| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment installer Half-life 2 sans le dvd ? |
Gardien des Secrets Grim Rapist | oublie tout de suite cette idée, conseil d'ami --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Bersekerdunord Baka | Surtout que sa existe pas un moyen "legit" alors pour le reste des solutions c'est interdit de discussion ici. |
R4ouL Koupaing | Avec une image DVD c'est pas possible ? (je sais pas si c'est légit mais je dirais que oui) |
may² hack n' slash | j'ai essayé. L'image se fait sans problème mais après j'ai un message d'erreur securom quand je lance le jeu. |
kontor /!\ Déchet Nucléaire /!\ |
|
may² hack n' slash | non, il faut avoir accès à Internet pour valider sa version mais sinon on peut jouer offline. |
may² hack n' slash | et d'autre se seraient plaint de la protection incompatible avec leur lecteur. |
may² hack n' slash | je sais pas avant y'avait une boîte pour choisir la protection dans alcohol mais je la trouve plus. |
may² hack n' slash | Je sais pas mais à ce que l'on m'en a dit, c'est que c'était assez costaud. |
mumu | cherche sur les fora d'alcohol soft, y'a un screen intéressant --------------- ------------ Skalathrax @Rashgarroth -chaman 60 |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
|
kontor /!\ Déchet Nucléaire /!\ |
|
may² hack n' slash | je sais pas je suis parti en week end pendant l'installation |
mumu |
|
may² hack n' slash | clair, d'ailleurs, ça taille dur dans le Joystick de ce mois |
mumu | Pas lu le joystick de ce mois-ci. Message édité par mumu le 03-12-2004 à 16:57:02 |
mumu | **cours acheter le joystick de ce mois-ci**
|
may² hack n' slash | J'ai écrit à Joystick pour essayer de savoir ce qu'il entendait par conditions inacceptables (cf test du jeu avant sa sortie dans le dossier) |
Horigo | j'ai essayé de l'installer sans le dvd et ben ça marche !!
|
Evil Gloomygloom | Tu veux dire que tu as installé un jeu au format DVD avec un simple lecteur CD ? |
Horigo | ha non m***e ça marche pas !
|
mumu | Image virtuelle alors --------------- ------------ Skalathrax @Rashgarroth -chaman 60 |