online faq recherche accueil

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Chronicles of Riddick

n°4574159
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 09-02-2005 à 11:27:08  profilanswer

Vala, juste histoire de savoir si je suis le seul a y avoir joué, et surtout si je suis le seul a penser que graphiquement, il fait TRES mal au source engine :p

---------------
No pasaran !
n°4574176
Scoob
Copie d'une copie d'une copie
Posté le 11-02-2005 à 15:30:12  profilanswer

Euh je l'ai trouvé un peu court comme jeu, jolie, mais c'est du doom engine et perso les textures plastiques sa va 5 min :hmm:, c'est beau wai mais c'est plastique je trouve.

Et pour un jeu tiré d'un film il s'en sort pas mal ^^ mais il me semble avoir lu sur nofrag qu'une suite etait en cours :razz:

---------------
You do not talk about "Fight Club"
n°4574184
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 13-02-2005 à 01:50:54  profilanswer

bon bah Riddick, ça déchire...
pourtant j'aime pas spécialement Vin Mazout, j'ai pas franchement adhéré à Pitch Black (qui était "pas mal", mais sans plus), mais par contre Chronicles of Riddick est tout bonnement excellent, très beau tout en étant carrément moins gourmand que DooM3 (gestion des ombres impecables, textures bien foutue et tout le bordel), Gameplay instinctif et bien pensé. absence total de HUD sans pour autant nuire à la jouabilité (une première pour un DooM-like quand même).  

je souligne aussi que c'est le premier FPS qui propose des combats à mains nues JOUISSIF ! d'habitude le CàC dans un DooM-like c'est toujours chiant/mal foutue/rébarbatif, la c'est tout le contraire, c'est tout simple et facile à mettre en oeuvre sans avoir besoin de faire des combos tordues ou autres ! La c'est du combat de rue, on choppe le mec dans un coin et on l'éclate jusqu'a ce qui bouge plus, avec en bonus la gueule de votre adversaire qui se transforme en steak haché au fil des coups ! jouissif j'vous dit !

bonne ambiance sombre et dégueulasse qui me rapelle furieusement "Loaded" (un très vieux jeu qui date des débuts de la PS-One) et qui est d'ailleurs presque aussi gore dans le genre. les musiques n'ont rien d'exhaltant par contre, mais à la rigueur on s'en branle car les doublages sont excellents (y a quand même du beau monde, mine de rien, Vin Diesel, Ron Perlmann et même Dwight Shultz) et les bruitages ne sont pas en reste.

petit détail pas cruciale, mais tout de même : le jeu est truffé d'un humour bien cynique, Riddick à toujours dans les poches une petite réplique qui fait souvent mouche, même si elle tient rarement en plus de 3 mots. les commentaires sur les paquets de clopes disséminé dans tout le jeu sont souvent bien marrant également (même si elles n'atteignent que rarement le niveau d'humour noir des vrais paquets de clopes "les fumeurs meurt prématurement" elle me fera toujours rire celle la :lol: ), bref Riddick, très bon jeu, excellente surprise d'ailleurs car je crois bien que c'est un des rares jeu à license qui atteint ce niveau d'excellence.

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°4574185
Krazy Kenn​y
Stereotype
Posté le 13-02-2005 à 14:01:48  profilanswer

Citation :

je crois bien que c'est un des rares jeu à license qui atteint ce niveau d'excellence.

Moi j'ai bien aimé l'adaptation en jeu vidéo du merveilleux film "Les pompiers fument la pipe 9" :)

:jesors:

n°4574186
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 13-02-2005 à 16:44:29  profilanswer

je t'avais prévenu, tit cafard, ce jeu, il est méchant !!! faut dire que le Mr diesel, il a supervisé a mort

---------------
No pasaran !
n°4574187
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 13-02-2005 à 17:26:42  profilanswer

c'est clair qu'il déchire grave, j'y ai joué toute la nuit durant, c'est dire si c'est bon ^^

---------------
n°4574188
Tyredas
Posté le 13-02-2005 à 19:17:06  profilanswer

Je viens de voir quelques screens. C'est...beau. Très très beau.  
Est ce qu'il y a une démo ou un truc comme ça?

Je viens de m'offrir Kotor 2 (passionant au passage) donc je ne vais pas tout de suite me pencher sur Riddick mais je vais peut être me l'offrir en Mars/Avril si le gameplay est à la hauteur des graphismes.

n°4574189
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 13-02-2005 à 20:15:29  profilanswer

pas vue de démo, mais franchement, il est très très bon comme jeu.

KoTOR² me le suis fait offert aussi, mais le début et un peu lourdingue et le fait de commencer Jedi d'office avec une quantité débiles de don et autre ça me saoule un peu, mais bon, l'histoire à l'air sympa alors faut voir... j'espere juste que ce sera à la hauteur du premier.

---------------
n°4574190
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 13-02-2005 à 23:05:28  profilanswer

kotor 2 va surtout faire des Emule.....'fin je me comprend

Message édité par valor le 13-02-2005 à 23:05:41

---------------
No pasaran !
n°4574191
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 13-02-2005 à 23:18:28  profilanswer

c'est tout vue.
mais avec ma connec de merde, j'ai préféré l'acheté, feinéantise power.

---------------
n°4574192
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 14-02-2005 à 02:22:46  profilanswer

moi je voudrais bien me le payer, histoire d'avoir la VF, mais je suis pauvre ^^

---------------
No pasaran !
n°4574193
Ingo
Antisocial is back
Posté le 14-02-2005 à 02:24:43  profilanswer

tu vois moi j'irais presque me l'acheter...
tellement que ça me tente pas de me taper 4cds de download :ack:

---------------
Lv29... courage...
n°4574195
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 14-02-2005 à 02:48:51  profilanswer

@Valor : bah moi aussi chui pauvre :ack:
nan je déconne, c'est seulement maintenant que je l'ai acheté + les riddick que je suis pauvre, mais pour une fois je regrette pas ^^

edit : putain, c'est vrai que c'est court :'( trop court même...
enfin bon, c'était ptete court mais c'était trèèèès bien, je peut pas en dire autant de beaucoup de jeux récents :o

Message édité par Gardien des Secrets le 15-02-2005 à 09:06:03

---------------
n°4574198
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 15-02-2005 à 13:57:37  profilanswer

Citation :

bonne ambiance sombre et dégueulasse qui me rapelle furieusement "Loaded" (un très vieux jeu qui date des débuts de la PS-One) et qui est d'ailleurs presque aussi gore dans le genre.

Raaahh qu'est-ce que j'ai pu me défouler avec ce jeu! :D

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4574204
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 15-02-2005 à 16:49:28  profilanswer

oui c'est vrai que ca dechire riddick....voila voila

n°4574206
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 15-02-2005 à 17:39:27  profilanswer

Si'yann a écrit :

Citation :

bonne ambiance sombre et dégueulasse qui me rapelle furieusement "Loaded" (un très vieux jeu qui date des débuts de la PS-One) et qui est d'ailleurs presque aussi gore dans le genre.

Raaahh qu'est-ce que j'ai pu me défouler avec ce jeu! :D

mais totalement ^^ il était excellent, on en fait plus des bon petits jeux comme ça :D

---------------
n°4574214
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 16-02-2005 à 02:20:55  profilanswer

c'est vrai ça en plus, maintenant même les jeux les plus bourrins comportent un minimum de "réflexion"...

Alors qu'il faut pas se leurrer, c'est souvent avec les jeux les plus bêtes qu'on s'amuse le plus! :D

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4574215
Ingo
Antisocial is back
Posté le 16-02-2005 à 02:31:53  profilanswer

à 32 dans UT2k4 avec Super Berserk/IstaGib en DM illimité dans une map de 1v1 ça demande pas de réflexion :o

c'est parfait :D

---------------
Lv29... courage...
n°4574216
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 16-02-2005 à 06:50:48  profilanswer

Si'yann a écrit :

c'est vrai ça en plus, maintenant même les jeux les plus bourrins comportent un minimum de "réflexion"...

Alors qu'il faut pas se leurrer, c'est souvent avec les jeux les plus bêtes qu'on s'amuse le plus! :D

joue a The Punisher alors, no reflexion, no brain, pure slaughter xD
super marrant ce jeu ^^

---------------
n°4574218
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 16-02-2005 à 15:15:42  profilanswer

vais me galérer pour le trouver... :(

---------------
n°4574219
Ingo
Antisocial is back
Posté le 16-02-2005 à 15:23:51  profilanswer

pas par le net :whistle:
:ack:

---------------
Lv29... courage...
n°4574220
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 16-02-2005 à 15:47:57  profilanswer

vu la quiche que je suis, je suis sûr que je trouverai même pas! :ack:

---------------
n°4574222
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 16-02-2005 à 18:58:00  profilanswer

Si'yann a écrit :

Toi, t'as pas joué à painkiller :>

n°4574223
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 16-02-2005 à 19:00:37  profilanswer

euuuhhhh...nan!

quand je dis "bête", je parle surtout d'un jeu au principe et au gameplay on ne peut plus simpliste, pas forcément bête au sens de débile!

---------------
n°4574224
Grubnatz
Posté le 16-02-2005 à 19:04:35  profilanswer

le gameplay de painkiller se résume en quelques mots :  
shotgun, ennemis en masse.

On s'emmerde pas avec un scénario à la con, on avance et on butte, c'est tout.

En plus, ya du metal en fond sonore ! :D

n°4574225
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 16-02-2005 à 19:09:48  profilanswer

Vive le bourrinage! :D

---------------
n°4574226
Grubnatz
Posté le 16-02-2005 à 19:11:11  profilanswer

C'est LE jeu bourrin du moment :D

n°4574227
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 16-02-2005 à 19:12:18  profilanswer

serious sam aussi c'est bien dans le genre :)

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°4574228
Grubnatz
Posté le 16-02-2005 à 19:18:55  profilanswer

painkiller est un descendant de serious sam jpense.

Message édité par Grubnatz le 16-02-2005 à 19:19:08
n°4574229
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 16-02-2005 à 20:17:39  profilanswer

Clairement™

---------------
n°4574235
Krazy Kenn​y
Stereotype
Posté le 17-02-2005 à 18:44:51  profilanswer

Perso j'ai pas du tout accroché Painkiller, tu restes dans une salle, des monstres arrivent en masse de n'importe ou, tu butes, tu passes a la zone suivante et etc... Je prefere carrement un FarCry, un HL² ou un Doom3 par exemple.

n°4574236
Ingo
Antisocial is back
Posté le 17-02-2005 à 19:24:41  profilanswer

bah d3 c'est la même chose non? :hmm:

---------------
Lv29... courage...
n°4574237
Grubnatz
Posté le 17-02-2005 à 19:46:14  profilanswer

Doom 3 c'est la même chose avec moins de monstres et avec le gamma bloqué sur zero.

n°4574238
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 17-02-2005 à 19:48:19  profilanswer

en moin fun aussi :/

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°4574617
Olive
Dans le noir
Posté le 09-05-2005 à 00:43:15  profilanswer

Tiens, je l'avais raté ce topic.
J'ai trouvé ce jeu excellent. Et techniquement, j'ai trouvé qu'il foutait non seulement sa taule à HL² (la version Xbox hein, en comparant à HL² PC) mais aussi à doom 3, dans une moindre mesure cependant.
Le seul FPS avec FarCry qui m'a vraiment amusé ces dernières années.

Aller à :
Ajouter une réponse