| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Config.cfg sous CS:S |
Gardien des Secrets Grim Rapist | est ce que la console est activé déjà ?
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
nestea Clio III 1.5 Dci Rouge de Feux |
ben oui normalement --------------- ![]() ![]() ![]() |
Gardien des Secrets Grim Rapist | ouais comme disait ghost, clic droit propriété sur le raccourci et tu rajoute -console derrière la cible. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
nestea Clio III 1.5 Dci Rouge de Feux | Clic droit ou? sur l'icone steam sur mon bureau? --------------- ![]() ![]() ![]() |
Gardien des Secrets Grim Rapist | bah sur l'icone de CSS. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Tu connais le verbe "jouer" ? |
Et toi tu sais faire autre chose qu'embéter le monde?
Message édité par nestea le 04-04-2005 à 23:18:27 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Pirates . |
|
nestea Clio III 1.5 Dci Rouge de Feux | Personne d'autre a des idées pour mon ch'tit problème --------------- ![]() ![]() ![]() |
Niluge This is not a kwask ! | J'ai la solution :
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Effectivement je vais rester 1.6 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Surtout ne va pas sur Vossey, y'a que des joueurs de FPS mono-neuronaux |