| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Création de team CS-S |
|---|---|
Arnault sea above, sky below | Mon accompte Steam est MmoulinexX
|
vince-ldc Crétin de Touk ! | --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
vince-ldc Crétin de Touk ! | IP : 194.105.152.105:27090
--------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Xono Barman // Ex Kalam© |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Il y a quelques bons joueurs mais nous venons de créer une nouvelle team uniquement pour le fun, donc si tu cherche des wars/championnats css en équipe, c'est pas ici --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Xono Barman // Ex Kalam© | Nan je dis sa parce j'ai deja un clan donc je voulaismjuste savoir si sa valait le coup que je le quitte pour joindre votre team --------------- THE Barman is Back!!!! ![]() ![]() ![]() Xono pwn at css : une fois |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Okay parfait --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Ben personne ne rentre aussi tôt hein snormal, le soir c'est animé, on vient d'avoir le serveur faut nous laisser le temps --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Skarsnik U-BER geek | Ahoy =)
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! |
vince-ldc Crétin de Touk ! | --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
vince-ldc Crétin de Touk ! | -_- --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
PunKy_ Scammer | oh ui --------------- |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Y'a un mot de passe sur le serveur --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
macken | Ouais moi aussi ca me tenterait bien je joue exclusivement a source. --------------- C'est ceux qui en parle le plus qui en mange le moins... |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Hey, ca peut être sympa si c'est toujours d'actualité ouai |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Merci ! |
alexou91 Ancient joueur de D2 | Moi je suis interreser --------------- " Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^ ![]() ![]() ![]() |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! |
alexou91 Ancient joueur de D2 | j'attend de recevoir un mail d'une autre team pour confirmation --------------- " Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^ ![]() ![]() ![]() |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Donc postules pas. --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
alexou91 Ancient joueur de D2 | mais je postule au cas où seulement --------------- " Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^ ![]() ![]() ![]() |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Ca donne envie de te prendre, "juste au cas où, team de rechange quoi" --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
alexou91 Ancient joueur de D2 | nan c'est pas ça , j'ai d^mal m'exprimer --------------- " Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^ ![]() ![]() ![]() |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Ah, ils jouent mal les b²a, la preuve à une époque j'étais chez eux --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
vince-ldc Crétin de Touk ! |
Message édité par vince-ldc le 25-09-2007 à 22:48:02 --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | J'ai arrêté de jouer a CS, si j'me co c'est pour du surf ou du zm, le normal m'a trop gavé et Momo a pas aidé. --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Mon talent transcenderait la planète si j'me mettais à jouer sérieusement, je veux pas voir des Coolness fleurir partout parce que je suis trop fort moi.
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Tiens faudra que je pense à venir te tuer un de ces jours Incube --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Vous êtes les bienvenues sur notre serveur ( on a rajouté des mods funs, et aussi des petits trucs concernant les flashs, les musiques et les ralentits quand on cut ... --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
MuTaiTo | quelqun pourrai me donner l'adresse IP de votre serveur svp |