online faq recherche accueil

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

Création de team CS-S

n°4578081
MuTaiTo
Posté le 03-10-2007 à 21:22:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
quelqun pourrai me donner l'adresse IP de votre serveur svp :p

je passerai :)

merci bien :)

n°4578082
ReactorK
A down Taragaman l'Affamé
Posté le 03-10-2007 à 21:39:18  profilanswer

n°4578083
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 03-10-2007 à 21:40:04  profilanswer

n°4578084
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 03-10-2007 à 21:51:40  profilanswer

:hello:  

@La mouche : Plop gros naab, ca fait un bail  :p , voici :  

77.111.194.93:27015

Venez quand vous voulez !

@RK je t'ai mis des belles balles cet aprèm  :D  

@Coocool aller revient jouer un peu  [:vince-ldc:3]

---------------
Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: /  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: /Deutch MOD ONFootball ? // Mon nouveau Forum avec Chayou ! // Elfe des bois lvl 39 Oblivion !My vidéo // fu ;o © Hark

n°4578085
ReactorK
Posté le 03-10-2007 à 22:04:44  profilanswer

Sauf que sur office j'ai pris mon pîoupîou automatique, et je me suis rattrapé... pendant 2 rounds :ack: Mais t'étais plus là :p

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°4578086
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 03-10-2007 à 22:18:58  profilanswer

n°4578087
Incube_
gw c'est trop dur - Guigolum
Posté le 04-10-2007 à 18:54:32  profilanswer

Bon ça n'engage que moi mais je trouve les bullet time après un cut et les flashs multi-colores vraiment VRAIMENT chiants :ack:

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
n°4578088
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 04-10-2007 à 18:55:21  profilanswer

Flashs multicolores c'est imba-roxxant, ça diversifie le jeu et l'image reste moins sur la rétine quand c'est rose bonbon :D

Par contre le bullet-time c'est dur ^^"

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
"GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck."
n°4578089
Incube_
Posté le 04-10-2007 à 19:45:06  profilanswer

Ouais rose je sais pas mais le vert vomi...

Le blanc c'est propre, c'est brite, c'est beau :o

(bref tout ça pour dire que si vous pouviez rajouter un menu pour désactiver au moins les FlashBangs multi-colores.... merci :p)

Message édité par Incube_ le 04-10-2007 à 19:45:39

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
n°4578090
MuTaiTo
Posté le 05-10-2007 à 14:19:31  profilanswer

ya jamais personne sur votre server :ack:

n°4578092
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 05-10-2007 à 18:21:19  profilanswer

Je dirais plutot qu'il n'est pas toujours remplis :ack:

Il y a des horaires de pointes, par exemple ce soir il y a du monde, mais le vendredi vers 14h, voila quoi, les gens bossent ou font autre chose :ack:

---------------
Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: /  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: /Deutch MOD ONFootball ? // Mon nouveau Forum avec Chayou ! // Elfe des bois lvl 39 Oblivion !My vidéo // fu ;o © Hark

n°4578093
ReactorK
Posté le 05-10-2007 à 18:34:51  profilanswer

n°4578094
Incube_
Posté le 05-10-2007 à 18:40:42  profilanswer

Oui et virer les kékés qui s'y croient un peu beaucoup, aussi.

PS: Se faire une grande map à 5 c'est relou... surtout une map amateur belle, mais mal équilibrée (de_devous je crois)

---------------
n°4578104
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 06-10-2007 à 12:47:30  profilanswer

Tien un serveur CS-S avec du monde de judge, faudra que je passe un de ces jours.

n°4578105
MuTaiTo
Posté le 06-10-2007 à 12:49:10  profilanswer

faut balancer du aim_ag_texture en deathmatch, ca c'est dla map :D

n°4578108
Incube_
Posté le 06-10-2007 à 13:17:32  profilanswer

Mouais mouais.
Sur ce server y'a une texture vraiment à chier je trouve (et RK aussi, comme ça on dira pas que je suis le seul à faire mon chieur :o) maisje ne connais pas son nom.

Quand on commence CT on est près d'un genre de gros cube sur lequel on peut monter, y'a aussi un genre d'auvent avec des caisses. En T on est dans une pièce avec des échelles pour monter à l'étage et aussi deux portes pour sortir (une qui va derrière une caisse du côté des CT et l'autre qui va plus ver le Nord pour aller dans un petit tunnel (on passe devant deux caisses)

Je sais pas si c'est très clair :ack:

---------------
n°4578111
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 06-10-2007 à 14:04:15  profilanswer

Les kékés on va s'en occuper, j'avoue que ca devient lourd mais il y en a pas beaucoup je suis désolé  :p  

Sinon Incube ben tu n'as qu'a crée ta map et tu nous l'envoie pour qu'on upload si t'es pas content noméoh  :o  

En passant, on va bientot changer le mapcycle qui a tendance à mettre trop souvent les mêmes maps, on va en rajouté des tonnes  ;)

---------------

n°4578112
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 06-10-2007 à 14:06:33  profilanswer

[14:02:34] No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it

:spamafote: Tout est contre moi, le jeu bug et le TS m'envoie bouler :p

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
n°4578113
ReactorK
Posté le 06-10-2007 à 14:30:24  profilanswer

Ouais moi mon ts m'a dit que j'avais nosound driver. J'en suis arrivé à la conclusion que j'inventai moi-même les bruitages des jeux, étant arrivés à une parfaite connaissance de chacun d'entre eux.

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°4578114
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 06-10-2007 à 14:45:30  profilanswer

L'apogée du PGM, tu joues sans son mais t'entends quand même d'où viennent les tirs.

---------------
n°4578115
ReactorK
Posté le 06-10-2007 à 14:53:28  profilanswer

n°4578118
MuTaiTo
Posté le 06-10-2007 à 18:28:54  profilanswer

Incube_ a écrit :

Mouais mouais.
Sur ce server y'a une texture vraiment à chier je trouve (et RK aussi, comme ça on dira pas que je suis le seul à faire mon chieur :o) maisje ne connais pas son nom.

Quand on commence CT on est près d'un genre de gros cube sur lequel on peut monter, y'a aussi un genre d'auvent avec des caisses. En T on est dans une pièce avec des échelles pour monter à l'étage et aussi deux portes pour sortir (une qui va derrière une caisse du côté des CT et l'autre qui va plus ver le Nord pour aller dans un petit tunnel (on passe devant deux caisses)

Je sais pas si c'est très clair :ack:

celle ci c'est aim_ag_texture2

elle rox :D

n°4578119
barth95
Profil: Nooby
Posté le 07-10-2007 à 12:37:12  profilanswer

Que quand ya pas d'awap sinon c'est la smoke au spawn obligée

---------------
Jsuis un crevard, en fait.
n°4578120
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 07-10-2007 à 23:09:38  profilanswer

L'utilisation des awp est autorisé uniquement sur les grandes maps comme les officielles ( de_ ), à condition évidemment de ne pas rester au Spawn, sinon c'est le slap, puis le slay, et le kick si ca continue  :o

---------------

n°4578121
MuTaiTo
Posté le 08-10-2007 à 19:16:14  profilanswer

skoi vos name ingame ?

n°4578132
Orome
Jte niaue q lq kqlqsh!!!!!
Posté le 12-10-2007 à 16:50:08  profilanswer

Plop, juste une précision.

Le no-sound, c'est juste quand on entend pas les alltalk (les voix des joueurs), on entend le bruit des pas et les bruits des tirs.

Voila, peut-être que je passerais sur le serveur un de ces quatre.(j'ai pas mal baissé en niveau, je joue plus depuis le mois d'août!)

---------------
Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! [:orome:9] - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan! :love:

[:orome:2]

n°4578139
dede0091
Posté le 12-10-2007 à 22:10:27  profilanswer

Salut !

Moi aussi je suis passé cette aprèm et c'est plutôt sympa même si personne me rép :ack:

Sinon faudra qu'on essaye de s'organiser une partie entre jhien si ça vous tente...

n°4578140
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 12-10-2007 à 22:39:44  profilanswer

n°4578144
dede0091
Posté le 13-10-2007 à 00:10:21  profilanswer

Ça signifie quoi " tick rate 100 " ?

n°4578145
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 13-10-2007 à 13:21:54  profilanswer

C'est un truc qui concerne le serveur, plus le tick rate est bas, moi ça lag je crois (ou l'inverse :p )

---------------
n°4578146
Incube_
Posté le 13-10-2007 à 13:30:30  profilanswer

Non en fait je crois que c'est le taux de rafarîchissement des données entre le serveur et le PC. Donc plus c'est élevé mieux c'est, parce que les hitboxes collent mieux au persos par exemple.

---------------
n°4578147
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 13-10-2007 à 16:58:11  profilanswer

Traductions : Plus le tick est élevé, plus ca touche, donc plus tu es "précis" si l'on peut dire  ;)  

Bon weekend les gens j'y go moi, n'hésitez pas à passer sur le serv  :D

---------------

n°4578148
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 13-10-2007 à 18:15:56  profilanswer

Et vous voyez ça où ? le "Tick Rate" ?

n°4578149
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 13-10-2007 à 18:24:08  profilanswer

n°4578151
Incube_
Posté le 13-10-2007 à 23:20:49  profilanswer

Coolness a écrit :

Bah, dans ton cul, avant la connexion au serveur.

Juste xD

---------------
n°4578218
Orome
Jte niaue q lq kqlqsh!!!!!
Posté le 24-10-2007 à 12:49:56  profilanswer

Net_graph 3 dans la console.

Le tickrate c'est l'échange de données entre ta machine et le serveur.

Tick 100, ça veut pas dire que tu vas plus toucher.

Dans l'absolu, le netcode impose que le serveur soit réellement un tickrate 100, que tu ais 100 fps (oui, le tickrate et les fps sont liés!) et que l'adversaire ait aussi 100 fps. Mais aussi que personne n'ai un ping moisi.

En gros, selon le serveur, la personne en face, tu touche ou pas!

Je développe pas plus, je joue plus et j'ai pas envie de me replonger dedans.

---------------
Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! [:orome:9] - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan! :love:

[:orome:2]

n°4578346
nico142595​95
εէεгռεl ժгօցսé ժε ∂ιαвℓσ 2
Posté le 24-11-2007 à 11:47:28  profilanswer

J'ai achter le jeux hier donc j'aimerai bien me trouvez une team ma premier game a donner 14/8

mon steam : nicoplayerdu69

Message édité par nico14259595 le 24-11-2007 à 11:54:52
n°4578347
Sbizz
Posté le 24-11-2007 à 12:11:52  profilanswer

C'est pas le score qui compte ;)

Tu peux très bien tomber sur des newbies, ou des afks et te faire un p'tit 30/5 facilement. Les teams recherchent surtout l'esprit d'équipe (savoir les strats, connaître les cartes, savoir aussi tuer ( :ack: ), savoir où sont les ennemis via le son, parler utilement sur TS, etc...).

'Fin, ici tu trouveras surement une team qui t'acceptera pour t'aider, mais dans l'univers de CS, tu pourras te torcher :ack: en générale, ils te font passer une war test, et si tu es pas au point, tu seras pas admis :/

Edit: je te conseil de t'entrainer sur toutes les cartes officiels, et les plus jouées (prod, nuke, dust, train, inferno, etc..) car j'me suis fait kicker de ma team car je connaissais pas train et inferno (enfin, le nom des lieux surtout) :/

Message édité par Sbizz le 24-11-2007 à 12:14:06
n°4578348
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 24-11-2007 à 12:36:28  profilanswer

Alors déja bien le bonjour !  :D  

Il est vrai que certaines teams ne recrutent que en fonction du lvl, mais pas toutes  ;)  

Nous avons une team d'actuellement 21 ou 22 membres, répartie en 3 "line up" :

-une Line up 1, comportant des joueurs qui se connaissent depuis pas mal de temps avoir pas mal d'experience sur css ( autrement dit nous les créateurs de la team avec quelques autres vieux :ack: )
-une line up 2, composée de plusieurs joueurs n'ayant pas autant d'éxperience que la premiere mais constituée de bons joueurs et s'apprétant à avoir le même level que la line up 1
-une "line up FFA", composée de joueurs n'ayant pas forcement le temps de faire des "wars", mais ayant autant le droit que les deux premieres

Il ne faut pas s'arreter à l'appellation "line up", car nous sommes une team, nous jouons tous ensemble, généralement FFA, avec des soirées Star Wars tout ca tout ca, ou par exemple des War inter-clan (  :o  )

Et en passant non, on ne fait pas passer de War test, on a justement crée une team FUN ( à part si l'on décide de recruter SPECIALEMENT des joueurs pour la line up 1 en cas de manque d'effectif )  [:vince-ldc:3]

---------------

n°4578349
nico142595​95
εէεгռεl ժгօցսé ժε ∂ιαвℓσ 2
Posté le 24-11-2007 à 13:54:47  profilanswer

se matin on ma kicker de votre serv pas comprit (Nicolas) mon pseudo

n°4578350
Sbizz
Posté le 24-11-2007 à 14:27:15  profilanswer

Si tu viens d'acheter le jeu, je te conseil de lire la plus par des commentaires qu'un joueur peut faire. Je peux t'en dire une ou deux qui risquent de pas plaire aux admins et aux joueurs:

- La camp, interdit. Ca signifie que tu restes à un seul et unique endroit, et que tu attends qu'un adversaire passe, et tu le tues. En générale, certains admins "rageux" (si je puis dire) te kick si tu waits, car ils prennent ça comme de la camp, donc je te conseil de faire ça discrètement ;) Sauf si il y a une tonne de spec qui t'on vue !

- Les TK (Team Kill): comme son nom l'indique, c'est le faite de faire des attaques sur tes alliers. En générale, si tu tues un joueur sans faire exprès, celui-ci peut te sanctionner. Mais au bout d'un certain temps, on peut en avoir marre, et donc, la décision d'un kick est prise ;) Faut faire gaffe la aussi, à qui tu TK sans faire exprès, et surtout à bien voir comment tes alliers jouent ! En effet, si un admin "rageux" (oui oui encore une fois) passe devant toi, pendant que tu tires, essaie d'arrêter, car tu risques de te faire kick, alors que ce n'est pas de ta faute :/

- Une 'tite dernière: l'utilisation de l'awp. En générale, c'est auto, mais les admins n'aiment pas trop cette arme, car souvent, beaucoup de joueur utilise cette arme ! C'est accepté à 1 ou 2 awp par team, mais au-dela, il peut y avoir un tsunami de kick :ack:

Sinon, t'as aussi les problèmes liés à ta connection (ping, lag, téléportation, etc...).

Et si tu es très fort aussi (je sais pas si c'est le cas en si peu de temps), il faut faire gaffe aux admins qui pensent que CS est remplis de cheater. Ils aiment pas les pré-shoots, les HS MS, etc... ils disent que c'd'la cheat, mais bon :/

Enfin, j'te dis ça, c'est peut être une autre raison, mais d'habitude, c'est ce genre de truc qui amène un kick !

@vince: je parlais pas de votre team, je parlais d'en générale ;)

Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse