| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Création de team CS-S |
|---|---|
MuTaiTo | Reprise du message précédent : |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | J'ai perdu tout mon uber-skill-à-mis-temps --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | J'en avais pas beaucoup et je l'ai perdu aussi --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
vince-ldc Crétin de Touk ! | --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Sauf que sur office j'ai pris mon pîoupîou automatique, et je me suis rattrapé... pendant 2 rounds --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Je passerais ce week-end pour monter vos ratios =D --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Flashs multicolores c'est imba-roxxant, ça diversifie le jeu et l'image reste moins sur la rétine quand c'est rose bonbon --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
MuTaiTo | ya jamais personne sur votre server |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Je dirais plutot qu'il n'est pas toujours remplis --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Faudra penser à virer les maps amateur de 4km² aussi :x --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
IceDeal Graphiste Hype | Tien un serveur CS-S avec du monde de judge, faudra que je passe un de ces jours. |
MuTaiTo | faut balancer du aim_ag_texture en deathmatch, ca c'est dla map |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Les kékés on va s'en occuper, j'avoue que ca devient lourd mais il y en a pas beaucoup je suis désolé --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | [14:02:34] No reply from server
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Ouais moi mon ts m'a dit que j'avais nosound driver. J'en suis arrivé à la conclusion que j'inventai moi-même les bruitages des jeux, étant arrivés à une parfaite connaissance de chacun d'entre eux. --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | L'apogée du PGM, tu joues sans son mais t'entends quand même d'où viennent les tirs. --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Une symbiose parfaite entre l'homme et la kalach. --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
MuTaiTo |
|
barth95 Profil: Nooby | Que quand ya pas d'awap sinon c'est la smoke au spawn obligée --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
vince-ldc Crétin de Touk ! | L'utilisation des awp est autorisé uniquement sur les grandes maps comme les officielles ( de_ ), à condition évidemment de ne pas rester au Spawn, sinon c'est le slap, puis le slay, et le kick si ca continue --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
MuTaiTo | skoi vos name ingame ? |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Plop, juste une précision.
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
dede0091 | Salut !
|
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | *Faut que je réinstalle ce jeu* --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
dede0091 | Ça signifie quoi " tick rate 100 " ? |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | C'est un truc qui concerne le serveur, plus le tick rate est bas, moi ça lag je crois (ou l'inverse --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Traductions : Plus le tick est élevé, plus ca touche, donc plus tu es "précis" si l'on peut dire --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Et vous voyez ça où ? le "Tick Rate" ? |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Bah, dans ton cul, avant la connexion au serveur. --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum |
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Net_graph 3 dans la console.
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
vince-ldc Crétin de Touk ! | Alors déja bien le bonjour ! --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
nico14259595 εէεгռεl ժгօցսé ժε ∂ιαвℓσ 2 | se matin on ma kicker de votre serv pas comprit (Nicolas) mon pseudo |