online faq recherche accueil

Il y a 122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment marche teamspeak 2?

n°4575159
raziel-
Posté le 23-08-2005 à 18:18:33  profilanswer

Slt a tous !
Jviens de telecharger teamspeak 2 ( apres mon bleme de branchage que jai bien regle :)  )mais je sais pas du tout comment marche ce truc.
Il faut se connecter par ts pour pouvoir parler?
Je joue a CS et ET et jaimerais savoir si tous les serveurs ET peuvent utiliser ts?
Comment savoir les serveurs qui lutilisent ou pas? Meme chose pour CS 1.6 !
Enfin bon si vs connaisez une bonne page web qui explique bien tt ca en fr  sa serait bien : ]
P.S: Evitez des reponses du genre 'www.google.fr' ,jai deja cherche et sa vas pas mieux xD!
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°4575160
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 23-08-2005 à 20:36:00  profilanswer

les serveur TS et les serveur de jeu n'ont rien a voir :ack:

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°4575161
Xss
Posté le 23-08-2005 à 21:18:26  profilanswer

J'ai trouvé sa sur un forum..

voila quelques conseils pour les réglages de Teamspeak 2 version 2.0.32.60

Lancer Teamspeak 2

Menu CONNECTION puis CONNECT,
dans la nouvelle fenêtre :
cliquer droit sur SERVERS, puis Add SERVER puis valider,
cliquer sur NEW SERVER
sur la fenêtre de droite,
LABEL : "Seberg",
SERVER ADDRESS : mettre l'IP du serveur (fournit par mail),
NICKNAME : mettre le pseudo.
doit être décoché : ALLOWS SERVER TO ASSIGN A NICKNAME,
cocher : ANONYMOUS,
SERVER PASSWORD : mettre le mdp du serveur (fournit par mail),
cliquer sur CONNECT.

Menu SETTINGS puis SOUND INPUT/OUTPUT SETTINGS,
cocher VOICE ACTIVATION,
dans TEST CODEC, choisir GSM 16.4Kbit.

Menu SETTINGS puis OPTIONS,
choisir la carte son dans INPUT DEVICE et OUTPUT DEVICE.

Ne pas oublier :
brancher correctement le micro,
règler le niveau du micro et des enceintes,
autoriser le pare-feu à laisser Teamspeak se connecter à internet.

n°4575163
raziel-
Posté le 24-08-2005 à 08:22:31  profilanswer

Merci Xss mais quand je lance new server, sa me met : no reply from server maybe the server is offline or maybe ts is not running on it....
et donc jarrive a rien marque sur la droite car sa me fait un drole de bruit... VOILA
AIDEZ MOI SVP
A mais non fallait pas cliquer sur new server ... k me suis bourre

Message édité par raziel- le 24-08-2005 à 08:23:51
n°4575172
raziel-
Posté le 26-08-2005 à 15:52:17  profilanswer

Mais sa ne marche pas!!!!!!!!!!
Sa me dit error ....
pourtant j'ai mis quick connect, l'ip du le serveur sur lequel je joue a cs 1.6 : 83.142.83.135:27015,mon nick : QcK'bacK et ca me met no reply from server ...
Peut etre qu'il faut , lorsque je suis sur le serveur , minimaliser cs et faire cette operation a ce moment la ...
AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°4575174
raziel-
Posté le 28-08-2005 à 16:53:10  profilanswer

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff: AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°4575176
raziel-
Posté le 29-08-2005 à 13:49:10  profilanswer

Merci Xss mais ce serveur ne marche pas : [
ET puis jai pas compris quand tu dis : mot de passe et l'ip fournit par lemail....Quel email?

n°4575177
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 29-08-2005 à 15:50:12  profilanswer

De toute facon les 3/4 des gens qui utilisent TS l'utilisent en privé pour un audio-team. Ainsi, ils créent sur un IP particulier, pas forcément sur le même serveur sur d'autres teams, et créent un mot de passe pour créer un canal.*
Ainsi, tu ne pourras pas rejoindre des joueurs qui jouent en direct, à moins que l'IP et le MDP soient clairement affichés sur la partie. Si tel est le cas, t'as pu qu'à lancer une QuickConnect, entrer l'IP, le MDP et dire "Salut les Kevins!"
Sinon, tu crées un canal toi même et tu fais transiter l'adresse à tous tes potes et vala.

n°4575180
raziel-
Posté le 30-08-2005 à 18:54:24  profilanswer

Hmmm ok,mais hier quand j'ai play sur cs 1.6 ,une personne qui arrivait a parler ma dit qu'il  n'utilisait aucun progrmme particulier.
Il a juste regle les hauts-parleurs sous windows et coche l'option voix dans cs.
At-il raison?
Si oui,comment faire pour parler sans programmes tels que ts ?

n°4575182
raziel-
Posté le 30-08-2005 à 19:49:49  profilanswer

c bon jai reussi a me connecter sur un serveur ( celui de mon clan ) je les entannds ,mais moi jarrive pas a parler!!!

n°4575184
Dr_Gr33nTh​umB
HeLLo My NaMe iS...
Posté le 31-08-2005 à 01:12:06  profilanswer

TeamSpeak sert uniquement pour le "ghost talk", c'est-à-dire parler à tes coéquipiers pendant que tu es mort.

Sinon sur CS tu peux communiquer sans programmes externes, mais l'inconvéniant c'est que quand tu es mort seuls les autres joueurs morts t'entendent, pas les vivants. Pour ça, suffit simplement d'appuyer sur une touche (que tu définis dans les "Options" ) et de parler.

Voilà :hello:

n°4575185
raziel-
Posté le 31-08-2005 à 14:00:59  profilanswer

LOL Y A AUSSI UN TRUC : dans les options de cs ,quand je mets test du micro ben il marche bien ,mais lorsque je joue ,meme si jappuie sur la touche pour parler jentend rien..

n°4575186
raziel-
Posté le 31-08-2005 à 21:23:17  profilanswer

C BON CA MARCHE ILS ENTENDENT BIEN CE QUE JE DIT!  
Par contre je c pas comment faire pour regler le volume du micro...  
Le truc c que je parle pas assez fort ,alors pr me faire netendre ,je dois carrement crier....

Aller à :
Ajouter une réponse