite accompli | Je me fait tres regulierement des anarki a 20-0 ou 20- (-1) Message édité par Ironwurm le 15-12-2004 à 22:01:33 --------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
W!b Quad powered | bha il suffit de jouer un peu online pour que le screenshot qu'a posté N3X fasse bien rigoler. :>
Message édité par W!b le 16-12-2004 à 03:35:56 --------------- Ryyo <Full Moon> hunter Cho'Gall |
Arnault sea above, sky below |
Message édité par Arnault le 16-12-2004 à 14:53:02 |
W!b Quad powered | /cg_drawfps 1
Message édité par W!b le 16-12-2004 à 16:12:56 --------------- Ryyo <Full Moon> hunter Cho'Gall |
mica2a | des pro ^^ |
mica2a | des pro ces dur a trouver |
W!b Quad powered | ça vallais le coup de double poster pour dire ça, merci --------------- Ryyo <Full Moon> hunter Cho'Gall |
Message édité par Amnexty le 17-12-2004 à 14:27:53 |
W!b Quad powered | hmm ça ça veut dire que tu veut pas essayer contre moi, tsss c'est pas bien d'esquiver ^_^
--------------- Ryyo <Full Moon> hunter Cho'Gall |
|
W!b Quad powered | c'est sur si t'édite tes posts comme ça trois jours après, ça ne veut plus rien dire vu qu'au départ tu te proposais pour jouer online justement Message édité par W!b le 17-12-2004 à 21:46:09 --------------- Ryyo <Full Moon> hunter Cho'Gall |
Message édité par Amnexty le 18-12-2004 à 09:42:40 |
W!b Quad powered | oula non, tu te trompe de personne, j'ai rien d'un pgm, je suis un joueur correct c'est tout. On doit être 300 joueurs réguliers de quake à former notre petite communauté et je me situe au milieu, ni bon ni mauvais. Ensuite c'est pas mon but dans la vie d'humilier les gens, si on avais joué ensemble je me serais mis a ton niveau (et d'ailleur tu me bat peut être hein ;p), je n'aurais en aucun cas cherché à t'humilier, juste le fun et basta --------------- Ryyo <Full Moon> hunter Cho'Gall |
Page : 1 2 Page Suivante |