Reprise du message précédent :
Bon apres avoir joué assez lontemps a cette nouvelle version, mais premiere impressions sont plutot negatives
- et d'une vous etes obligé de faire un HeadShot, il est maintenant très rare de fraguer sans faire de HS, ou plutot de faire des ms
C'est principalement le gros point noir de cette version.
- Le galil est beaucoup trop puissant, hop en 2 balles vous perdez 80hp, et surtout cette arme est la reine du mouleshot, vous pouvez strafer, sautiller, rusher, etre sur une echelle, etc..etc... Bref vous ne faites que ca, enfin c'est bien quand on est terro mais en counter ca devient soulant de crever à 90 metres face a un terro qui strafe tout en sautant. Je suis plutot fier de mes 5 moules shot a la sortie du couloir de dust, oui oui 5 frags en 1 chargeur en full auto
- Le famas, la precision est plutot bonne, donc vous ne faites pas de MS a tout va comme le galil. Mais elle est plutot super moche, enfin avie personnel
- Le son du galil et du famas sont vraiment nul, et je suis pas le seul a penser cela.
- Le bouclier, il a pas mal de bug, genre un moment j'etais avec mon bouclier, un terro se ramene et hop 1 balle de glock et pouf HS alors que mon bouclier etait bien devant moi et je ne bougeais pas...
(cela me la fait plus d'une fois). En comparaison apres un petit test il m'a fallu 9 balles d'AWP pour me tuer, donc le bouclier a parfaitement bloquer les 8ères balles... Mais le glock, une balle suffit
- Sinon les 2 nouvelles maps j'ai toujours pas testé, les gens s'entetent encore a jouer sur dust and co
.....
Heuresement que ce n'est qu'une beta, et que la version officiel, je l'espere sera corrigé