| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conter-Strike : Condition Zero |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Si comme steam c est proprammé avec les pieds non merci .....
|
morneithan Moine Linuxien | Bonjour,excusez moi j'ai j'aimerais vous posez une question: c'est quoi le "steam"?Pouvez vous me dire ce qu'engendre le steam?(je n'y ai pas joué depuis 3 mois et demi pour cause de problème d'internet et comme je vais retrouver l'ADSl sous peut,je voudrais savoir si il y a des mesures spéciales à prendres pour pouvoir rejouer à CS) |
Black_Sphinx | STEAM est un programe que tu download avec CS 1.6 , sa permet de pouvoir trouver, jouer plus facilement a des partie. Ses plus facile de rejoindre ses amis. C'est une sorte de B.Net pour les jeux de VALVe et ses mods officiel (CS,HL,DoD,TeamFortress etc...)
|
Zafkiel Grand Trône |
|
Black_Sphinx | j'avoue que STEAM c'est vraiment rempli de bug, mais laisse lui une chance sa vien a peine de sortir ! Et en plus ! si il continu a patché STEAM comme ils ont commencer je suis sur que STEAM sera parfait dans 3,4 mois !
|
morneithan Moine Linuxien | Merci pour cette expliquation.
|
Black_Sphinx | Pour se qui est des bugs c'est surtout si tu a un ou des amis avec qui tu veu jouer... desfoie tu peu les voir offline quand il sont online ... des trucs du genre, aussi des bugs dans les jeux.
|
Le redempteur | Ca a pas de rapport avec le sujet, mais c'est quand même à propos de HL
|
Black_Sphinx | Je sais que sa la plus ou moin raport avec le sujet mais je veu tout simplement aider un compagnon de forum ! |
PunkHead Sleeping is not a crime | J'ai laché cs a cause de steam...trop compliker...trop de bug...c dla merde. |
Le redempteur |
|
Black_Sphinx | et bien même si c'est la suite "non-officiel" de hl, c'est un mod désoler ! car un mod ne veu pas dire n'essésairement qu'il faut refaire un jeux a zéro, tu n'a qu'a faire un niveau quelquonque en utilise le moteur de hl et tu peu dire que c'est un mod ...bien sur dans mon livre a moi |
Le redempteur | T'énerves pas ! |
ThunderLord Welcome back, 47. |
|
Black_Sphinx | pour revenir au sujet, quelqu'un compte l'acheter CS:CZ ? |
la tremoille Ami | Yo baltringue campouse |
Skyzophrene Lunatique | pas moi
|
Black_Sphinx |
|
la tremoille Ami | Oh oui, si ta jamais joué avec des mecs de 30 de QI vas-y |
Black_Sphinx | c'est vrai que la plupart des gens sur CS sont ... comment dire... "bas d'intelligence" mais moi je joue sur des servers Québécois alors j'ai pas se prob ! |
Tantor A un casque sur les oreilles |
|
King | N'empêche qu'il est vrai que le niveau de la langue employé par la majorité des joueurs de CS n'est pas très élevé. Plus un jeu est populaire, plus il attire de gens, plus il y a de personnes immatures/stupides/vulgaires/illettrées.
|
Skyzophrene Lunatique | J aimerai bien y jouer mais en ce moment j ai pas le moral pour jouer avec des types qui on 4ans d entrainement derriere eux et qui aiment fragger du n00b |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
|