online faq recherche accueil

Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Counter-Strike 1.6 Beta Version

n°1908233
Kaevan
Anta wa baka ?
Posté le 15-01-2003 à 23:16:24  profilanswer

Aux dernières nouvelles la beta version sort le Jeudi 16 janvier, soit demain :)
Selon cs-nation, celle-ci sera public, et les ajouts sont assez révolutionnaires pour une fois: deux nouvelles armes, un nouvl item, corrections de quelques bugs majeurs, ajout d'une nouvelle map et relookage d'aztec et inferno (plus de détails: http://csnation.counter-strike.net [...] o/next.csn )

J'espère que les HS seront moins hasardeux :rolleyes:
Aaaah la famas, mon arme préférée, vais enfin pouvoir casser du terro dans la joie :evil:

n°1908605
gatts
Posté le 16-01-2003 à 01:42:33  profilanswer

Oui m'enfin a 2000$ le famas, ca ressemblera plus a un tmp que à un m4a  :rolleyes:  
Enfin je verais bien quand j'aurais reussi a la telecharger et je sens que ca va etre dur :embaras:

n°1908619
RidE_BmX
Posté le 16-01-2003 à 01:45:36  profilanswer

yeah ! ^^

n°1908746
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 16-01-2003 à 03:44:13  profilanswer

Citation :

Provient du message de Gatts
Oui m'enfin a 2000$ le famas, ca ressemblera plus a un tmp que à un m4a  :rolleyes:  
Enfin je verais bien quand j'aurais reussi a la telecharger et je sens que ca va etre dur :embaras:

pourtant le famas est l'egale des m1a4 ;) mais sa fais mauvais figure d'avoir une arme etrangere plus performante :D pour moins cher (se qui est encore une faux puisque le famas est plus cher que les m1a4 ;) )

et je suis d'accord pour les hs :D

n°1908975
may²
hack n' slash
Posté le 16-01-2003 à 08:44:32  profilanswer

le FAMAS est cher, c'est normal, il est made in france.

n°1909464
Zork
Posté le 16-01-2003 à 11:16:35  profilanswer

À ce que j'ai lu il y a déjà bien longtemps, le Galil et le Famas sont senséments de bonnes armes à CS. Ça reste à voir, mais leur prix ne serait pas forcément si élevé pour leur performance. ;)

n°1913787
Kaevan
Anta wa baka ?
Posté le 16-01-2003 à 22:05:55  profilanswer

CS 1.6 sort précisement dans 2 heures.

Il faudra steam (un logiciel Sierra) pour le dl, programme TRES dur à dl :/ (allez sur #Vossey ils ont foutu un lien)

/me à les doigts qui tremblent ^^

edit: ****** 80 000 personnes qui dl la version non officielle de la beta en même temps... j'ose pas imaginer pour la version officielle dans 2 heures :eek:

n°1914101
gatts
Posté le 16-01-2003 à 22:56:17  profilanswer

Ouais j'ai réussi a le download mais bon quand je lance steam il me met une jolie erreur au moment duploade le fichier .dll
Vaut mieux attendre demain :-/  c'est trop surchargé la

n°1914465
may²
hack n' slash
Posté le 17-01-2003 à 00:13:53  profilanswer

j'ai une bonne adresse pour télécharger CS

www.joystick.fr

n°1914708
kaizel
Posté le 17-01-2003 à 01:38:45  profilanswer

Citation :

Provient du message de maymay
j'ai une bonne adresse pour télécharger CS

www.joystick.fr

sa a fermé joystik depuis longtemps deja :D

n°1914720
Zork
Posté le 17-01-2003 à 01:46:38  profilanswer

Clair, c'est pas bien malin tout ça. ;)

n°1915631
may²
hack n' slash
Posté le 17-01-2003 à 11:31:53  profilanswer

Citation :

sa a fermé joystik depuis longtemps deja

je sais bien mais je me souviens que pour la 1.3, les utilisateurs avaient explosé le serveurs et le serveur avait été down.

n°1917569
Kaevan
Anta wa baka ?
Posté le 17-01-2003 à 16:34:07  profilanswer

Là c'est carrément Steam qui est down...

Steam Beta 2.0 Admission Suspended  

The Counter-Strike and Team Fortress communities have maxed out the Steam
2.0 beta servers, resulting in the temporarily suspension of admission to
the beta as more content servers are put online. The current Steam content
servers offer over 500 megabits of bandwidth, all of which the community is
consuming right now.

n°1917640
may²
hack n' slash
Posté le 17-01-2003 à 16:47:15  profilanswer

de toutes façon, ca sert à rien de la télécharger. faut recommencer le téléchargement à chaque fois qu'on veut jouer.

n°1919052
Zork
Posté le 17-01-2003 à 20:31:37  profilanswer

Pas tout à fait. C'est à dire que le fichier principal est constamment mis à jour par Valve, car ils débugguent en même temps que les gens testent la bête. Ainsi, si la nouvelle est plus récente que celle que vous possédez, vous voilà reparti pour un download. Même encore là, je ne suis pas sûr que vous ayez à tout retélécharger chaque fois.. Ça parrait ridicule.

n°1920185
may²
hack n' slash
Posté le 18-01-2003 à 00:26:11  profilanswer

tu sais avec ce genre de bête ... le ridicule.

n°1920217
Kaevan
Anta wa baka ?
Posté le 18-01-2003 à 00:34:42  profilanswer

Argh les enfoiréééééééééés la FAMAS est nulle à chier

Rien que pour ça j'y jouerais pas à leur mod de merde >_<

n°1920681
RidE_BmX
Posté le 18-01-2003 à 03:52:02  profilanswer

:lol:

n°1920843
Lazarus
I'm back
Posté le 18-01-2003 à 09:22:13  profilanswer

pff y sont trop con ces put1 d amerlock ca y est les francais ont fait une artme 15x mieu qu eux y fau a tout pri qui le montre pas :rolleyes:  

mais c vraiment des ( auto censure :D )

le famas est la meilleures armes au monde c tous ( je sais j arrive a la bourre ^^ )

n°1921404
Zork
Posté le 18-01-2003 à 12:37:19  profilanswer

Oui c'est vrai qu'il est pas top génial le Famas. Peut être que je ne sais pas m'en servir, mais franchement, je m'attendais à un peu plus de finesse (on dirait qu'il tir environ dans la direction ou l'on vise, et non pas vers la cible du viseur...)

n°1921713
Eltyranos
dwa ?
Posté le 18-01-2003 à 13:38:02  profilanswer

moi je l'aime bien le FAMAS :D  

ce qui est fort dans cette version, c'est que toutes les armes se valent ! On n'a que l'embarras du choix : le galil, famas, m4 et ak sont puissant :evil:

Le seul truc ou faudra faire gaffe, c'est quand le mec en face a un bouclier, faudra des arme puissante, le galil et le famas le transperce pas :rolleyes:  

je sais pas si c'était un bug, mais j'ai réussi a encaisser 0 damage d' awp avec le shield mais 2 min apres toujours avec le meme shield je me prend une balle d'aug qui me hs :D  Alors l'awp transpercerais pas parfois ?

enfin mon avis sur cette version : GENIAL

PS : faut attendre les erver maintenant parce que jouer avec 300 de ping, c'est pas le mieux :o

n°1923878
King
Posté le 18-01-2003 à 21:54:41  profilanswer

D'accord avec toi Himura-Battosai, j'aime bien cette nouvelle version de CS. Les nouvelles armes sont sympas, le ptit coup de neuf à Aztec et Inferno parait bien et le bouclier ajoute vraiment un nouveau game play à Counter-Strike.
En plus, maintenant il est possible de faire alt+tab quand on est en jeu, très pratique pour ICQ ou MSN ! et si on ne les utilise pas, eh bien on ne perdra pas le son en mettant le jeu dans la barre par accident :)
Le nouveau menu a l'air pas mal mieu optimisé que l'ancien aussi.
Pour le peu que j'y ai joué (un peu plus d'une heure), je tire mon chapeau au travail qu'ils ont faits et espère que ça ne sera pas moins bien avec la version finale de cette patch ;)

n°1923899
gatts
Posté le 18-01-2003 à 22:00:29  profilanswer

O_o
Je me demande comment vous reussissez a jouez, bon j'ai reussi a jouer 15min apres j'ai été deco du serveur. Et depuis impossible de se connecter a 1 seul de tout ces serveurs.
A chaque il me demande de reesayer plus tard ou alors le jeux bloque au chargement du serveur.... Et la obligé de faire un reset de l'ordi, alt+tab ctrl et tt ca ne marche pas :(  

En kler cs1.6 is good mais steam c'est de la grosse daube, on dirait que c'est un stagiaire qu'a fait le prog...
A quand une petition anti-steam :o

n°1923933
Kaevan
Anta wa baka ?
Posté le 18-01-2003 à 22:09:26  profilanswer

Steam est incroyablement bien fait, mais les 500Mbits qu'ils peuvent ditribuer sont complètement dépassés à cause du nombre de dl pour cs 1.6...

Et je me demande comment vous pouvez dire que les nouvelles armes sont bien, la FAMAS est une pure daube, on à l'impression que ça ne tire pas où l'on vise (et c'est plus qu'une impression...), les dommages sont moyens et le mode burst est minable :/

n°1923982
King
Posté le 18-01-2003 à 22:21:06  profilanswer

N'oublie pas que ce sont des armes intermédiaires entre les SMG et les Rifles.
De plus, le mode Burst du famas est bien de loin, faut juste savoir s'en servire :P

n°1924044
Zork
Posté le 18-01-2003 à 22:32:21  profilanswer

S'il ne sobstinaient pas à rester avec des bits, ils auraient pu fournir un 500 Mo et du coup ça aurait déjà été pas mal plus sympa (dans le sens où ils se sont fixer un demi millier avant d'installer les serveurs, et que si ça avait été un demi millier Mo, ça ferait 8x plus qu'actuellement, avec des coûts bien plus élevés mais bon... ;)

n°1924062
Kaevan
Anta wa baka ?
Posté le 18-01-2003 à 22:36:05  profilanswer

Le Famas et la Galil des armes intermédiaires? :eek:  
En vrai le Famas est bien plus efficace (et cher :rolleyes: ) que la m4a1, mais ces salauds d'américains n'acceptent sûrement pas qu'une arme française dépasse une américaine :angryfire:

C'est tout sauf réaliste s'ils ne respectent pas la puissance réelle des armes (bizarre la mitrailleuse lourde belge est une des armes les plus nulles du jeu, pourtant elle devrait être de très loin la plus terrifiante).

Et comme par hasard les terros se tapent des armes irakiennes

n°1924431
Zork
Posté le 18-01-2003 à 23:46:30  profilanswer

J'avais lu la description qu'en faisait Gearbox Software il y a au moins six mois, et franchement, je pense que leur puissance a été amoindrie. Une arme qui ne donne pas l'impression de viser précisément à la première balle me parrait dérisoire. Du coup, ça perd tout son sérieux.

Pour l'arme belge, c'est clair que pour son prix ça ne fait pas le poid... :(

n°1924593
TsUbAsA(An​D.1
Posté le 19-01-2003 à 00:24:44  profilanswer

heu pour savoir , c ou que vous jouez sur le net avec la version 1,6 ?et vous lavez telecharger ou la version ??

n°1925159
kaizel
Posté le 19-01-2003 à 03:25:38  profilanswer

et pour les hs c'est toujours a la chance que sa se fais ou ils on corrigé un peut le tire :)

n°1925445
Zork
Posté le 19-01-2003 à 08:14:14  profilanswer

Une version BÊTA de la Counter-Strike 1.6 est disponible via Steam.

Pour télécharger Steam, c'est ici

Après avoir installé Steam, tu dois te créer un compte. Une fois que ce sera fait, tu devras télécharger la version 1.6 (toujours dans Steam) et c'est seulement après cela que tu pourras essayer la 1.6.

Ou jouons-nous ? Un server browser tout neuf vient avec cette version (tous les menus ont été refait en fait), il liste tous les serveurs dispo pour la 1.6.

Quelques images pour le plaisir:
Les nouveaux menus
Images de la nouvelle carte (de_airstrip)
Image des changements faits à la carte aztec
Images des changements de inferno

Voilà. Aussi, tu dois savoir qu'il n'est pas toujours évident de rejoindre une partie... Il faut essayer tout un tat de serveurs avant d'en trouver un parfois.

n°1927415
Eltyranos
dwa ?
Posté le 19-01-2003 à 17:05:40  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kaevan
Le Famas et la Galil des armes intermédiaires? :eek:  
En vrai le Famas est bien plus efficace (et cher :rolleyes: ) que la m4a1, mais ces salauds d'américains n'acceptent sûrement pas qu'une arme française dépasse une américaine :angryfire:

C'est tout sauf réaliste s'ils ne respectent pas la puissance réelle des armes (bizarre la mitrailleuse lourde belge est une des armes les plus nulles du jeu, pourtant elle devrait être de très loin la plus terrifiante).

Et comme par hasard les terros se tapent des armes irakiennes

lol Kaevan, c'est encore un jeu Counter-Strike. Non ce n'est pas un complot anti-francais, non la vérité n'est pas ailleur :D  

dans tous les cas, j'ai rejouer à la 1.6 ce matin et je reste sur ma première opion. Le FAMAS et le Galil sont nikel, mais le Galil à l'air un poil mieux que le FAMAS du fait de ses 35 balles contre 25 du FAMAS.

Ce qui manquait à CS, c'était plus de fun, qui arrive avec les boucliers.

Maintenant ce qui manque pour pouvoir mieux tester cette BETA, ce sont des serveur correctes basés en France et non pas des serveurs Roumain, ou d'ailleur parce que y a vraiment beaucoup de lag.

n°1928322
TsUbAsA(An​D.1
Posté le 19-01-2003 à 19:27:49  profilanswer

vien d'essaye la , et chui decu du famas franchement :(

mais le bouclier il est trop fort lol

n°1928374
King
Posté le 19-01-2003 à 19:36:42  profilanswer

En fait ils ne pouvaient pas faire le Famas meilleur que le M4a1, il aurait été beaucoup trop fort. Ce qu'ils auraient pu faire, c'est amoindrire la force du M4a1 et faire le Famas aussi puissant que l'hypothétique futur ancien M4a1 (vous me suivez ? ;) ) mais ça aurait fait beaucoup trop de mécontents, en voyant leur arme favorite changée pour le pire.

n°1928770
kaizel
Posté le 19-01-2003 à 20:35:49  profilanswer

Citation :

Provient du message de Himura-Battosai
lol Kaevan, c'est encore un jeu Counter-Strike. Non ce n'est pas un complot anti-francais, non la vérité n'est pas ailleur :D  

c'est la que tu te trompe, keavan a parfaitement raison nous joueur francais representons rien pour les americain(deja quand il savent que ou se place l'europe c'est deja bien). il serais donc mal vu de faire un fusil plus puissant que leur "M1A4" d'un contré qui n'exite pas pour 99%(j'exagere mais l'idée y est) des joueurs de counter ;).
en gros on appel sa du chauvisme ;)

n°1928969
cyberlow
Sorcière.
Posté le 19-01-2003 à 21:03:05  profilanswer

Moi j'ai pas encore tester :bluecry:

n°1929460
TsUbAsA(An​D.1
Posté le 19-01-2003 à 22:07:50  profilanswer

Citation :

Provient du message de cyberlow
Moi j'ai pas encore tester :bluecry:

t'attend le déluge ? :lolevil:  :lolevil:  :lolevil:  :lolevil:

n°1930020
kaizel
Posté le 19-01-2003 à 23:36:01  profilanswer

Citation :

Provient du message de TsUbAsA(AnD.1
t'attend le déluge ? :lolevil:  :lolevil:  :lolevil:  :lolevil:

moi j'attend encore un peu ;)

n°1930351
may²
hack n' slash
Posté le 20-01-2003 à 01:10:42  profilanswer

Le famas a normalement une très grosse cadence de tir, c'est ce qui fait toute sa puissance. Essaie le dans Front Line Forces et vous verrez que le chargeur est vite vidé et que ca fait très mal.

n°1938381
gatts
Posté le 21-01-2003 à 18:30:54  profilanswer

Bon apres avoir joué assez lontemps a cette nouvelle version, mais premiere impressions sont plutot negatives :rolleyes:  
- et d'une vous etes obligé de faire un HeadShot, il est maintenant très rare de fraguer sans faire de HS, ou plutot de faire des ms :rolleyes:  C'est principalement le gros point noir de cette version.
- Le galil est beaucoup trop puissant, hop en 2 balles vous perdez 80hp, et surtout cette arme est la reine du mouleshot, vous pouvez strafer, sautiller, rusher, etre sur une echelle, etc..etc... Bref vous ne faites que ca, enfin c'est bien quand on est terro mais en counter ca devient soulant de crever à 90 metres face a un terro qui strafe tout en sautant. Je suis plutot fier de mes 5 moules shot a la sortie du couloir de dust, oui oui 5 frags en 1 chargeur en full auto :D
- Le famas, la precision est plutot bonne, donc vous ne faites pas de MS a tout va comme le galil. Mais elle est plutot super moche, enfin avie personnel :o  
- Le son du galil et du famas sont vraiment nul, et je suis pas le seul a penser cela.
- Le bouclier, il a pas mal de bug, genre un moment j'etais avec mon bouclier, un terro se ramene et hop 1 balle de glock et pouf HS alors que mon bouclier etait bien devant moi et je ne bougeais pas... :confused: (cela me la fait plus d'une fois). En comparaison apres un petit test il m'a fallu 9 balles d'AWP pour me tuer, donc le bouclier a parfaitement bloquer les 8ères balles... Mais le glock, une balle suffit :D  
- Sinon les 2 nouvelles maps j'ai toujours pas testé, les gens s'entetent encore a jouer sur dust and co :rolleyes:  
.....
Heuresement que ce n'est qu'une beta, et que la version officiel, je l'espere sera corrigé :)

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse