online faq recherche accueil

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

conseil de jeux

n°3611103
corvet
Posté le 11-01-2004 à 00:16:50  profilanswer

salut tout le monde
ayant enfin decidé de changer mon vieux pc sur lequel ne tournais  que diablo2 je decide de me mettre au jeu sur le net avec de vrais jeux mais j'hesite encore  
je voudrais bien avoir votre avis sur les differents jeux qui vallent reelement le coup en multi (FPS bien sur)
battlefield ?
call of duty ?
etc.
merci de vos conseils

n°3611755
PingouinCo​mique
Posté le 11-01-2004 à 10:20:36  profilanswer

Je suis moi aussi a la recherche de la perle rare du FPS par le net ( autre que CS bien sur :P )

En attendant, tu peux toujours telecharger Wolfenstein Ennemy Territory, FPS gratuit sympatique :P

n°3611799
corvet
Posté le 11-01-2004 à 10:52:25  profilanswer

Merci j'essayerai de le telecharger
au fait je HAIS cs , au debut c'etait bien mais maintenant c'est trop devenu un jeu de competition les gars ils viennent ils nettoyent la carte tous seuls juste pour avoir le meilleur score possible
au debut c'etait bien t'alllait dans le cyber tu jouais en equipe juste pour t'amuser...
bon voila en attendant d'autres avis ;)

n°3613348
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 11-01-2004 à 16:12:59  profilanswer

J'ai personnellement joué aux jeux suivants en multi :

- Halo, malgré des armes et des véhicules fun et un bon mode CTF (capture de drapeau), est vite lassant.
- Call of Duty est une catastrophe en multi selon moi, ce n'est que mon opinion.
- XIII a un mode multi mais tellement classique et lassant, je lui préfère Halo en raison des véhicules.

- Battlefield 1942 et ses add-ons officiels et ses mods gratuits semble en revanche excellent (je n'y ai pas joué, mais j'ai constaté un succès durable dans une salle de jeu réseau de ma ville et Akkman l'a acheté et aime bien ce jeu).

- Sinon attendez Unreal Tournament 2004, ça va être une tuerie à mon humble avis.

Bonne chance pour trouver une alternative à l'incontournable Counter Strike que je n'aime perso pas non plus, mais il semble que ce jeu soit un must pour jouer en équipes, allez comprendre... :rolleyes:

n°3616502
mumu
Posté le 12-01-2004 à 11:41:48  profilanswer

Citation :

Bonne chance pour trouver une alternative à l'incontournable Counter Strike que je n'aime perso pas non plus, mais il semble que ce jeu soit un must pour jouer en équipes, allez comprendre...  

+1....

n°3616699
corvet
Posté le 12-01-2004 à 12:38:15  profilanswer

en fait je crois que je vais attendre battlefield:vietnam vu que ce sera un stand-alone donc pas la peine de me tapper l'original et les addons, en plus il a l'air tres prometteur

n°3617868
morneithan
Moine Linuxien
Posté le 12-01-2004 à 17:43:23  profilanswer

Bonjour!

Moi je vous propose, Soldier of Fortune 2.
Il est très bien en solo et le multi est,selon moi,excellent! C'est rare des jeux comme celui-ci...

Comme Kortex je vous recommande Battlefield 1942, qui est un bijou du jeu en ligne! En plus,si tu tombe sur de bonne parties(pas celle avec les gros boulets et autres...), le jeu en équipe et magnifique! Les hélicos viennent te chercher pour te déposer à côté de la zone de combat,etc....excellent!Je débute à ce jeu en multi,et c'est très agréable quand tu tombe sur de bonnes parties, tu apprends beaucoup mieux et beaucoup plus vite!

Ou pourquoi pas Medal of Honor débarquement allié, moins bien que battlefield en multi, mais très bon quand même.

Voilà :) !

n°3696593
Garf
Posté le 30-01-2004 à 17:54:58  profilanswer

hello

ayant joué a Return to Castle Wolfenstein pendant 2 ans, je ne peux que te le conseiller si tu cherche le gros teamplay et du fragg précis, les objectifs a accomplir ou a faire peter... certe graphiquement c'est pas du Far Cry (pour ceux qui ont dl la demo) mais perso il en vaut vraiment la peine

dans le meme genre, comme on l a dja dit, Ennemy Territory qui est gratuit et exclusivement multi (pas de mod solo kwa)... la le fragg je le trouve un peu moins précis qu'a RTCW mais le jeu est beaucoup plus basé sur la stratégie et tactiques... teamplay oblige...

CS... ca n'engage que moi mais j'aime pas

BF1942... j'y ai joué a la démo quand il est sorti... je trouve le fragg encore moins précis qu'a Ennemy Territory mais le jeu dans l'ensemble est très sympa (conduire les jeeps, les avions et j'en passe) pour le reste je me prononcerai pas trop puisque je n'ai pas jouer a plus que la demo....

Unreal 2003 graphiquement très sympa mais trop "bourrin" a mon gout (apres une heure de jeu me suis  prit un put** de mal de crane)

Soldier of Fortune 2 très sympa aussi mais je le trouve un peu lent dans les déplacements et toussa... je l'ai peu testé

sinon y a les gros titre a venir c-a-d Far Cry, Doom3, Half life etc etc qui ont l'air très prometteur...

voili voilou

n°3697577
TsUbAsA(An​D.1
Posté le 30-01-2004 à 21:24:44  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kortex

Bonne chance pour trouver une alternative à l'incontournable Counter Strike que je n'aime perso pas non plus, mais il semble que ce jeu soit un must pour jouer en équipes, allez comprendre... :rolleyes:

Je n'ai pas joué a d'autre FPS en reseau , donc je ne peux pas vraiment juger par rapport au autre le teamplay de CS ... mais ayant joué a CS ( j'ai arreté car pu trop de temps et faut que je taffe pour le lycée =) ) , et bien je peux vous dire , en ayant fais des matchs , c'est vraiment super , pour l'esprit de competition ( que sur un carte , on veux tout tuer tout seul ) euh  , c'est vrai ... mais bon en match , ce n'est plus du tout ca , puisque c'est tout l'equipe qui dois gagné , donc un mec qui cours tout seul , bah , il a aucune chance , c'est pour ca que je trouve que c'est super comme jeux en equipe CS

n°3700234
Satirycon
Posté le 31-01-2004 à 15:48:37  profilanswer

Tu as essayer les autes mod Half life? Genre Day Of Defait, ou SvenCop,  Desert Crisis? Parce eux ils sont pas mal, surtout SvenCop ou là tous les joueurs sont ensemble pour effectuer des missions varier contre le jeu.

SAt

n°3702926
judasse
Posté le 01-02-2004 à 10:40:35  profilanswer

Moi j'te conseil aussi Battlefield 1942 il dechire, surtout en lan lol :D

Et les graphiques sont vraiment bon

Les trips que j'me suis pas tapé quand je couvrais les tanks avec mon bateau de guerre à 6 cannons hahaha :p

n°3704595
may²
hack n' slash
Posté le 01-02-2004 à 16:58:21  profilanswer

Battlefield est effectivement très très bon même s'il lui manque encore quelques protections anti-boulets.

Ennemy territory : Excellent en Lan avec des amis mais dur de trouver des serveurs potables sur le net.

n°3704644
judasse
Posté le 01-02-2004 à 17:07:00  profilanswer

Citation :

Provient du message de maymay
Battlefield est effectivement très très bon même s'il lui manque encore quelques protections anti-boulets.  

Ennemy territory : Excellent en Lan avec des amis mais dur de trouver des serveurs potables sur le net.

Tout a fait, j'oubliais ces deux pts :D important

n°3704745
morneithan
Moine Linuxien
Posté le 01-02-2004 à 17:25:26  profilanswer

C'est clair que pour les boulets sur Battlefield, il y en a! Faudrais trouver un truc,parce que le 1.6 à beau essayé de supprimer le cheat,il ne peut pas supprimer les boulets!:D  
Faudrais aussi trouver des anti-camping, parce que quand on se retrouve seul comme un con devant un tank et qu'on demande déséspérement un anti-char pendant qu'on lui lance des grenade pour essayer de s'en sortir; et que les boulet et campeur ne viennent pas (ils sont trop bien à la base à parler de leur WE ou de ce qu'ils ont bouffé à midi!), on se retrouve bien tiens!

Pour Ennemy Territory, il est vrai que c'est très chaud de trouver des serveur potables, c'est bien pour ca que j'y joue plus trop. Après pour les LAN je sais pas, je verrais quand j'en ferais!:)

n°3706311
Garf
Posté le 01-02-2004 à 22:20:45  profilanswer

bah pour les servers Ennemy Territory c est sur qu il y a des boulets (et y en aura sur tous les jeux de toute facon)...

pour ca je vous conseillerais d installé le mod ET Pro ou la plupart des bons joueurs jouent dans ce mod (pas dire qu y aura pas de boulets mais déja moins qu en etmain)....

n°3706349
may²
hack n' slash
Posté le 01-02-2004 à 22:28:24  profilanswer

oui mais y'en a quand moins qu'à CS ou du moins vu la grandeur des maps, on les sent moins. En fait, c'est surtout le base camping qui est chiant.

n°3706663
corvet
Posté le 01-02-2004 à 23:26:33  profilanswer

je me suis procuré battlefield finalement franchement c exellent
je ressent pas trop les boulets vu que je joue souvent a des parties ou il y a au moins 20 joueurs (plus on est de fous plus on rit) donc il y a toujours des gens qui savent jouer
j'ai encore du mal a piloter les chasseurs mais bon ca ira mieux au bout d'un certain temps

n°3706990
may²
hack n' slash
Posté le 02-02-2004 à 00:34:54  profilanswer

t'inquiète, j'ai déjà vu une partie où aucun des alliés n'arrivaient à faire décoller les avions sur wake. Un grand moment :D

n°3707265
morneithan
Moine Linuxien
Posté le 02-02-2004 à 08:02:33  profilanswer

Les avions ca vient tout seul au fur et à mesure du temps.Moi ca fait un mois et demi que j'ai le jeu et je commence à les faire atterir,je suis content.Mais bon d'un autre côté je préfère rester sur la terre ferme plutôt que de priver les vrais bons pilote de leur avion si c'est pour que je m'écrase sans avoir détruit un seul tank ou autre chose :D .

sinon il faut bien te dire que certains sont très très fort au niveau du pilotage mais il ne faut pas s'inquièter car la pluparts utilisent des joysticks :) .

sinon pour les boulet c'est vrai que quand c'est des grosses parties,on les resent moins mais on les voix quand même(ils sont souvent à bloquer une pharmacie pour pas mourrir alors que on en a besoin :D ).Ya aussi les grand con,qui comme ils sont pas content car ilqs n'ont pas eu leur tank, leur avion ou autre,s'amusent à faire peter le véhicule.C'est super fair play ca...:D

n°3708538
may²
hack n' slash
Posté le 02-02-2004 à 15:26:42  profilanswer

oui personnelement pour les avions, j'utilise une manette toute simple que je pose sur mes cuisses :D. J'arrive bien à me déplacer mais pour bombarder, c'est plus aléatoire :D

n°3708800
morneithan
Moine Linuxien
Posté le 02-02-2004 à 16:26:09  profilanswer

Mais au fait,j'ai pas bien compris, on peut configurer le clavier+souris avec le joystick/manette en même temps?Car ca pourrais m'aider pour jouer(je suis une buse avec les avions sur le clavier,j'arrive pas à bouger et tirer en même temps :D ).

n°3711139
may²
hack n' slash
Posté le 02-02-2004 à 23:18:52  profilanswer

oui tu peux affecter tes touches comme tu veux : souris / clavier / controleur divers :D

Aller à :
Ajouter une réponse