online faq recherche accueil

Il y a 101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Counter-Strike 1.6 Beta Version

n°1938381
gatts
Posté le 21-01-2003 à 18:30:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon apres avoir joué assez lontemps a cette nouvelle version, mais premiere impressions sont plutot negatives :rolleyes:  
- et d'une vous etes obligé de faire un HeadShot, il est maintenant très rare de fraguer sans faire de HS, ou plutot de faire des ms :rolleyes:  C'est principalement le gros point noir de cette version.
- Le galil est beaucoup trop puissant, hop en 2 balles vous perdez 80hp, et surtout cette arme est la reine du mouleshot, vous pouvez strafer, sautiller, rusher, etre sur une echelle, etc..etc... Bref vous ne faites que ca, enfin c'est bien quand on est terro mais en counter ca devient soulant de crever à 90 metres face a un terro qui strafe tout en sautant. Je suis plutot fier de mes 5 moules shot a la sortie du couloir de dust, oui oui 5 frags en 1 chargeur en full auto :D
- Le famas, la precision est plutot bonne, donc vous ne faites pas de MS a tout va comme le galil. Mais elle est plutot super moche, enfin avie personnel :o  
- Le son du galil et du famas sont vraiment nul, et je suis pas le seul a penser cela.
- Le bouclier, il a pas mal de bug, genre un moment j'etais avec mon bouclier, un terro se ramene et hop 1 balle de glock et pouf HS alors que mon bouclier etait bien devant moi et je ne bougeais pas... :confused: (cela me la fait plus d'une fois). En comparaison apres un petit test il m'a fallu 9 balles d'AWP pour me tuer, donc le bouclier a parfaitement bloquer les 8ères balles... Mais le glock, une balle suffit :D  
- Sinon les 2 nouvelles maps j'ai toujours pas testé, les gens s'entetent encore a jouer sur dust and co :rolleyes:  
.....
Heuresement que ce n'est qu'une beta, et que la version officiel, je l'espere sera corrigé :)

n°1938444
Scorbut
Posté le 21-01-2003 à 18:42:20  profilanswer

famas = 5,56
m1a4 = 5,56

le m1a4 est plus precis & plus leger que le famas, mais le famas c'est quand meme de la bonne qualité, et puis il est prevé pour droitiers & gauchers.

bref pour avoir utilisé les 2, et pas dans CS, je prefere le m1a4 avec une ptite lunette :)

n°1941009
may²
hack n' slash
Posté le 22-01-2003 à 09:48:22  profilanswer

je préfère le FAMAS avec lance grenade :D

n°1948456
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 23-01-2003 à 15:43:13  profilanswer

Citation :

Provient du message de maymay
je préfère le FAMAS avec lance grenade :D

pfff manque un lance flammme et un lance roquette dans se jeu :D puis un char leclerc aussi :D

n°1948530
gatts
Posté le 23-01-2003 à 16:02:07  profilanswer

Dommage que le char de la map cs_siege est disparu depuis la version 1.1 :(  
C'etait excellent pour envahir la base terro :p  et puis le conducteur se fesait toujours tuer :D

Sinon le lance rocket apparaitra a la version 1.7 me semble t-il :D

n°1949933
may²
hack n' slash
Posté le 23-01-2003 à 19:26:50  profilanswer

Citation :

puis un char leclerc aussi

en attendant, il pourrait nous remettre celui de siege :D. Ah ce tank, quel époque.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse