Hé ben vous avez pas encore fait de topic cod4 ?? : S
Je vous le dit franchement cod4 c' est :
- des graphismes magnifiques , le jeu tourne a 100 fps avec ma 8800 gts et quasi tout a fond , il est super optimisé même pour des config moyennes 6600 gt etc.
- un solo super bien réalisé , intense , bien que trop rapide a finir , je vous conseil de le mettre direct en véteran pour avoir du challenge .
-un multi trop trop super ! on retrouve le gameplay de cod2 , avec les mods QG , Search and destroy , domination , team death match etc , on retrouve du wall shot a la 1.6 , puis le gameplay rien a redir , c ' est comme cod2 donc rapide et efficace . J' ai deja fait 1 match 5v5 avec ma team et cété un regal , les map sont superbe , très completes .
-un systeme de niveau et de grade , du niveau 1 à 55 , sa monte assez vite , on debloque des attouts et armes au fure et a mesure donc c est vraiment simpa et bien fait .
Et oui , les call of duty 1 , 2 et surtout le 4 font partis des rares fps a réunir un super solo et un super multi .
Pour avoir tester crysis et cod4 , franchement crysis c ' est une vrai daube , de plus cod4 est jouable en competition !
N' achetez pas crysis mais cod4 ! il est 100 foi plus fun
---------------
Ma tl : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _963_1.htm