online faq recherche accueil

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

COD4

n°4578369
sbobasponc​a
Posté le 25-11-2007 à 02:05:30  profilanswer

Hé ben vous avez pas encore fait de topic cod4 ?? : S

Je vous le dit franchement cod4 c' est :

- des graphismes magnifiques , le jeu tourne a 100 fps avec ma 8800 gts et quasi tout a fond , il est super optimisé même pour des config moyennes 6600 gt etc.
- un solo super bien réalisé , intense , bien que trop rapide a finir , je vous conseil de le mettre direct en véteran pour avoir du challenge .
-un multi trop trop super ! on retrouve le gameplay de cod2 , avec les mods QG , Search and destroy , domination , team death match etc , on retrouve du wall shot a la 1.6 , puis le gameplay rien a redir , c ' est comme cod2 donc rapide et efficace . J' ai deja fait 1 match 5v5 avec ma team et cété un regal , les map sont superbe , très completes .
-un systeme de niveau et de grade , du niveau 1 à 55 , sa monte assez vite , on debloque des attouts et armes au fure et a mesure donc c est vraiment simpa et bien fait .

Et oui , les call of duty 1 , 2 et surtout le 4 font partis des rares fps a réunir un super solo et un super multi .

Pour avoir tester crysis et cod4 , franchement crysis c ' est une vrai daube , de plus cod4 est jouable en competition !

N' achetez pas crysis mais cod4 ! il est 100 foi plus fun  :)  :)  :)  :)

---------------
Ma tl : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _963_1.htm
n°4578373
HeerO-YuY
PsP 1.5 Rulezzzzz
Posté le 25-11-2007 à 11:25:51  profilanswer

Il est naze ton poste, crysis et cod4 ne sont pas comparable car ils n'ont pas le meme gameplay et ne visent pas la meme cible.

Crysis est excellent avec la nanosuit et cod4 est pas mal pour le réalisme et l'ambiance.

---------------
[:heero-yuy:5][:heero-yuy:6][:heero-yuy:7]
n°4578377
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 25-11-2007 à 12:43:35  profilanswer

Tu sais que t'es pas obligé de mettre des espaces de partout avec ta ponctuation ?  

Comme l'a dit HeerO, ce sont deux jeux différents, alors j'vois pas pourquoi tu les compares :heink:

Citation :

il est 100 foi plus fun

Ouai, mais ça c'est ton avis ;) On a pas tous les même gouts :ack:

n°4578382
Kitni313
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 25-11-2007 à 17:31:11  profilanswer

Tu pourrais mettre un lien ? Avec screenshoots, videos, description, etc.

n°4578390
Thea
Ange Mort ...
Posté le 26-11-2007 à 18:47:05  profilanswer

Coucou.
Voici le test de Clubic :
http://www.clubic.com/test-jeux-vi [...] rfare.html

Théa.

---------------
La musique adoucit mes meurtres.

Aller à :
Ajouter une réponse