online faq recherche accueil

Il y a 114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Conter-Strike : Condition Zero

n°3415441
Black_Sphi​nx
Posté le 20-11-2003 à 18:39:24  profilanswer

Je voulais savoir si quelques co-hype s'interreste ou sont même des fans de CS ?  

Et je voulais savoir principalement si il y en n'avais qui ont l'intension d'acheter CS : CZ ?

Et comme vous le savez peu-etre, CZ étais prévue pour 18 novembre en amérique, mais il a (encore une foie ....) été repoussé ... arrrrrggggnneee.... (si quelqu'un a des infos a propo de la date de sorti officiel n'ésiter pas!)

n°3415462
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 20-11-2003 à 18:43:18  profilanswer

Si comme steam c est proprammé avec les pieds non merci .....

:ack:

n°3415494
Black_Sphi​nx
Posté le 20-11-2003 à 18:48:35  profilanswer

Citation :

Provient du message de gorgeprofonde
Si comme steam c est proprammé avec les pieds non merci .....

:ack:

je ne comprend pas se que tu veu dire... si tu veu savoir si sa va marcher avec steam pour les multis, la réponse est oui.

Note: Ta sign est vraiment trop HOT ! ... est ce qu'elle est fait en 3D ou c'est une vrai personne ?(haa de nos jours la technologie !)

n°3415661
morneithan
Moine Linuxien
Posté le 20-11-2003 à 19:21:00  profilanswer

Bonjour,excusez moi j'ai j'aimerais vous posez une question: c'est quoi le "steam"?Pouvez vous me dire ce qu'engendre le steam?(je n'y ai pas joué depuis 3 mois et demi pour cause de problème d'internet et comme je vais retrouver l'ADSl sous peut,je voudrais savoir si il y a des mesures spéciales à prendres pour pouvoir rejouer à CS)

n°3415880
Black_Sphi​nx
Posté le 20-11-2003 à 20:03:40  profilanswer

STEAM est un programe que tu download avec CS 1.6 , sa permet de pouvoir trouver, jouer plus facilement a des partie. Ses plus facile de rejoindre ses amis. C'est une sorte de B.Net pour les jeux de VALVe et ses mods officiel (CS,HL,DoD,TeamFortress etc...)

En gros c'est sa ... tout ceci a l'air daporter de l'amilioration mais beaucoup de gens déteste STEAM en a cause des ---Nombreux--- bugs qui viennent avec STEAM ... aussi certains vont dire que c'est pour les nouveauté de CS qu'il vont détester STEAM ou CS 1.6 (comme le boucliers ou les 2 nouveau gun ... qui sont a mon avis tres bien ! je les utilisent souvent ! et sa tue ! c'est pas comme un uzi et compagnie)  

bref je croie que j'ai fait un résumer de STEAM .. si j'ai oublier quelque chose n'ésité pas a rajouter !:P

n°3415958
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 20-11-2003 à 20:22:28  profilanswer

Citation :

Provient du message de Black_Sphinx
je ne comprend pas se que tu veu dire... si tu veu savoir si sa va marcher avec steam pour les multis, la réponse est oui.

Nan gorge dit que si CZ a été aussi mal programmé que Steam (une des pires plate-formes multi que j'ai jamais utilisées), il risque pas de l'acheter (moi non plus d'ailleurs :D)

De toute façon s'il faudra Steam pour y jouer, c'est sûr que personne l'achetera...

n°3416968
Black_Sphi​nx
Posté le 20-11-2003 à 23:49:10  profilanswer

j'avoue que STEAM c'est vraiment rempli de bug, mais laisse lui une chance sa vien a peine de sortir ! Et en plus ! si il continu a patché STEAM comme ils ont commencer je suis sur que STEAM sera parfait dans 3,4 mois !

STEAM est tellement souvent upgrader ! sa dépend... si tu joue une foie par 2 mois tu remarquera peu-etre pas mais moi je joue régulierement et je doie avouer qu'au moin il s'en occupe ! je ne veu pas défendre STEAM mais je trouve sa bien qu'ils esseille de l'arranger du mieu qu'ils peuvent !

Et en passant........ sérieusement pensez vous vraiment que CZ va etre aussi "bugé" que STEAM ? premierement ce n'est pas du tout les meme personne qui s'en n'ont occupé ! deuxiemement il y a eu tellement de temp invertis pour CZ avec toute les "compagnie ou studios" qu'ils ont participé ... sa me surprendrais qu'ils réussise a avoir beaucoup de bug avec un aussi vieu moteur. Le fait que se sois un vieu moteur, d'apres moi, fait qu'ils ne peu que y avoir moin de bug étant donner qu'ils a servi et reservi... donc beaucoup d'expérience en quelque sorte...

Bon je croie que j'ai vidé mon sac je vais arreter avant que plus personne ne lise se post ! ^^

n°3418101
morneithan
Moine Linuxien
Posté le 21-11-2003 à 13:09:29  profilanswer

Merci pour cette expliquation.
Il me reste quelques petites questions:où peut-on telecharger les patch 1.6 avec le STEAM? Y a t'il un site particulier où aller,ou alors on fait comment pour les jeux BLIZZARD(mise à jour directement depuis le jeu)?

Ya tant de bug que ca?Ce nouveau bouclier,il change quoi par rapport à l'ancienne armure?C'est quoi ses nouvelles armes? Y à t-il d'autres changement que l'ajout d'armes/bouclier et les bugs?

n°3418856
Black_Sphi​nx
Posté le 21-11-2003 à 16:59:49  profilanswer

Pour se qui est des bugs c'est surtout si tu a un ou des amis avec qui tu veu jouer... desfoie tu peu les voir offline quand il sont online ... des trucs du genre, aussi des bugs dans les jeux.

Pour télécharger la version 1.6 de CS va sur  

---> http://www.counter-strike.net/

si tu télécharge la 1.6 tu va télécharger en meme temp STEAM (si mes souvenir sont exacte)

je ne suis pas sur de comprendre quand tu parle de blizzard ... mais STEAM se met a jour comme blizzard... si c'est sa que tu veu savoir ...

Le nouveau bouclier personnellement moi je le trouve bien correct ... mais je trouve carrément stupid qu'il n'aille mit aucun équivalent pour les terro ... parce que le "shield" est uniquement pour les CT a moin que tu en prenne un a terre d'un CT mort ...  

le "shield" est comme un gros rectangle en métal qui protège tout ton corp (tu doit déja avoir vu sa a la télé dans les émeutes) mais tu n'est pas invincible ... par example pour tirer (tu na droit qu'au petit gun si tu utilise le shield) il faut que tu aute ta protection... tu peu aussi te faire tuer de dos ou par les coté ...

Les nouveau gun sont des rifles... si tu veu en savoir plus va dlder 1.6 ;)

derniere chose , oui il y a beaucoup de bug sur STEAM mais STEAM est continuellement updater ... se qui fait que un jour il n'y en aura pratiquement pus ! et tout ceci va fonctionner a merveille ! (bah on peu révé ^^)

n°3419549
Le redempt​eur
Posté le 21-11-2003 à 19:55:01  profilanswer

Ca a pas de rapport avec le sujet, mais c'est quand même à propos de HL
Vous avez entendu parler de Vengeance et rebellion, des "extensions" de HL ? Si oui, sobt-elles jouables justement sur le net ?

n°3419972
Black_Sphi​nx
Posté le 21-11-2003 à 21:32:34  profilanswer

Je sais que sa la plus ou moin raport avec le sujet mais je veu tout simplement aider un compagnon de forum ! :D

Je n'ai aucunement entendu parler de ses "extansion" ... voudrais tu dire par hazard des "mod" et non "extansion" ?

je sais que comme extension de HL il y a Blue Shift et un autre avec larmée et tout mais ce sont des missions solos seulement ! et en plus il parait que ce n'est pas très long a finir ... :\ dommage !

n°3420666
PunkHead
Sleeping is not a crime
Posté le 22-11-2003 à 03:54:57  profilanswer

J'ai laché cs a cause de steam...trop compliker...trop de bug...c dla merde.

n°3420932
Le redempt​eur
Posté le 22-11-2003 à 11:02:50  profilanswer

Citation :

Je sais que sa la plus ou moin raport avec le sujet mais je veu tout simplement aider un compagnon de forum ! :D

Je n'ai aucunement entendu parler de ses "extansion" ... voudrais tu dire par hazard des "mod" et non "extansion" ?

je sais que comme extension de HL il y a Blue Shift et un autre avec larmée et tout mais ce sont des missions solos seulement ! et en plus il parait que ce n'est pas très long a finir ... :\ dommage !

Avec l'armée c'est Opposing Force.

Nonon, ce ne sont pas des mods, ce sont des suites de hl faites par des amateurs. Ca buge un peu au début de vengeance mais après c'est bon. C'est vraiment comme HL, nouveaux niveaux... pas de nouvelles armes bien sûr puisque c'est une copie de Hl... Ca fonctionne un peu comme une extension : tu peux la mettre en route à partir de Hl ou à partir d'un .ink (.exe si tu préféres)
C'est le même menu principal que Hl, même fonction de sauvegardes etc etc... Bref, c'est une suite quoi !

Vengeance : on travaille pour l'autre qui vous dit à la fin de HL soit vous travaillez pour moi, soit vous mourrez, et il se passe plein de trucs, ils font des expériences sur les crabes capturés, et comme d'hab, ça foire, les scientifiques à tête de crabe reviennent, enfin bon, c'est la cata. Encore l'armée, etc...  
Bref, bien marrant. Mais c'est comme dans alien, ils veulent faire des expériences sur les monstres à baves (quelle appellation !:cool: ) et ça se retourne contre eux !Bref, c'est le même principe.
Rebellion : Heu... Celui-là ça fait longtemps et j'en était qu'à la moitié. Tout ce que je me rappelle c'est que Gordon doit échapper surtout aux militaires.

Voilà de la lecture pour le week-end !

n°3422782
Black_Sphi​nx
Posté le 22-11-2003 à 19:34:53  profilanswer

et bien même si c'est la suite "non-officiel" de hl, c'est un mod désoler ! car un mod ne veu pas dire n'essésairement qu'il faut refaire un jeux a zéro, tu n'a qu'a faire un niveau quelquonque en utilise le moteur de hl et tu peu dire que c'est un mod ...bien sur dans mon livre a moi :rolleyes:  se n'est pas un mod mais bon :P

pour moi c'est un mod se donc tu parle ! sa l'air chouette étant donner que j'ai aimer les missions de hl (probablement fini 3,4 foie toute le jeux :rolleyes:  ) mais meme a sa je vais attendre hl 2 et passé mon tour :p

n°3424278
Le redempt​eur
Posté le 23-11-2003 à 10:17:54  profilanswer

T'énerves pas ! :cool:  

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi car je possède opposing force, et ces créateurs ne se sont pas ennuyés, ont tiré la même image de fond.:mad:  

En quelques sortes, si tu dis que ce sont des mods, par la même occasion, dis que OF est un mod de HL... Cs aussi.

Team Fortress aussi d'ailleurs là je suis d'accord que c'est un mod car c'est jouable uniquement on-line. CS tu peux en réseau.

Un mod c'est comme... They Hunger. (ils ont faim. yeah...:p )
C'est exactement pareil que HL SAUF que les hommes-crabes sont remplacés par diverses sortes de zombies, les crabes par des crabes démoniaques, les trucs qui balancent de l'électricité par des squelettes, les militaires par des flics zombifiés etc etc...

Par contre les langues qui pendent du plafond n'ont pas changé !
Bien sûr, pour ça, faut connaître TH, qui a été créé par Valve...

Le pied de biche en parapluie, l'arbalète en sniper... très bon jeu.

Mais bon je m'égare. Je répéte, selon moi, TH et TF sont des mods, mais pas les autres. En tout cas, je respecte ton point de vue, aussi plausible que le mien.

n°3424461
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 23-11-2003 à 11:47:24  profilanswer

Citation :

Et bien même si c'est la suite "non-officiel" de hl, c'est un mod !

En effet, Vengeance et Rebellion sont 2 mods pour HL. deux excellents mods, programmés par deux petits fans de 20-21 ans. Je te conseille Rebellion qui est très bien ficelé, les décors dépotent pas mal aussi :)

n°3429893
Black_Sphi​nx
Posté le 24-11-2003 à 18:24:34  profilanswer

pour revenir au sujet, quelqu'un compte l'acheter CS:CZ ?

n°3440879
la tremoil​le
Ami
Posté le 27-11-2003 à 13:16:50  profilanswer

Yo baltringue campouse:D

n°3442359
Skyzophren​e
Lunatique
Posté le 27-11-2003 à 19:23:03  profilanswer

pas moi
j ai meme pas jouer a CS :rolleyes:

n°3446453
Black_Sphi​nx
Posté le 28-11-2003 à 23:48:10  profilanswer

Citation :

Provient du message de Skyzophrene
pas moi
j ai meme pas jouer a CS :rolleyes:

tu manque quelque chose mon ami ! :D

n°3454360
la tremoil​le
Ami
Posté le 01-12-2003 à 18:58:25  profilanswer

Oh oui, si ta jamais joué avec des mecs de 30 de QI vas-y:D

n°3454632
Black_Sphi​nx
Posté le 01-12-2003 à 20:01:15  profilanswer

c'est vrai que la plupart des gens sur CS sont ... comment dire... "bas d'intelligence" mais moi je joue sur des servers Québécois alors j'ai pas se prob ! :D  :razz:  :rolleyes:

n°3572000
Tantor
A un casque sur les oreilles
Posté le 01-01-2004 à 03:41:55  profilanswer

Citation :

c'est vrai que la plupart des gens sur CS sont ... comment dire... "bas d'intelligence" mais moi je joue sur des servers Québécois alors j'ai pas se prob ! :D  :razz:  :rolleyes:

Sympa pour les joueurs de CS...

J'ai pas une basse intélligence hein ... et je rencontre des gens sur des servers, ils sont pas tous con hein :conf:

n°3575502
King
Posté le 02-01-2004 à 02:19:43  profilanswer

N'empêche qu'il est vrai que le niveau de la langue employé par la majorité des joueurs de CS n'est pas très élevé. Plus un jeu est populaire, plus il attire de gens, plus il y a de personnes immatures/stupides/vulgaires/illettrées.
Ça ne prouve qu'une chose: CS est populaire. Et pourquoi est-il populaire ? Parce que c'est un excellent jeu ^^

n°3576763
Skyzophren​e
Lunatique
Posté le 02-01-2004 à 14:19:15  profilanswer

J aimerai bien y jouer mais  en ce moment j ai pas le moral pour jouer avec des types qui on 4ans d entrainement  derriere eux et qui aiment fragger du n00b

n°3578475
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 02-01-2004 à 20:36:15  profilanswer

Citation :

Provient du message de King
N'empêche qu'il est vrai que le niveau de la langue employé par la majorité des joueurs de CS n'est pas très élevé. Plus un jeu est populaire, plus il attire de gens, plus il y a de personnes immatures/stupides/vulgaires/illettrées.
Ça ne prouve qu'une chose: CS est populaire. Et pourquoi est-il populaire ? Parce que c'est un excellent jeu ^^

JH est le 83ème forum mondial
et je trouve qu'il y a pas trop de "personnes immatures/stupides/vulgaires/illettrées" :ack:
Raisonnement non valide :p

Aller à :
Ajouter une réponse