online faq recherche accueil

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Création Serveur Counter

n°1530748
zekrow
Posté le 04-11-2002 à 16:32:51  profilanswer

Bonjour à tous,

J'aimerais créer un serveur CS pour jouer entre potes. J'ai le serveur , la connexion etc.... Mais je sais pas par quoi commencer ensuite.

Quoi télécharger ?
Comment le configurer ?
etc........

Donc si qqun a déjà fait cette manipulation ( sous Windows ) , cela serait cool qu'il me fasse un petit transfert de compétences ou m envoyer un lien en francais qui explique tout.^^

Voila merci

n°1531187
la_chevre
Animus animal
Posté le 04-11-2002 à 17:56:07  profilanswer

Simple...
Tu vas sur un site de counter officiel (server.counter-strike.net), ensuite tu DL la version server Win32 :  
page de telechargement de servers :  
http://server.counter-strike.net/servfiles.html
---> Counter-Strike Files (Win32) _ ///  csv15full.exe Full Mod Client <---

Mais c un server NET ou LAN ???
C pas la meme chose...
Sinon, par CS, tu lances un server Online et tu files l'IP a tes potes (je precise que un ADSL,c'est 4 maxi a 90-150 de ping)

Faut au moins une 1 Mbps...

^^
SINON : TU SURFES : www.google.com et au travail (Faignent :evil: :D )

n°1531349
zekrow
Posté le 04-11-2002 à 18:23:51  profilanswer

Arf je suis grillé ^^

Bon j'ai pas encore essayé ton lien mais je vais essayer. Mais par contre pourquoi Full Mod Client pour un serveur ( ok ok je vais tester:D )
Sinon c pour un serveur NET et je n'ai pas envie de créer un serveur à partir de CS. Je veux faire serveur dédié étant donné que j ai le serveur de ma boîte ( chut... ) connecté 24/24 7/7 et qui pourrait faire l'affaire.

Bon je vais chercher.. sniff

Merci

n°1533895
la_chevre
Animus animal
Posté le 05-11-2002 à 12:04:23  profilanswer

Citation :

Provient du message de zekrow
Arf je suis grillé ^^

Bon j'ai pas encore essayé ton lien mais je vais essayer. Mais par contre pourquoi Full Mod Client pour un serveur ( ok ok je vais tester:D )
Sinon c pour un serveur NET et je n'ai pas envie de créer un serveur à partir de CS. Je veux faire serveur dédié étant donné que j ai le serveur de ma boîte ( chut... ) connecté 24/24 7/7 et qui pourrait faire l'affaire.

Bon je vais chercher.. sniff

Merci

LA version Full Mod Client est une version dédié de CS... En gros, c'est comme un CS normal sauf que ca se parametre de tous les cotés...
Si tu as VRAIMENT besoin, ya bcp de sites qui peuvent te renseigner, des forums, etc etc..
Mais le plus simple : tu telecharges, installes et tu lances le server...
Apres, tu testes :D ...
Des que tu as l'ip, je veux bien le tester un soir...
++

Bon courage ^^

n°1536658
TsUbAsA(An​D.1
Posté le 05-11-2002 à 21:26:15  profilanswer

sa pourrait etre super cool :D

n°1536706
www.online​.com
Posté le 05-11-2002 à 21:36:00  profilanswer

Mais si tu veux que ton server soit vraiment fun ^^
Tu peux dl le Admin mod, c'est un super mod que je ne sais pas trop le décrire ^^.
Sinon jte passe le site où tu peux avoir des renseignements dessus : www.djeyl.net
Jte souhait plein de bonheur pour ton server ^^

n°1538220
la_chevre
Animus animal
Posté le 06-11-2002 à 12:44:38  profilanswer

Huumm
Pour le admin mod, c bien, mais si tu as pas de trafic, ca sert a rien...  
Admin mod sert a avoir des acces reserves pour certaines personnes, des droits exclusifs en rapport au Won ID... Enfin, si tu as bcp de monde qui vient et que par exemple ton server est full, des ke tu rentres dedans, ca vire un mec (un exemple parmi tant d'autres)

Enfin, en protection, le must c'est CSGuard...
Si tu need la version server, dis moi, je l'ai en url...
++

Chevre

n°1544446
www.online​.com
Posté le 07-11-2002 à 20:40:34  profilanswer

La new version du HL Guard (1.30) est sorti ;)

n°1544827
cladstriff
Posté le 07-11-2002 à 21:49:48  profilanswer

Pour le server dédié ça prend pas mal de ressource, alors si c'estc sur un poste assez important de ton taff ça risque de ne pas passer innaperçu, sinon le mieux est un server dédié sous linux :)

n°1545387
zekrow
Posté le 08-11-2002 à 00:19:01  profilanswer

Bon ca marche terrible^^

J ai installé avec CLANMOD, METAMOD ( pour faire fonctionner tout ca ) , le BOOSTER et CSGUARD.
Tout marche nickel.
Merci pour votre aide.  

Si qqun veut savoir l adresse et le mot de passe, il faut m envoyer un message( MP ). Mais bon de toute facon , il n y aura pas qqun tt le temps. ( c un serveur privé ).

++

n°1549577
www.online​.com
Posté le 08-11-2002 à 23:45:19  profilanswer

Citation :

Provient du message de zekrow
Bon ca marche terrible^^

J ai installé avec CLANMOD, METAMOD ( pour faire fonctionner tout ca ) , le BOOSTER et CSGUARD.
Tout marche nickel.
Merci pour votre aide.  

Si qqun veut savoir l adresse et le mot de passe, il faut m envoyer un message( MP ). Mais bon de toute facon , il n y aura pas qqun tt le temps. ( c un serveur privé ).

++

Content pour toi ;)
Et que ca continue encore et tjr :p

Aller à :
Ajouter une réponse