| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Counter strike condition zero. |
Coolness | Vie par procuration | | J'me rappelle d'une critique sur ce jeu :
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Source : graphismes.
|
dede0091 | Sbizz lvl ? |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | @dede: heu ... enfaite j'ai toujours dit aux joueurs de CS que on peut pas réellement avoir de lvl, tellement ce jeu est remplis de luck. Non franchement, je pourrais pas te dire, mais je depasse pas low ^^ Je joue bien des fois, j'peux avoir un très bon score et être dans le top15 mais des fois j'suis vraiment une quequete. Après je joue en FFA, en war je pense être bon au niveau du son etc... mais je dois pas avoir de bon reflexe. J'suis toujours sur la tête du mec, mais c'est toujours moi le premier à mourrir Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 25-08-2007 à 01:15:21 |
champi68 StepManiac ?! |
--------------- Stepmania > * |
champi68 StepManiac ?! | Disons que c'est pas vraiment le même style, c'est pas vraiment comparable ^^' --------------- Stepmania > * |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Ouais, Cs pas trop de luck quand même sauf les wallshots, cz c'est pareil.
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
champi68 StepManiac ?! | Wallshot, suffit de savoir où tirer et c'est bon
--------------- Stepmania > * |