online faq recherche accueil

Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Création de team CS-S

n°4576104
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 06-06-2006 à 23:24:34  profilanswer

:hello:  les gens

Voila, j'ai bien envie de fonder une mini team sur Counter Strike Source  :)  

C'est l'occasion de se retrouver entre amis sur ce jeu que je trouve assez sympa  :D  

Voila, si ya des interessés, faites le moi savoir ici, merci  :)  

---------------
Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: /  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: /Deutch MOD ONFootball ? // Mon nouveau Forum avec Chayou ! // Elfe des bois lvl 39 Oblivion !My vidéo // fu ;o © Hark

n°4576108
Flolou
Less is More
Posté le 07-06-2006 à 14:15:19  profilanswer

Potentiellement y aurait:

aladin (CS:S, DoD, Hl²m), aka aladin  
breizhleouf (CS:S, Cs, Cs:cz),  
captain_bart (CS, DoD, CS:cz, CS:S, Hl²: dm, DoD:S),  
flolou (CS:S, Empires, NS,),  
ghost-of-chaos (CS:S),  
kam7r (CS:S),  
linux (CS:S), aka born to be fraged  
morneithan (CS:S),  
ReactorK (CS:S)  

En tout cas moi j'veux bieng ^^

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°4576111
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 07-06-2006 à 20:47:03  profilanswer

Oki merci Flolou  :)  

Ce qu'on devrait faire c'est déja tous s'add à la friendlist sur CSS  :)  

Puis ensuite quelques games et toussa toussa  :p  

Mais ca serait cool que tous ces gens postent ici aussi  :bounce:

---------------
Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: /  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: /Deutch MOD ONFootball ? // Mon nouveau Forum avec Chayou ! // Elfe des bois lvl 39 Oblivion !My vidéo // fu ;o © Hark

n°4576112
Flolou
Less is More
Posté le 07-06-2006 à 21:11:28  profilanswer

me = n00b corean gimm3 soj

Comment ça marche? :ack:

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°4576113
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 07-06-2006 à 21:31:46  profilanswer

Ben => Menu => AMi

et ensuite c'est simple quoi :ack:

Mon acc : vince_ldc

Pseudo souvent utilisé in game => OBLIVION !  Ou encore => Vince :ack:

PS : Je te laisse mon MSN?  :)

Message édité par vince-ldc le 07-06-2006 à 21:34:42

---------------

n°4576114
Arnault
sea above, sky below
Posté le 07-06-2006 à 21:52:46  profilanswer

let's make some CS player toasts !

My butter, where's my butter ?

---------------
Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM]
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El12) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M7) - Nick Walken (N4)
n°4576115
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 07-06-2006 à 22:10:12  profilanswer

:ack:

---------------

n°4576116
Eranor
rofl
Posté le 07-06-2006 à 23:33:40  profilanswer

moi je veux bieng
aka: Khalgar

n°4576171
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 11-06-2006 à 20:39:05  profilanswer

Moi, je joue sur CS:S.

---------------
** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain.
Le site de la Big M Production, production amateur normande.
Mon profil Xfire
n°4576196
linux
Libre... comme Max
Posté le 14-06-2006 à 23:44:06  profilanswer

Flolou a écrit :

Potentiellement y aurait:

aladin (CS:S, DoD, Hl²m), aka aladin  
breizhleouf (CS:S, Cs, Cs:cz),  
captain_bart (CS, DoD, CS:cz, CS:S, Hl²: dm, DoD:S),  
flolou (CS:S, Empires, NS,),  
ghost-of-chaos (CS:S),  
kam7r (CS:S),  
linux (CS:S), aka born to be fraged  
morneithan (CS:S),  
ReactorK (CS:S)  

En tout cas moi j'veux bieng ^^

Moi je suis de la partie, j'en recherche une justement ^^

Aka: btbf

explication: Born To Be Fraged :o

pseudo: "Linux Born to be fraged"  ;)

Message édité par linux le 14-06-2006 à 23:48:27

---------------
[:linux:4]
Thats obviously Photoshopped.
Female dwarves don't exist.

n°4576197
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 15-06-2006 à 01:11:35  profilanswer

Oki  :)  

Demain je vous met tous en friend list  :D  

Et on essayera de se faire quelques games d'ici peu  :bounce:

---------------

n°4576200
linux
Libre... comme Max
Posté le 15-06-2006 à 11:27:51  profilanswer

vince-ldc a écrit :

Oki  :)  

Demain je vous met tous en friend list  :D  

Et on essayera de se faire quelques games d'ici peu  :bounce:

Bon la je vous add tous en friendlist, mais on va jouer sur quel servveur?  :??:  

---------------
[:linux:4]
Thats obviously Photoshopped.
Female dwarves don't exist.

n°4576225
Reactork
A down Taragaman l'Affamé
Posté le 20-06-2006 à 00:56:20  profilanswer

Eranor a écrit :

moi je veux bieng
aka: Khalgar

Olol. Je viens de te renvoyer péter quand tu m'as proposé, y'a un menu qu'a popé et je savais pas ce que c'était :ack:
Donc moi, et dites moi comment corriger :D
Edit : Bon je t'ai mis en ami, dis moi si tout fonctionne :ack:
Et donc mon nom de compte est bien ReactorK.

Message édité par Reactork le 20-06-2006 à 01:00:04

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°4576357
aladin
** Come If You Dare **
Posté le 10-07-2006 à 16:09:02  profilanswer

saloute tout le monde  

je pourais rejoué a cs:s que a partir de ... aller on va dire 5aout a peu pres enfet je sais pas du tout car mon ordi est cassé ... et donc cs:s est un petit peu non disponible en gros ^^  

mais a mon retour je suis de la fete sans probleme...  

ps: mon aka a changer !  

aka: no_limite44   voilou  

je suis sous le nom de @L@D!N pour l'instant mais sa va changer a mon retour je verais quoi metre et j'aviserai quoi ^^  

donc voila metter moi sur la liste si il y en a une  

bye

n°4576465
Ethere
White & Nerdy
Posté le 25-07-2006 à 02:32:14  profilanswer

Moi je suis partant :)

Mais je ne joue pas souvent à cause de WoW, enfin c'est toujours sympa de pouvoir jouer avec des français sympas (justement ^^)

---------------
#Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau
Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta !
#There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live.
n°4576468
Reactork
Posté le 25-07-2006 à 18:13:46  profilanswer

n°4576470
Chacalmat
Og@m3 Say l3 Bi3n
Posté le 27-07-2006 à 21:14:32  profilanswer

Moi je suis pour meme si j'ai deja une team fun avec mes frere et des copains :)

Sinon Hlp stars est pas mal non Plus ;)

Si vous avez un bon level on pourra War :D

---------------
Antre des O-Gamers /La Cave a bière :sol:/ [:chacalmat:2]
/!\ Yeti sport :
[:alibabos:4]Version gore [:dark_vulman:4] Version savane :razz:Rofl copter

Merci a Agouti pour la forti free :razz: et Sa je sais toujours pas pourquoi pour heero.
n°4576472
Ethere
White & Nerdy
Posté le 28-07-2006 à 08:35:58  profilanswer

Je joue plutôt mal parce que pas beaucoup mais parfois j'ai une moule pas possib' :p

n°4576474
morneithan
Moine Linuxien
Posté le 28-07-2006 à 10:25:12  profilanswer

Ben moi je serais partant pour quelques parties sympa durant les vacances :) .
Mais pour un team moi ca va être serré car je joue pas mal à WoW, et j'ai un peu la flemme de me mettre à emuler Steam/CS:S sous Linux :ack: ...

Vala .

---------------
Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x.

La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35.
n°4576488
yopido
Posté le 31-07-2006 à 21:04:13  profilanswer

moi je joue pas tres souvant on me trouve son le pseudo Ruo et la [.:NoKill:.]Ruo mais bon la team c est une sucka team :ack: donc ca m interresse

EDIT : aka ? :ack: Ruo ? pseudo ? :ack: Ruo ?

Message édité par yopido le 31-07-2006 à 21:07:06

---------------
ma trade list SCNL
Ma trade list SCL
n°4576489
angela44
C'est la cerise sur le Mcdo!!!
Posté le 01-08-2006 à 10:08:29  profilanswer

Moi je suis bien partant aussi :)
Je joue à Cs source, Dod source et je n'ai pas encore testé HL deathmatch ;)
L'idée d'une team me branche beaucoup :d
Mon pseudo est Angela44  :bounce:  
Mon acc c'est sabast.kata@wanadoo.fr !
A plouche

n°4576572
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 18-08-2006 à 11:17:23  profilanswer

Oki, perso je suis rentré ya pas longtemps de vac, donc je jouerai presque tout l'aprem, si quelqun est partant  :)

---------------

n°4576574
Ethere
White & Nerdy
Posté le 19-08-2006 à 13:04:47  profilanswer

Ah je m'y suis remis et je commence à être bon :D

Enfin... j'arrive à faire du k/d positif des fois quoi :D

---------------
#Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau
Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta !
#There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live.
n°4576780
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 10-09-2006 à 15:28:34  profilanswer

Oki mais j'attends toujours du monde, ya personne de co :ack:

---------------

n°4576781
Chacalmat
Og@m3 Say l3 Bi3n
Posté le 10-09-2006 à 23:23:44  profilanswer

TT

I'am back Vince tu m'avais pas donné ton acc par mp ? oO

Faut que je see tout sa moi :razz:

n°4576782
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 11-09-2006 à 15:25:39  profilanswer

Non je crois pas :ack: du moins je me rappelle plus  :o  

Je t'envoie ca  [:vince-ldc:3]

---------------

n°4576795
captain_ba​rt
Keep Da Fonk Alive !!
Posté le 13-09-2006 à 21:35:23  profilanswer

Plopinou a tous ... j'avais pas calé le post alors si qq1 es connecté je lui propose de m'ajouter dans ses amis en tant que : bart68 et de me whisp en se presentant avec un joli ip :) sinon je serais ptet sur le serveur Capt'ain dont l'ip es : 194.242.113.127:27015

voila je vais vous attendre la bas avec comme pseudo : C@PT@!N_b!c€pS

n°4576798
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 13-09-2006 à 22:34:53  profilanswer

J'ai vu ca, on a pas pu jouer longtemps on va dire :ack:

On fera mieux la prochaine fois  :p

---------------

n°4576803
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 17-09-2006 à 17:37:03  profilanswer

ZOMFG, j'avais pas vu ce topic, jlay buy css mais j'ai pas d'amis qui y jouent, quand j'aurais mon propre pc ca sera avec plaisir que jferais le nolife avec vous.

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire !
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
"C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©
n°4576804
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 18-09-2006 à 16:17:32  profilanswer

Plop smokette  :D , perso j'ai enfin TeamSpeak, si quelqun l'a également prévenez moi !  :p

---------------

n°4576805
Chacalmat
Og@m3 Say l3 Bi3n
Posté le 18-09-2006 à 23:00:30  profilanswer

J'ai ts depuis longtemps xd

n°4576806
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 19-09-2006 à 09:06:11  profilanswer

MP moi ton serveur  :o , en ce moment je suis dans la team d'aladin, et les gens sont vraiment cool  :D

---------------

n°4576810
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 20-09-2006 à 17:33:30  profilanswer

faites peter les ip que j'entend vos vois de gays pgm :D

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire !
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
"C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©
n°4576814
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 21-09-2006 à 07:44:18  profilanswer

Tu m'as déja entendu donc  :o  

PS : La je suis dans une team très sympatique avec Aladin on s'éclate bien  :D

---------------

n°4576836
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 25-09-2006 à 14:50:25  profilanswer

Je suis ofusqué de voir que Counter Strike source est un jeu qui regroupe autant de gamins ( certains agés de 20 ans ), ca fait plusieurs teams qu'on affronte, et tous de vrais guignols, des kikoutoutdur/kikoolol qui jouisse après avoir fait un HS :eek:

No comment  :pfff:

---------------

n°4576838
Reactork
Posté le 25-09-2006 à 17:55:43  profilanswer

Suis tombé sur un serveur UK avec le "boom headshot" (voir ma sign) qui se declenche à chaque fois, ça fais de belle séries :D

Edit : ayé.

Message édité par Reactork le 25-09-2006 à 20:01:20

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°4576839
Flolou
Less is More
Posté le 25-09-2006 à 18:42:28  profilanswer

T'as pas de sign.

---------------
n°4576842
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 25-09-2006 à 20:57:37  profilanswer

Déja vu la vidéo, elle est énorme  :lol:

---------------

n°4576927
Chacalmat
Og@m3 Say l3 Bi3n
Posté le 06-10-2006 à 10:06:15  profilanswer

:up:

n°4576941
Incube_
gw c'est trop dur - Guigolum
Posté le 12-10-2006 à 17:30:55  profilanswer

Otaron_Tagazok sur Steam :)

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
 Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse