| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Chronicles of Riddick |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Euh je l'ai trouvé un peu court comme jeu, jolie, mais c'est du doom engine et perso les textures plastiques sa va 5 min --------------- You do not talk about "Fight Club" |
Gardien des Secrets Grim Rapist | bon bah Riddick, ça déchire...
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
valor Viva la revoluçion ! | je t'avais prévenu, tit cafard, ce jeu, il est méchant !!! faut dire que le Mr diesel, il a supervisé a mort --------------- No pasaran ! |
Gardien des Secrets Grim Rapist | c'est clair qu'il déchire grave, j'y ai joué toute la nuit durant, c'est dire si c'est bon ^^ --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Tyredas | Je viens de voir quelques screens. C'est...beau. Très très beau. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | pas vue de démo, mais franchement, il est très très bon comme jeu.
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
valor Viva la revoluçion ! | kotor 2 va surtout faire des Emule.....'fin je me comprend Message édité par valor le 13-02-2005 à 23:05:41 --------------- No pasaran ! |
Gardien des Secrets Grim Rapist | c'est tout vue.
valor Viva la revoluçion ! | moi je voudrais bien me le payer, histoire d'avoir la VF, mais je suis pauvre ^^ --------------- No pasaran ! |
Ingo Antisocial is back | tu vois moi j'irais presque me l'acheter...
--------------- Lv29... courage... |
Gardien des Secrets Grim Rapist | @Valor : bah moi aussi chui pauvre Message édité par Gardien des Secrets le 15-02-2005 à 09:06:03 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | oui c'est vrai que ca dechire riddick....voila voila |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | c'est vrai ça en plus, maintenant même les jeux les plus bourrins comportent un minimum de "réflexion"...
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Ingo Antisocial is back | à 32 dans UT2k4 avec Super Berserk/IstaGib en DM illimité dans une map de 1v1 ça demande pas de réflexion --------------- Lv29... courage... |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | vais me galérer pour le trouver... --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Ingo Antisocial is back | pas par le net --------------- Lv29... courage... |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | vu la quiche que je suis, je suis sûr que je trouverai même pas! --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | euuuhhhh...nan!
Grubnatz Je suis une laitue verte. | le gameplay de painkiller se résume en quelques mots : |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Vive le bourrinage! --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | C'est LE jeu bourrin du moment |
Mr Vandemar Procrastinateur. | serious sam aussi c'est bien dans le genre --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | painkiller est un descendant de serious sam jpense. Message édité par Grubnatz le 16-02-2005 à 19:19:08 |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Clairement™ --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Krazy Kenny Stereotype | Perso j'ai pas du tout accroché Painkiller, tu restes dans une salle, des monstres arrivent en masse de n'importe ou, tu butes, tu passes a la zone suivante et etc... Je prefere carrement un FarCry, un HL² ou un Doom3 par exemple. |
Ingo Antisocial is back | bah d3 c'est la même chose non? --------------- Lv29... courage... |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Doom 3 c'est la même chose avec moins de monstres et avec le gamma bloqué sur zero. |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
Olive Dans le noir | Tiens, je l'avais raté ce topic.
|