| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : configuraton pour cs |
philemon | 30 fps c'est extremement bas |
Bowman | Un P2 400, c'est vraiment le minimum pour pouvoir "jouer" |
Eltyranos dwa ? |
|
TsUbAsA(AnD.1 | lol jai 128 de ram et une Gforce ... 1 |
philemon | Je comprens pas, chez moi j'ai 3 pc, dont le plus "petit" est un celeron 633mhz, avec geforce2 mx, et il saccade a mort en opengl en 680*460... |
Bowman | Y a énormément de choses a changer dans la config si vous avez une faible configuration matérielle
|
TsUbAsA(AnD.1 | timagine bowman , mon pc est encore moin puissant que le minimun que ta donner pour jouer |
Bowman | Améliore tes rams et joue à tétris |
TsUbAsA(AnD.1 | eheh tinquiete pas pour l'instant je m'en sors bien avec , si tu veux voir sa demande le moi je te passer l"ip ou je suis ^^ |
Ch@o$ | Merci mais vu la config que vous donnez vaut mieux que je change direct dordi, je gagnerai du tps et de largent ( enfin sa c pô sur) |
Bowman |
|
may² hack n' slash | ouhais je pense aussi que le proce est plus important parce que le moteur d'HL tourne très bien en software, c'est pas très joli mais ca passe |
TsUbAsA(AnD.1 | 213.246.38.5:27018 ^^ mon pseudo : -=[Nemesis-test]=*TsUbAsA
|
Bowman | Oula j'ai 200 de ping sur ce serveur |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Bowman ton clan a un serveur ? |
Bowman | On devait avoir 2 serveurs sponsorisés, le problème c'est que un de nos membres a insulter le sponsor |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Bon fait chier va falloir que j'aille sur Quakenet, moi je suis sur Undernet ^_^
|
Bowman | Oula désolé |