| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Création de team CS-S |
vince-ldc Crétin de Touk ! | --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Flolou Less is More | Potentiellement y aurait:
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Oki merci Flolou --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Flolou Less is More | me = n00b corean gimm3 soj
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Ben => Menu => AMi
Message édité par vince-ldc le 07-06-2006 à 21:34:42 --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Arnault sea above, sky below |
vince-ldc Crétin de Touk ! |
--------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Eranor rofl | moi je veux bieng
|
Multiman Troll pour toujours ! | Moi, je joue sur CS:S. --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
linux Libre... comme Max |
Message édité par linux le 14-06-2006 à 23:48:27 ---------------
Thats obviously Photoshopped. Female dwarves don't exist. |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Oki --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
linux Libre... comme Max |
---------------
Thats obviously Photoshopped. Female dwarves don't exist. |
Reactork A down Taragaman l'Affamé |
Message édité par Reactork le 20-06-2006 à 01:00:04 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Ethere White & Nerdy | Moi je suis partant --------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Pour les fr sympa y'a les serveurs Baloku --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n | Moi je suis pour meme si j'ai deja une team fun avec mes frere et des copains --------------- Antre des O-Gamers /La Cave a bière
/!\ Yeti sport : Version gore Version savane Merci a Agouti pour la forti free |
Ethere White & Nerdy | Je joue plutôt mal parce que pas beaucoup mais parfois j'ai une moule pas possib' |
morneithan Moine Linuxien | Ben moi je serais partant pour quelques parties sympa durant les vacances --------------- Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x. La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35. |
yopido | moi je joue pas tres souvant on me trouve son le pseudo Ruo et la [.:NoKill:.]Ruo mais bon la team c est une sucka team Message édité par yopido le 31-07-2006 à 21:07:06 --------------- ma trade list SCNL Ma trade list SCL |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Oki, perso je suis rentré ya pas longtemps de vac, donc je jouerai presque tout l'aprem, si quelqun est partant --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Ethere White & Nerdy | Ah je m'y suis remis et je commence à être bon --------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Oki mais j'attends toujours du monde, ya personne de co --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n | TT
|
vince-ldc Crétin de Touk ! | Non je crois pas --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
vince-ldc Crétin de Touk ! | J'ai vu ca, on a pas pu jouer longtemps on va dire --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
SmokaDezign Gally's spirit. | ZOMFG, j'avais pas vu ce topic, jlay buy css mais j'ai pas d'amis qui y jouent, quand j'aurais mon propre pc ca sera avec plaisir que jferais le nolife avec vous. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Plop smokette --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n | J'ai ts depuis longtemps xd |
vince-ldc Crétin de Touk ! | MP moi ton serveur --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
SmokaDezign Gally's spirit. | faites peter les ip que j'entend vos vois de --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Tu m'as déja entendu donc --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Je suis ofusqué de voir que Counter Strike source est un jeu qui regroupe autant de gamins ( certains agés de 20 ans ), ca fait plusieurs teams qu'on affronte, et tous de vrais guignols, des kikoutoutdur/kikoolol qui jouisse après avoir fait un HS --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Suis tombé sur un serveur UK avec le "boom headshot" (voir ma sign) qui se declenche à chaque fois, ça fais de belle séries Message édité par Reactork le 25-09-2006 à 20:01:20 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Flolou Less is More | T'as pas de sign. --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Déja vu la vidéo, elle est énorme --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n |
|
Page Précédente |