| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment peut on aimer CS ? |
Zeuy | Je comprend ceux qui joue a counter car ils ont un 400 mhz ou moins mais je comprend pas ceux qui ont 1 ghz et qui joue a counter ! Allez vous acheter Unreal Tournament 2003 ! |
Scrountch Roi des Gnous | ***PAF ! ! !*** |
Bersekerdunord Baka | C'est 2 genres completement différent alors on peu pas les comparer! Un ultra-bourrin et un pseudo tactique. Moi personellement j'aime les 2 |
LooSHA Exploder | Encore un troll à deux balles. |
Scrountch Roi des Gnous | Mercredi, le jour des trolls...
|
RidE_BmX | le pire c'est que a quake 3 arena chui fort et que j'haie sa ! c'est tellement trop facile tu saute en lancent des rocket a terre .... entk c'est chacun ces gouts |
Zork | Arf je sent qu'on va devoir ouvrir une nouvelle boîte de médailles.. Il n'en reste déjà plus ! |
RidE_BmX | mouais une belle médaille pour moi je vous pris |
Bersekerdunord Baka | Tu mérite plutot le andergast d'or |
RidE_BmX | oh oh elle est ou ta blague ?
|
Wikki | Anniversaire 17 February, 1989 <--
|
Bersekerdunord Baka |
|
Scrountch Roi des Gnous |
|
philou_a7 | *prend une armure resist all 100% reduce damage et tout et tout*
|
KaLiS | Cote cheaters on est plutot bien blindes sur D2 en ce moment ... ne serait-ce qu'avec les pindaboteurs et autres.... et puis apres pour CS ca depend d'ou tu vas jouer aussi.... enfin, j'suis pas non plus un mega fan, mais j'aime bien y jouer de temps en temps
|
RidE_BmX | Quand tu joues a CS toi tu dois faire genre ex: de_dust et puis tu rentre dans la game nowhere avec du monde que tu connais pas..
|
Maxim | ben y'a un filtre anti-cheat si je me souviens bien |
RidE_BmX | hélas le filtre c'est de la *** les cheateurs sont capable de le contourné assez facilement et croyez moi .... pour qu'il soit éfficace il faudrait qu'il l'update a toute les jours... C'est presqu'inconsevable... |
Zork | CS a un très bon anti Cheat, cependant, comme le jeu est constamment mis à l'épreuve, c'est clair qu'il n'y a pas de miracles. Vous souvenez-vous de PunkBuster, l'ancient anti-hack de CS ? Hébien il est passé à Quake III Arena maintenant... Un jeu qui a moins de joueurs, mais qui a aussi moins de tricheurs. |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Maxim | jo va t'occuper des lp et des paloufs
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Heu nan je m'occupe en ce moment qq milliard de fois plus d'ut que de d2 car d2 = cd qui est sorti de mon lecteur et pas retourné depuis des lustres , ut=tellement utilisé que il sort plus du lecteur |
Maxim | moi j'ai cramer le lecteur cd
|
Kaevan Anta wa baka ? |
|
King | Premièrement: j'ai vu la video dont tu parles, et c'est un montage.......
|
philou_a7 | King : one point |
Maxim | king: second point |
Zork | http://kaos.m0f0.net/~zathan/humor/cheaterlow.wmv |
RidE_BmX | UT 2003 suxxor |
RidE_BmX | puis-je savoir pourquoi t'aime pas CS apart que tu me dise parce que mon ordi est forte pas vraiment une raison sa... |
philou_a7 | Heu... moi pas parler la langue.... quoi toi dire ? |
Maxim | oula |
LooSHA Exploder | Y'a qu'à voir l'état de celui de Sorundar pour s'en persuader |
RidE_BmX | bon y recommence.... c'est juste que j'ai pas mi de( ... ) pour dire la fin de la phrase. |
la_chevre Animus animal |
|
Maxim | tiens une chevre qui se connecte jamais sur msn |
Page Précédente |