| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Création de team CS-S |
|---|---|
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Imba cheatée =/
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum | http://wiki.gamer.free.fr/imba.html
Message édité par Incube_ le 24-11-2007 à 17:28:39 --------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum | Heu je vois pas où Sbizz dit le contraire oO --------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Non t'as pas compris. Je parle de camp ET de wait. Ces deux mots sont complétement différent hein. Quand tu wait, c'est que tu as entendu quelqu'un, et que tu sais qu'il risque d'arriver, donc tu l'attends. La camp, t'entends ou t'entends pas, tu restes quand même à ta position. Ca oui, ça m'énerve, mais la wait, non, vu que faut savoir jouer ses pas. Et j'le fais moi-même. @Incube: merci. Mais ton lien est vraiment mal foutu
C'est juste qu'il y a surement une différence de level entre les deux joueurs. Ou alors, qu'il y a un MS dans l'air Message édité par Sbizz le 24-11-2007 à 17:50:39 |
-WZ- Series 4000 | Avec les nouveaux drivers sortis il y a 3 jours ca ne plante plus... Edit : bon je suis passe et je me suis fais pwned, c'etait a prevoir... Par contre j'avoue que les maps que j'ai vu sur le serveur pas trop mon style, on se croirait plus dans Quake ou UT que dans CS Message édité par -WZ- le 24-11-2007 à 19:32:44 --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
nico14259595 εէεгռεl ժгօցսé ժε ∂ιαвℓσ 2 | bah en deux balles deux HS c'est peut etre pour sa |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | En générale, si tu te fais kicker pour "soupçonnage" (?) de cheat, t'as toujours un pyj, ou un rageux qui t'insultes au micro Message édité par Sbizz le 24-11-2007 à 20:34:43 |
Etsilihin |
|
vince-ldc Crétin de Touk ! | @Incrotte : Je crois qu'on recrute encore 1 ou 2 joueurs si t'es interessé Message édité par vince-ldc le 24-11-2007 à 23:21:16 --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | @VINCE: si tu avais lu mon dernier message sur l'autre sujet, je t'ai dit que sur CS:CZ IL N'Y A PAS D'OMBRE (pas d'option). Et le son quoi ? J'ai rien dit sur le son. Le mec qui joue sans son, c'est que c'est un perdu (à moin qu'il le précise dans son nom, car il a envie d'écouter de la musique). @Etsilihin: Non mais camp et HS c'est totalement différent hein. J'ai jamais vu un seul joueur (ayant du level) camper (si il joue sérieusement). La plus part que j'ai vu, c'est des plots/newbies/connards Bon après, faut aussi que l'ennemis en question, connaisse la plus part des planques, et mattent partout, mais bon, franchement, ça gache en grosse partie le jeu. D'ailleurs, je crois pas que ce soit accepté en war officiel ou pas. Message édité par Sbizz le 24-11-2007 à 23:28:23 |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Autant pour moi Sbizz alors --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde |
|
vince-ldc Crétin de Touk ! | Ben en tout cas en War c'est vraiment nécessaire lorsque tu rencontre des teams middle - / middle + quoi --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Etsilihin |
|
nico14259595 εէεгռεl ժгօցսé ժε ∂ιαвℓσ 2 | si tu parlait de moi pour le son , rien ne m'oblige a utilisé mon micro a moins que Votre Serv on n'est obligé de micro , perso j'vous connait pas encore j'vois pas pk je serai bann pck je ne veut pas foutre mon micro |
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum |
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
Etsilihin |
|
vince-ldc Crétin de Touk ! |
--------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
nico14259595 εէεгռεl ժгօցսé ժε ∂ιαвℓσ 2 | Bah vu qu'ont ma kick et je c'est pas pourquoi quand il a pareler du mirco j'ai remarquer qu'ils etait tous sous micro et moi j'ecrivait ( si c'est une reson possible pour bann du serv |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde |
J'ai du mal à comprendre En même temps, si tu dis qu'un bon joueur regarde dans tous les coins, c'est plus facile à dire qu'à faire. Je le fais souvent, de regarder un peu partout, mais vu que je suis en FFA, j'me tape toujours 2-3 glandu qui m'encerclent, alors quand je regarde sur la gauche, que t'as un camper, et que t'as deux autres endouilles derrière moi, qui me tire dessus pendant que je tue le connard de campeur, heu... oui ça m'enerve. C'est d'ailleur pour ça que je me limite maintenant à 15-20 joueurs en FFA, sinon c'est mort. Désolé des insultes, mais je ne vois pas d'autre terme a appliquer pour ce genre de personne EDIT: nico, fait un effort d'écriture stp
J'ai du mal à comprendre le sens de ta phrase. Mais non, t'es pas obligé d'avoir de micro hein... sinon, si on te ban parce que tu écris, bah l'admin devrait aller ce faire soigner Message édité par Sbizz le 25-11-2007 à 12:40:10 |
-WZ- Series 4000 | Le camping a toujours fait partie du jeu. Ce qui est vraiment tres lourd c'est quand il n'y a plus que des campeurs en vie... Mais de la a interdire le camping, faut pas pousser. C'est denaturer le jeu. On est pas dans UT. Le camping, c'est comme toutes les bonnes choses, faut pas en abuser. Une team entiere de campeurs en defense, clair que ca gonfle. Mais un ou deux campeurs a deloger ca mets du piment.
--------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | + WZ --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ouai mais vous confondez beaucoup de chose. Cover est aussi différent de camp... Cover, dès qu'il a fini son "taff" (si j'puis dire), il revient jouer. Or, le camper, lui, il attends indéfiniment à sa position. Après, il y a la cover site bomb, mais bon, certains diront que c'est de la cover, d'autre, de la camp, j'suis plus pour la camp, mais c'est mon avis. Mais la camp reste un anti jeu. Message édité par Sbizz le 25-11-2007 à 14:03:34 |
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum | Non mais attendez, le gars qui camp il tue un gars absolument directement si il est bien placé. Tu n'as pas le temps de te retourner, on est justement pas dans UT avec les adré et le shield, là au snipe c'est une balle = un mort, sauf dans les orteils ou des trucs comme ça.
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
-WZ- Series 4000 | Justement l'idee est de ne pas avoir a se retourner mais de surprendre le campeur Message édité par -WZ- le 26-11-2007 à 11:34:55 --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
Etsilihin | en fait, vous etes tellement mauvais que vous savez rien faire contre ceux qui jouent intelligement, et vous les taxez donc de lameur, de bouley, de no-skill ou je ne sais quoi, c'est ca? |
-WZ- Series 4000 | Oui camper pour defendre la bombe c'est pas de l'anti jeu hein ^^ Les terros vont pas rusher les CTs une fois la bombe amorcee non plus ^^ Le camping c'est une technique de defense comme une autre, qui peut s'averer tres efficace ( et donc frustrante pour ceux qui en font les frais ), mais ce n'est pas de l'anti jeu, bien au contraire. C'est justement l'existence des embuscades potentielles qui fait de CS un FPS avec un feel de suspense. Faut stocker en HE, en Flashbangs, en Smokes, et balancer a tout va pour deloger les campeurs potentiels. Faut rusher en groupe, histoire de passer en force, on prends des pertes au passage mais ca passe... Ou ca casse. Faut contourner par un autre chemin histoire de prendre le campeur a revers. La clef de la victoire dans CS c'est de savoir prendre l'ennemi par surprise. Que ca soit en se planquant dans un coin, on bien en rushant super vite histoire de confronter un ennemi pas encore pret, ou bien en devinant ou il s'est planque et lui balancer une HE, ou bien en feintant de facon a lui faire croire que l'on va dans une direction, etc... Un campeur n'est jamais invulnerable, il suffit de faire ce a quoi il ne s'attends pas. La question etant justement : a quoi s'attend-il? Si vous voulez on regle ca a coup de flingue sur une petite map classique ce soir. Edit : bon pas ce soir mais ce on peut se donner rdv ce WE je vous attends Message édité par -WZ- le 26-11-2007 à 15:58:17 --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
vince-ldc Crétin de Touk ! | C'est beau de camper, ok c'est peut être pas de l'anti jeu, mais si ton but c'est de prendre du lvl, t'es mal barré Message cité 1 fois Message édité par vince-ldc le 26-11-2007 à 16:34:39 --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Etsilihin |
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | J'ai eu la flême de tout lire, alors en esperant que ce soit pas dit: On a pas parlé de COVER (j'entends par là, "camper" site bombe (pour les CTs, ou les terros quand la bombe est posée, ou même pour les CTs qui camp près de la bombe à terre), on parle de CAMPER (attendre à un endroit (ex: dust, tunnel B, spawn, etc...) sans bouger, jusqu'à la mort). Excusez moi, mais là, il n'y a rien de jouissif. Premièrement, tu dis lancer des grenades, des smokes machin chose. Déjà, on a pas 30 milles grenades, ensuite, on sait pas, et on ne peut pas savoir où est placé un camper (pas de mouvement = pas de bruit, à moins qu'il soit con, et qu'il prenne son couteau). Deuxièmement, en FFA, se prendre un camper (ou plus) avec deux autres joueurs, c'est un peu chaud. Je vais prendre exemple vite fait, la double porte GA, où le mec camp derrière la porte. Tu surprends un ennemi entrain de recharger, hop, tu cours, t'essaies de le tuer, mais t'as le camper. Bon, ensuite, on peut "supposer" qu'il wait, mais quand tu le spec, et qu'il attend les autres comme un connard si j'puis dire. Heu, ça devient de l'anti jeu, surtout en mass joueur. CS est avant tout un jeu d'équipe. C'est pas 2-3 joueurs qui jouent ensemble, et les autres qui camp chacun leur coin... C'est pour ça que c'est interdit, et anti-jeu (D'ailleurs, il y a des systèmes anti-camp (des campomètre ?) dans certain serveur).
Exactement. J'ai jamais vu un seul bon joueur camper. Tous les campers que j'ai vu jouer, ils jouaient vraiment très mal.
Nana, le level consiste pas à enchainer des tonnes de victoire. Si j'veux, je me mets devant un newbie, qui vient d'acheter le jeu, j'lui fou 24/0 c'est pas pour ça que j'avais avoir un pur level. C'est stupide ce que tu dis, justement. Le level, c'est la capacité à jouer éfficacement. Excuse moi, mais camp en war, pendant que tes alliers demandent ton aide, je ne vois pas où est l'éfficacité ! Message édité par Sbizz le 26-11-2007 à 18:05:52 |
-WZ- Series 4000 |
Avant de parler de respect des autres, stp, prends la peine de lire leurs posts ^^
Sans dec?
Ok donc ils sont nuls, mais ils sont invulnerables au point d'en etre anti-jeu? Enfin amuses toi bien sur tes serveurs a "level-up", a "anti-camp", a "multi-kill" et a "FFA". Perso quand je cherche un FPS de bourrin je vais sur UT ^^ Pour moi CS restera toujours un jeu d'equipe, tactique, paltitant, un jeu de fourbe ou tous les coups sont permis, et ou une embuscade peut vous attendre a chaque coin de couloir. C'est ca qui en fait l'interet. Quand un obstacle est difficile a surmonter, le succes n'en est que plus jouissif. Je prefere jouer mobile plutot que de camper, mais si un campeur m'explose, je vais pas lui raler apres et l'insulter, je m'arrange au contraire pour lui rendre la pareille. Et si j'y arrive pas, c'est pas parce qu'il est "lame", c'est parce qu'il est meilleur que moi, point barre. Message édité par -WZ- le 26-11-2007 à 18:58:43 --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | C'est toi qui comprend fraichement rien J'vais pas lire tout le temps la même chose... Je comprends pas ta blague avec ton Larousse, mais j'en ai juste rien à faire Vous parlez de n'importe quoi, ou vous savez pas de quoi vous parlez. Un moment vous parlez de camp site bomb, un autre de camp j'ne sais où etc... J'réponds pas à des posts qui sont autre par que ceux après mon dernier post.
Réfléchie, au lieu d'être bouche-béé, 'tin. Si ils sont nul, ils utilisent une méthode simple et éfficace, non, ça te paraît pas logique ? Tss. Ah oui, quand j'ai 'la flême de tout lire' c'était TON post justement. Tu dis mass connerie
Tu dis qu'on s'en fou de "ma cover" pourtant tu parles de cover ici, cover = défendre. Go te relire.
Ouai mais non. Le but des CTs est d'attendre le rush des terros. Quand tu vois un terro entrain de camp et d'attendre 2 heures, pendant que les autres font j'sais pas quoi, j'appel pas ça une ambuscade, surtout quand on se casse les fesses après pour le chercher, ou même, les chercher.
Encore une fois, tu parles cette fois-ci pas de camp, mais de wait & rush, c'est complétement HS. De plus, j'rigole sur la phrase que j'ai souligné dans la quote, quand j'regarde ce que tu viens de me dire... T'as le droit qu'à une HE, alors quand tu sais que t'as plus de 2-3 campers, bein c'est balo, hein, technique ratée. Merci de pas parler de mes messages, quand on est complétement HS, et qu'on se contre-dit. Bon j'ai pas le temps de relire, donc désolé. Mais franchement, relis tes messages avant de parler des miens Message édité par Sbizz le 26-11-2007 à 18:57:37 |
MuTaiTo | [Ъ²ą]¬ Mr. Pringles
|
-WZ- Series 4000 | Kbai monsieur Mur Edit : Pour ce WE ca tient toujours, si vous etes partants pour des Message édité par -WZ- le 26-11-2007 à 21:49:28 --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
vince-ldc Crétin de Touk ! |
--------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Etsilihin | ok, donc, ils ont aucun skill, mais ils sont tellement abuse imba qu'il faut les kick? J'ai raison de pas me remettre à CS, les joueurs sont vraiment des lopettes |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Je te le dis, quand je vois une personne au spawn pendant xx rounds ne jamais bouger avec l'awp, je le kick oué --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |