| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Counter-Strike 1.6 Beta Version |
Kaevan Anta wa baka ? | Aux dernières nouvelles la beta version sort le Jeudi 16 janvier, soit demain |
gatts | Oui m'enfin a 2000$ le famas, ca ressemblera plus a un tmp que à un m4a |
RidE_BmX | yeah ! ^^ |
may² hack n' slash | le FAMAS est cher, c'est normal, il est made in france. |
Zork | À ce que j'ai lu il y a déjà bien longtemps, le Galil et le Famas sont senséments de bonnes armes à CS. Ça reste à voir, mais leur prix ne serait pas forcément si élevé pour leur performance. |
Kaevan Anta wa baka ? | CS 1.6 sort précisement dans 2 heures.
|
gatts | Ouais j'ai réussi a le download mais bon quand je lance steam il me met une jolie erreur au moment duploade le fichier .dll
|
may² hack n' slash | j'ai une bonne adresse pour télécharger CS
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
|
Zork | Clair, c'est pas bien malin tout ça. |
may² hack n' slash |
|
Kaevan Anta wa baka ? | Là c'est carrément Steam qui est down...
|
may² hack n' slash | de toutes façon, ca sert à rien de la télécharger. faut recommencer le téléchargement à chaque fois qu'on veut jouer. |
Zork | Pas tout à fait. C'est à dire que le fichier principal est constamment mis à jour par Valve, car ils débugguent en même temps que les gens testent la bête. Ainsi, si la nouvelle est plus récente que celle que vous possédez, vous voilà reparti pour un download. Même encore là, je ne suis pas sûr que vous ayez à tout retélécharger chaque fois.. Ça parrait ridicule. |
may² hack n' slash | tu sais avec ce genre de bête ... le ridicule. |
Kaevan Anta wa baka ? | Argh les enfoiréééééééééés la FAMAS est nulle à chier
|
RidE_BmX |
|
Lazarus I'm back | pff y sont trop con ces put1 d amerlock ca y est les francais ont fait une artme 15x mieu qu eux y fau a tout pri qui le montre pas |
Zork | Oui c'est vrai qu'il est pas top génial le Famas. Peut être que je ne sais pas m'en servir, mais franchement, je m'attendais à un peu plus de finesse (on dirait qu'il tir environ dans la direction ou l'on vise, et non pas vers la cible du viseur...) |
Eltyranos dwa ? | moi je l'aime bien le FAMAS |
King | D'accord avec toi Himura-Battosai, j'aime bien cette nouvelle version de CS. Les nouvelles armes sont sympas, le ptit coup de neuf à Aztec et Inferno parait bien et le bouclier ajoute vraiment un nouveau game play à Counter-Strike.
|
gatts | O_o
|
Kaevan Anta wa baka ? | Steam est incroyablement bien fait, mais les 500Mbits qu'ils peuvent ditribuer sont complètement dépassés à cause du nombre de dl pour cs 1.6...
|
King | N'oublie pas que ce sont des armes intermédiaires entre les SMG et les Rifles.
|
Zork | S'il ne sobstinaient pas à rester avec des bits, ils auraient pu fournir un 500 Mo et du coup ça aurait déjà été pas mal plus sympa (dans le sens où ils se sont fixer un demi millier avant d'installer les serveurs, et que si ça avait été un demi millier Mo, ça ferait 8x plus qu'actuellement, avec des coûts bien plus élevés mais bon... |
Kaevan Anta wa baka ? | Le Famas et la Galil des armes intermédiaires? |
Zork | J'avais lu la description qu'en faisait Gearbox Software il y a au moins six mois, et franchement, je pense que leur puissance a été amoindrie. Une arme qui ne donne pas l'impression de viser précisément à la première balle me parrait dérisoire. Du coup, ça perd tout son sérieux.
|
TsUbAsA(AnD.1 | heu pour savoir , c ou que vous jouez sur le net avec la version 1,6 ?et vous lavez telecharger ou la version ?? |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | et pour les hs c'est toujours a la chance que sa se fais ou ils on corrigé un peut le tire |
Zork | Une version BÊTA de la Counter-Strike 1.6 est disponible via Steam.
|
Eltyranos dwa ? |
|
TsUbAsA(AnD.1 | vien d'essaye la , et chui decu du famas franchement |
King | En fait ils ne pouvaient pas faire le Famas meilleur que le M4a1, il aurait été beaucoup trop fort. Ce qu'ils auraient pu faire, c'est amoindrire la force du M4a1 et faire le Famas aussi puissant que l'hypothétique futur ancien M4a1 (vous me suivez ? |
|
cyberlow Sorcière. | Moi j'ai pas encore tester |
TsUbAsA(AnD.1 |
|
|
may² hack n' slash | Le famas a normalement une très grosse cadence de tir, c'est ce qui fait toute sa puissance. Essaie le dans Front Line Forces et vous verrez que le chargeur est vite vidé et que ca fait très mal. |
gatts | Bon apres avoir joué assez lontemps a cette nouvelle version, mais premiere impressions sont plutot negatives |
Page : 1 2 Page Précédente |