| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : conseil de jeux |
corvet | en fait je crois que je vais attendre battlefield:vietnam vu que ce sera un stand-alone donc pas la peine de me tapper l'original et les addons, en plus il a l'air tres prometteur |
morneithan Moine Linuxien | Bonjour!
|
Garf | hello
|
TsUbAsA(AnD.1 |
Je n'ai pas joué a d'autre FPS en reseau , donc je ne peux pas vraiment juger par rapport au autre le teamplay de CS ... mais ayant joué a CS ( j'ai arreté car pu trop de temps et faut que je taffe pour le lycée =) ) , et bien je peux vous dire , en ayant fais des matchs , c'est vraiment super , pour l'esprit de competition ( que sur un carte , on veux tout tuer tout seul ) euh , c'est vrai ... mais bon en match , ce n'est plus du tout ca , puisque c'est tout l'equipe qui dois gagné , donc un mec qui cours tout seul , bah , il a aucune chance , c'est pour ca que je trouve que c'est super comme jeux en equipe CS |
Satirycon | Tu as essayer les autes mod Half life? Genre Day Of Defait, ou SvenCop, Desert Crisis? Parce eux ils sont pas mal, surtout SvenCop ou là tous les joueurs sont ensemble pour effectuer des missions varier contre le jeu.
|
judasse | Moi j'te conseil aussi Battlefield 1942 il dechire, surtout en lan lol |
may² hack n' slash | Battlefield est effectivement très très bon même s'il lui manque encore quelques protections anti-boulets.
|
judasse |
|
morneithan Moine Linuxien | C'est clair que pour les boulets sur Battlefield, il y en a! Faudrais trouver un truc,parce que le 1.6 à beau essayé de supprimer le cheat,il ne peut pas supprimer les boulets! |
Garf | bah pour les servers Ennemy Territory c est sur qu il y a des boulets (et y en aura sur tous les jeux de toute facon)...
|
may² hack n' slash | oui mais y'en a quand moins qu'à CS ou du moins vu la grandeur des maps, on les sent moins. En fait, c'est surtout le base camping qui est chiant. |
corvet | je me suis procuré battlefield finalement franchement c exellent
|
may² hack n' slash | t'inquiète, j'ai déjà vu une partie où aucun des alliés n'arrivaient à faire décoller les avions sur wake. Un grand moment |
morneithan Moine Linuxien | Les avions ca vient tout seul au fur et à mesure du temps.Moi ca fait un mois et demi que j'ai le jeu et je commence à les faire atterir,je suis content.Mais bon d'un autre côté je préfère rester sur la terre ferme plutôt que de priver les vrais bons pilote de leur avion si c'est pour que je m'écrase sans avoir détruit un seul tank ou autre chose |
may² hack n' slash | oui personnelement pour les avions, j'utilise une manette toute simple que je pose sur mes cuisses |
morneithan Moine Linuxien | Mais au fait,j'ai pas bien compris, on peut configurer le clavier+souris avec le joystick/manette en même temps?Car ca pourrais m'aider pour jouer(je suis une buse avec les avions sur le clavier,j'arrive pas à bouger et tirer en même temps |
may² hack n' slash | oui tu peux affecter tes touches comme tu veux : souris / clavier / controleur divers |