online faq recherche accueil

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment utiliser un micro avec UT2004 ?

n°3917840
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 20-03-2004 à 18:46:16  profilanswer

Comment, il ose poser une question si bête ?
Oui, j'ose ! :evil:

Parce que j'ai acheté un micro à 5 euros à la Fnac de ma région et je l'ai branché et y marche pô et je ne comprends pas comment ça se fait que dans UT2004 quand je tape sur la touche "M" (j'ai personnalisé avec "M" ) comme micro ça affiche un truc mais j'entends pas ma propre voix ni les autres joueurs.

Quelle mer... l'informatique ! Y a jamais rien qui marche et tout est atrocement compliqué à configurer !
Je vais me retirer dans une montagne et fabriquer du fromage de chèvre avant de tourner en chèvre ! :dehors:

n°3920244
LeBourrin-​DM
Posté le 21-03-2004 à 12:52:29  profilanswer

Si c'est pour jouer avec des amis, utilise un truc genre ventrilo, teamspeak, roger wilco,...

n°3921529
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 21-03-2004 à 17:33:37  profilanswer

N'importe quoi ! :razz:

Finalement, avec l'aide de Akkman, j'ai réussi à configurer mon micro dans le panneau de configuration de Win XP. Ca semble fonctionner et les joueurs répondent (parfois) qu'ils m'entendent bien.

J'ai tout de même bien réduit le volume du jeu, de la musique, la voix du commentateur et poussé à fond le volume du micro dans les paramètres de UT 2004 et ma foi c'est pas mal du tout.

A moins que le modérateur ne ferme le sujet, profitez de venir poster ici vos expériences ou pépins techniques avec l'utilisation d'un micro dans UT 2004.

@+ and "Take Care !"

n°3922914
AkKmAn
Posté le 21-03-2004 à 22:24:03  profilanswer

:lol:

n°3922973
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 21-03-2004 à 22:31:20  profilanswer

Ha ben tiens Akkman tu tombes bien.
Je viens de m'apercevoir en faisant des tests avec toi que c'était pas possible -apparemment- de parler avec un micro à quelqu'un qui est dans une autre équipe que dans la sienne (à tout le monde quoi...).

Ou bien est-ce possible et cela m'aurait-il échappé ? :confused:

n°3923148
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 21-03-2004 à 23:08:47  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kortex
Ha ben tiens Akkman tu tombes bien.
Je viens de m'apercevoir en faisant des tests avec toi que c'était pas possible -apparemment- de parler avec un micro à quelqu'un qui est dans une autre équipe que dans la sienne (à tout le monde quoi...).

Ou bien est-ce possible et cela m'aurait-il échappé ? :confused:

Ca serait super équilibré pour le gameplay si on pouvait parler aux ennemis... :rolleyes:

C'est comme à Counter, si l'équipe adverse entendait les strats de ton équipe et vice-versa, ça serait le bordel ;)

n°3923777
may²
hack n' slash
Posté le 22-03-2004 à 09:22:33  profilanswer

bah a UT2004, je sais pas. A cs, ca depend de la config du serveur. Avec le truc de Microsoft, ca doit marcher :D

n°3925409
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 22-03-2004 à 20:21:31  profilanswer

Mais évidemment que ce n'est pas malin au niveau stratégique, de parler à l'équipe adverse.
Seulement si on veut plaisanter entre amis ou narguer les ennemis après un frag, c'est rigolo nan ?
M'enfin ça mange déjà tellement de bande passante de parler à ses coéquipiers pour dire des choses intelligentes de façon à faire gagner l'équipe, que je me demande si c'est bien raisonnable de surcharger encore la bande passante en parlant de tout et de rien avec les autres "abrutis d'en face" !
Là tu marques un point boudin. :D

n°3965912
Arnault
sea above, sky below
Posté le 01-04-2004 à 16:12:49  profilanswer

Pour l'instant je suis muet comme une carpe, et je n'utilise pas la fonction text to speech, qui l'est inutile. Je préfère faire le zazou en tapotant du texte, masi de toute façon c'est pas le but du jeu. Si un jour je trouve une team pas prise de tête qui veut bien de moi, je leur conseillerais Windows Messenger (t'as pas besoin d'appuyer sur une touche pour parler)

n°3967953
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 02-04-2004 à 02:35:06  profilanswer

Et au moins sa coupe pas le son du jeu t_t

Aller à :
Ajouter une réponse