online faq recherche accueil

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

Création de team CS-S

n°4578397
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 27-11-2007 à 08:42:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je te le dis, quand je vois une personne au spawn pendant xx rounds ne jamais bouger avec l'awp, je le kick oué  :)  

Je te deconseille de te remettre à css alors  [:vince-ldc:3]

---------------
Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: /  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: /Deutch MOD ONFootball ? // Mon nouveau Forum avec Chayou ! // Elfe des bois lvl 39 Oblivion !My vidéo // fu ;o © Hark

n°4578398
-WZ-
Series 4000
Posté le 27-11-2007 à 10:26:38  profilanswer

Ca depend s'il est dans l'equipe qui est censee attaquer.  S'il est cense attaquer et qu'il campe juste a son spawn, sur que c'est lourd ^^  On s'endort tellement qu'on finit par aller kamikazer pour le deloger.  Si t'es cense attaquer, ben tu attaques, c'est justement l'occasion pour toi de punir les campeurs de l'equipe qui defend.  Et si tu te fais avoir, ben, c'est bete, au moins t'auras essaye.  Tiens une idee de postaflood par curiosite : racontez votre plus gros coup de bol sur CS, et votre plus gros coup de pas de bol, comme ca de memoire.

---------------
The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own?  How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before?
Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4578399
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 27-11-2007 à 10:57:01  profilanswer

Alors j'en ai une panoplie en War :

Les coups de bols :

-un gros MS sur CBBLE, j'ai un mauvais spawn CT + bloque au transit, je fonce au fond de B en bunny, et je vise un peu partout unscope en tirant => premiere balle HS, j'ai pas compris, j'ai du regarder la source TV pour voir ou était l'ennemi  :lol:  

-un autre gros préshot magnifique  :love: , c'était une War 5vs5, j'étais seul contre le terro : Je suis transit sur cbble, le terro pose en A, je me suis rappellé que deux rounds avant, les terros, après avoir posé la bombe en A, mettait un de leur joueurs au dessus de la premiere caisse sur le point de bombe => Et bien je preshot de transit a travers la grande porte, et BOUM, headshot :ack:, et je desamorce  :lol:  

Plein d'autres encore  :p  

( jevais passé le lien de la vidéo que j'ai faite  :p  )

Message édité par vince-ldc le 27-11-2007 à 10:57:28

---------------
Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: /  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: /Deutch MOD ONFootball ? // Mon nouveau Forum avec Chayou ! // Elfe des bois lvl 39 Oblivion !My vidéo // fu ;o © Hark

n°4578400
-WZ-
Series 4000
Posté le 27-11-2007 à 12:26:18  profilanswer

OK ca date de plusieurs annees, quelques vagues souvenirs des LANs :

Coup de Bol :  de_dust, 5 vs 5, je suis chez les terros.  On decide sur ce round la de rusher dans le couloir comme des fous des le debut.  Je fais le lapin. J'arrive prems au "carrefour", personne a droite, je fonce a gauche.  Personne en face, je strafe donc au cas ou il y aurait un CT dans le petit couloir de droite.  Paf, je tombe nez a nez avec la team entiere des CTs, eux aussi avaient decide de charger en groupe.  Grosse rafale de bourrin a l'AK47 : 5 hs, terrorists win o_O C'est pourtant pas l'AK qui est precis en rafale...

Coup de Pas de bol :  de_aztec, je sais plus les effectifs, je suis chez les CTs.  Je spotte un ennemi, il est loin, tres loin.  Je suis a l'awp, il est au glock, devinez la suite...  La honte totale :''(

---------------
The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own?  How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before?
n°4578401
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 27-11-2007 à 14:38:13  profilanswer

Ca arrive à tout le monde, ya des jours avec et sans  :p  

Coup de Pas de bol : War ligue france, on était à un point de gagner le match, dernier round, il reste moi chez les Terros contre 3 CT's ( sur De train ) : Je tue le premier, puis le deuxieme, puis j'attends d'entendre la diffuse, je me décale / redecale pour savoir si c'est un fake, puis je vois qu'il désa, et HOP j'allais lui tirer dessus quand ... PLANTAGE [:ackdeblonde]

[:vince-ldc:3]

---------------

n°4578404
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 27-11-2007 à 23:43:49  profilanswer

de_dust2 sur le serveur b²a :ack:

Je suis en double porte B avec l'awp, je straff, j'avance jusqu'au respawn CT, dix mêtres avant ptet et je vise.
Un mec accroupi à coté de la carcasse de bagnole attire mon attention, pile au moment où je tire, un T qui descendait de la corniche en sautant arrive devant ma balle pendant qu'un autre arrivait GA : Une balle, 3Frags =D

Le must c'est que c'était au tout début de ma carrière très mince sur CSS, quand je savais pas jouer, alors après les mecs qui ont assistés au "truc" pensaient que j'étais un PGM, et j'ai dû faire un score du style 3-25 :lol:

Message édité par Coolness le 27-11-2007 à 23:45:22

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
"GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck."
n°4578405
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 28-11-2007 à 13:08:22  profilanswer

pgm coocool  :p

---------------

n°4578406
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 28-11-2007 à 20:25:23  profilanswer

n°4578407
Incube_
gw c'est trop dur - Guigolum
Posté le 28-11-2007 à 22:10:52  profilanswer

Ouais bah moi je vais commencer à cheater, de toutes façons ça marche hein, les autres c'est que des unskill ils ont qu'à me flash/HE/smoke (au cas où j'aurai pas un cheat pour l'un des trois) et y aller à plusieurs, comme ça je finirais bien par plus avoir de balles !
On dirait que vous jouez bien mais contre des gars super mauvais, le gars qui camp et qui se fait tuer quand même mais o_O
Camper donne l'avantage de la suprise, dans un jeu avec si peu de HP comme CS c'est décisif. De plus, mettons que les terros ont posé la bombe et que tu es CT, tu as donc entre 40 et 30 secs pour defuse (selon les serveurs). Tu vas t'amuser à te faire la map en marchant avec tous tes potes pour "surprendre un campeur" (rien que l'expression me fait rire) ? Non t'as pas le temps. Alors soit ça pète, soit tu rush et le campeur se fait un full team au P90, kknpthxbye.

e/ Mi-Coup de Bol/Mi-Coup de Malchance :

Sur de_dust2, la bombe est posée (je suis CT), j'arrive en A, je cherche la bombe... elle est pas là (depuis je coupe Foobar quand je joue :ack:). Bon, je me fais un peu engueuler sur TS. Il reste 3 terros et j'ai un 5/7 (j'adore cette arme) et un pompe "le premier" (j'adore cette arme²).
 Je saute dans le spawn CT et là un terro qui se retournait pour regarder en corniche, je lui mets 3 balles au 5/7 (il est mort). Je recharge derrière une caisse et je continue, ile me reste très peu de temps je peux pas y aller discrètement, je cours, un terro sort des portes de B, je tire tout mon chargeur de 5/7 un peu n'importe comment pour l'occuper, et, arrivé, à portée... FUSIL A POMPE :D au revoir le second terro.
Le troisième se barrait en tunnel, la bombe allait péter, il m'a manqué une petite seconde :(

re-e/ Toujours sur de_dust2, je monte l'escalier tunnel (j'ai juste un USP), je vois un pompe par terre, je le ramasse auto et tout d'un coup j'entends un bruit de couteau (ça par exemple c'était un campeur en mode gros noob qui pense que j'ai jamais eu de coup de malchance qui m'a amené à couper Foobar :ack:), je me retourne et BOOM HEADSHOT au pompe... pompe qui par ailleurs n'avait plus qu'une balle en magasin ! :ack: J'ai eu assez chaud

Message édité par Incube_ le 28-11-2007 à 22:19:36

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
n°4578408
Etsilihin
Posté le 28-11-2007 à 22:30:20  profilanswer

Citation :

Camper donne l'avantage de la suprise, dans un jeu avec si peu de HP comme CS c'est décisif. De plus, mettons que les terros ont posé la bombe et que tu es CT, tu as donc entre 40 et 30 secs pour defuse (selon les serveurs). Tu vas t'amuser à te faire la map en marchant avec tous tes potes pour "surprendre un campeur" (rien que l'expression me fait rire) ? Non t'as pas le temps. Alors soit ça pète, soit tu rush et le campeur se fait un full team au P90, kknpthxbye.

c'est vrai c'est imba l'effet de surprise, faudrais des maps ronde et sans obstacles avec CT et terros face à face des le depart pour equilibrer

n°4578409
Incube_
Posté le 29-11-2007 à 00:05:17  profilanswer

Lol.
Bon, bah vu que tu ne veux pas comprendre...

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
n°4578410
-WZ-
Series 4000
Posté le 29-11-2007 à 09:42:09  profilanswer

Franchement si vous avez jamais reussi a deloger un campeur stop cry et go apprendre a jouer :/  Tiens hier j'ai joint une partie, c'etait pareil, je defendais un spot, j'etais toujours en mouvement ( et dans l'equipe en defense )

---------------
n°4578411
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 29-11-2007 à 11:00:51  profilanswer

-WZ- a écrit :

Franchement si vous avez jamais reussi a deloger un campeur stop cry et go apprendre a jouer :/  Tiens hier j'ai joint une partie, c'etait pareil, je defendais un spot, j'etais toujours en mouvement ( et dans l'equipe en defense )

omg -_-

Un camper est facile à déloger, tu sais toujours ou il est vu qu'il bouge pas de position, c'est juste que il n'y a aucun interet à camper TOUT LE TEMPS quoi, dans ce cas la tu joue à des minijeux ou tu bouge pas, tu bouge juste le viseur T.T, ce qui me rend dingue c'est que JUSTEMENT la majorité des campers sont des naaps qui se font owned facilement mais qui continuent -_-

---------------

n°4578412
-WZ-
Series 4000
Posté le 29-11-2007 à 13:51:31  profilanswer

Oups, je croyais ne pas avoir poste ca au final, je me suis dis que c'etait vilain :o
Il manque la moitie du post comme tu peux voir, je l'avais abandonne en route, j'ai du mal cliquer :ack:
Hier je disais donc, je rejoint une game, et les mecs foncaient tous comme des quakers les yeux fermes, et quand ils se faisaient pwned ils pleurnichaient "arrete de camper", alors que j'etais sans cesse en mouvement et j'etais meme debout ^^ Faut arreter un peu quoi ^^ Je defendais un endroit, c'est interdit maintenant?

+1 sur toute la ligne, le camping manque d'interet a jouer. J'aime pas camper, ca endort les reflexes et ca rends trop vulnerable a mon gout, mais quand je suis cense defendre, je defends, je charge pas comme un bourrin ( edit : ou alors seulement quand je pense que ca va surprendre l'ennemi ). Et quand je suis en attaque j'aime bien chasser du campeur.  Bref, le camping fait partie du jeu, stoo. Ca ne se compare pas a un cheat. Perso je hais 300 fois plus les boulays "blagueurs" qui flashbang leur propre team des le debut de la map, ou ceux qui tirent sur leur coequipiers "pour rigoler" en fin de round, plutot que les naabs campeurs qui ne font qu'essayer de survivre du mieux qu'ils peuvent.

Bien sur si c'est quelqu'un qui est cense attaquer qui ne fait que camper, c'est tres lourd, faut attendre la fin du timer pour gagner le round, et ca endort. On lui demande de se bouger les fesses, et s'il persiste, le kick est evidemment merite. Mais si un defenseur veux camper, c'est son choix, et faut pas pleurnicher s'il fait un carton. C'est pas de sa faute si vous arrivez pas a le deloger.

Pour moi les regles de CS sont simples :
- l'equipe qui est censee attaquer attaque
- on emmerde pas les coequipiers a coup de bangs / shots / et autres
Point final, apres ca tous les coups sont permis.
Justement, les coups de fourbe font tout le fun du jeu :evil:

Enfin bon n'est pas d'accord donc ok j'arrete :o

Dommage le coup du pompe a bout portant, le couteau c'est toujours fun :D

Message édité par -WZ- le 29-11-2007 à 18:23:00

---------------
n°4578414
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 29-11-2007 à 19:13:03  profilanswer

T'as pas pigé putaing ! J'm'arrête déjà à la fin de ton premier paragraphe. ON TE PARLE PAS DE WAIT OU DE COVER MAIS DE CAMPING ! Tu sais de quoi on parle là ? :heink: CAMPER = Rester sur une position, tout le long du jeu ! On a jamais dit que attendre, tuer un mec, et rebouger était considéré comme de la camp, merde !

Rah, ça m'énerve >_<

En plus, le mec me dit "Arrête avec ta cover, t'es HS". Cover, ça signifie couverture, qui signifie defendre tu parles que de ça depuis taleur quoi T_T

Rah, j'vais arrêter de poster, avant que j'insulte :paf:

Franchement, je vois pas en quoi ça géne d'être flasher au début de partie quoi ~~ tu connais la map, tu t'en fou d'être flashé. J'suis flashé, je continue mon chemin, vu qu'on est au début, et qu'on a pas à s'inquiéter.

Message édité par Sbizz le 29-11-2007 à 19:13:52
n°4578415
Etsilihin
Posté le 29-11-2007 à 19:52:33  profilanswer

vince-ldc a écrit :

omg -_-

Un camper est facile à déloger, tu sais toujours ou il est vu qu'il bouge pas de position, c'est juste que il n'y a aucun interet à camper TOUT LE TEMPS quoi, dans ce cas la tu joue à des minijeux ou tu bouge pas, tu bouge juste le viseur T.T, ce qui me rend dingue c'est que JUSTEMENT la majorité des campers sont des naaps qui se font owned facilement mais qui continuent -_-

donc, ils sont mauvais, ils campent et tu les owne. Tu prefererais qu'ils viennent courir devant toi comme des lapins?

Z'etes pas coherents

n°4578416
Sbizz
Posté le 29-11-2007 à 20:02:36  profilanswer

Qu'ils gagnent du skill et qu'ils nous fassent pas chier. :o

n°4578417
-WZ-
Series 4000
Posté le 29-11-2007 à 20:13:27  profilanswer

C'est fou la facon dont tu sautes sur le premier truc qui te donne une excuse pour contredire ^^ Les mecs d'hier c'etait un exemple typique de pleurnichards gonflants, qui ralaient au camping alors que personne ne campait ^^ J'avoue que j'ai tendance a mettre tous les crys dans le meme panier... Sans ca je parle aussi de vrai camping hein, depuis le debut.

Cover = se mettre en position, et couvrir, temporairement, un endroit, un item ou un joueur.  Camping = plantage de tente, sortage des sandwichs, et on joue le round entier avec une main sur la souris et un doigt dans dans le nez. Content? Je repete : si un defenseur veux camper, c'est son choix, et pour ceux qui se font pwned par cette technique simpliste, ben, c'est dommage ^^  Pour les autres, on le contourne ou bien on le tue, et basta.  Bon ce coup ci j'arrete vraiment, on est pas d'accord, point barre.  Ignore mode on.

Citation :

tu connais la map, tu t'en fou d'être flashé

Ouais je connais les maps alors je vais jouer avec l'ecran eteint aussi ^^
Genre Moa Chui 1 PGM je me deplace au millimetre pres a l'aveuglette :lol:

Message édité par -WZ- le 29-11-2007 à 20:34:04

---------------
n°4578418
Sbizz
Posté le 29-11-2007 à 20:44:50  profilanswer

Citation :

si un defenseur veux camper

:'( Je crois que tu te contre-dit toi même, j'ai même pas besoin d'expliquer, ça fait peur :'(

Citation :

Ouais je connais les maps alors je vais jouer avec l'ecran eteint aussi ^^
Genre Moa Chui 1 PGM je me deplace au millimetre pres a l'aveuglette :lol:

Ouai mais non. Une flash dure pas éternellement. T'es un peu pitoyable... Forcement, jouer avec l'écran allumer serait peut être mieux pour ton apprentissage, non ?

n°4578419
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 29-11-2007 à 21:04:40  profilanswer

n°4578420
Sbizz
Posté le 29-11-2007 à 22:15:46  profilanswer

Non.

Ca sert à rien que je report pour ça, vu qu'il n'y a pas de modo. T'as de la chance. J'te loupe juste pas la prochaine fois mon chou.

n°4578421
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 29-11-2007 à 22:42:20  profilanswer

Oh zut oh zut, je vais être report !

Nan mais si je te dit de la fermer c'est pas un ordre, c'est une suggestion, à part dire de la merde encore une fois tu sers à rien, mais à rien DU TOUT ! Je parle pas de ce topic mais de tous ceux que tu fréquente ou presque, y'a un moment faut se relire quoi, t'es gentil et tout mais bon =|

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
n°4578422
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 29-11-2007 à 23:15:36  profilanswer

Etsilihin a écrit :

donc, ils sont mauvais, ils campent et tu les owne. Tu prefererais qu'ils viennent courir devant toi comme des lapins?

Z'etes pas coherents

Aucun rapport.

Qu'ils soient bons ou pas, osef, ils bougent pas, et ca, c'est vraiment lourd continuellement  :sarcastic:  

---------------

n°4578423
Sbizz
Posté le 30-11-2007 à 17:53:57  profilanswer

Si je sers. Vous parlez de plusieurs choses complétements différentes, et c'est pathétique. On vient de faire pratiquement une page sur la camp... enfin non, 80% on parle de "defendre" un endroit pendant un labs de temps.  

Mais bon, c'est rien de grave :/ Puis j'm'énerve car l'autre me saoul à dire surtout n'importe nawak. Après, si t'es pas content, Coolness, tu me le dis gentillement, à ce que je sache, à chaque fois que tu te la ramènes, j'te dis pas de fermer ta grande gueule ? J'le pense, mais j'le fais pas, pourquoi ? Le respect des autres. Et encore une fois, tu parles d'un truc complétement HS, et tu mets en relation les autres sujets. Alors dire de la merde, pour l'instant, t'en dis des belles.

Sur ce, dernier message sur le sujet de la camp.

n°4578424
Incube_
Posté le 30-11-2007 à 21:43:06  profilanswer

-WZ- a écrit :

C'est un pauvre taunt mais bon.
Non je suis pas plus skillé que tous les autres gars de la game, qui ont un avantage certain je le redis si ils campent.
Mettons que mon skill = 0.8
Que camper = +0.5
et que le campeur est skillé et son skill = 1

0.8 < 1.5
Je n'ai donc aucune chance sauf MS de la tuer.
(oui je roxxafon en Maths z'avez vu)

---------------
n°4578425
Etsilihin
Posté le 30-11-2007 à 23:14:51  profilanswer

wow, t'est trop fort, tu peux quantifier le skill, carrement.

Mais en attendant, pourquoi ne pas interdire les armes full auto? Apres tout, c'est un gros avantage de pouvoir vider son chargeur pendant que l'adversaire tire à peine 2-3 balles. Ouais, ca me parais bien, interdisons les full auto.

Que camper donne un avantage, mais c'est evident, nom de dieu. On peux meme pas profiter du terrain pour prendre l'avantage, maintenant?

n°4578426
Incube_
Posté le 01-12-2007 à 01:44:45  profilanswer

Pas sur CS.
Et le sniper automatique est interdit sur la grande majorité des serveurs.
Ca fait combien de temps que t'as plus joué à CS ?

---------------
n°4578428
-WZ-
Series 4000
Posté le 01-12-2007 à 09:46:25  profilanswer

Citation :

On peux meme pas profiter du terrain pour prendre l'avantage, maintenant?

Citation :

Pas sur CS.

[:chatmalo:7] Trop, trop beau. Ouais, Quake powa [:arakor:3]  

J'ai rate mon Ignore, mais c'etait vraiment trop beau, pas pu resister.

Bon je vais voir pour me trouver une team de joueurs "old school", parce que le CS moderne, si c'est ca, ben c'est une bonne blague.  Enfin faut de tout pour faire un monde je suppose.  On a vraiment pas la meme idee du jeu.  Allez, amusez vous bien  :)

Signe : "l'autre"

edit : a rajouter dans les coups de pas de bol...  rein d'extraordinaire mais bon, bien lourd : dust2, 3vs3, je suis CT, un splitte pour couvrir deux chemins, les terros butent mes coequipiers, et plantent la bombe, je fais vite demi tour vers A et j'y bute deux terros, je n'entends pas la bombe donc je me barre vers B ( je me suis dis qu'il y avais une vague possibilite d'arriver a temps, j'avais un defuse et il me restait he / flash pour bourriner ), et a mi chemin j'entends raler sur TS...  la bombe etait en A ^^  bombe silencieuse, wtf =/ elle m'a pete a la gueule :''(

Message édité par -WZ- le 01-12-2007 à 19:42:33

---------------
n°4578434
barth95
Profil: Nooby
Posté le 14-12-2007 à 20:33:03  profilanswer

Bon, en fait entrer dans la team ca me plairait, mon steam est Sheckladd. Je joue depuis 1 an et demi, j'étais sur 1.6 avant, et j'attend ProMod avec impatience <3  

Possible de voir les détails sur Steam? :D

---------------
Jsuis un crevard, en fait.
n°4578445
dede0091
Posté le 25-12-2007 à 12:37:31  profilanswer

Je pourrais peut-être être interessé !  

pour le moment j'ai du mal sur CSS car je viens de CZ ( lvl low ++ ) donc là je suis entrain de m'adapter peu à peu... Alors si ta team recrute toujours, je suis interressé !

Steam : dede0091

Merci !

n°4578460
Simpson
profil : L0vEuR Fl0ODEUR
Posté le 04-01-2008 à 03:04:05  profilanswer

yopette vincounette & co

je need pas de team mais de pote car je m'ennuie sur css :'( :'(

mon acc steam : Simps60

---------------
Dieu de la gratte :love: // yeah sarko bourray // Forgeruns du lapinou / Non mon fils , le cunnilingus n'est pas un nuage :ack:
n°4578506
Xono
Barman // Ex Kalam©
Posté le 11-02-2008 à 01:31:11  profilanswer

Plop a ceux qui me reconaitrons :ack:

vous avec toujours un serveur? si oui donnez moi IP que jvienne faire un tour.

sa me changera de jouer sur notre serveur us ou j'ai 220 de ping ts le tps :D

---------------
THE Barman is Back!!!!
[:xono:2][:xono:3][:xono:4][:xono:5]  
Xono pwn at css : une fois :p, deux fois :ack:
n°4578507
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 11-02-2008 à 14:49:48  profilanswer

Plop,

Oui, on a toujours un serveur. Voici l'ip : 77.111.194.93:27015.
On l'a mit en only dust2 16000$ car il y avait pas assez de monde qui venait.

---------------
** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain.
Le site de la Big M Production, production amateur normande.
Mon profil Xfire
n°4578508
Xono
Barman // Ex Kalam©
Posté le 11-02-2008 à 16:21:54  profilanswer

jarrive vous foutre une volee :ack:

edit : ya personne  [:xono]

Message édité par Xono le 11-02-2008 à 16:22:42

---------------
THE Barman is Back!!!!
n°4578509
Xono
Barman // Ex Kalam©
Posté le 12-02-2008 à 21:05:32  profilanswer

jy suis allé cette aprem et jsuis tombé sur type avec une tag [g2a] un un truc du style et je leur demander sur c'etaient de sgens de jh et ils m'ont repondu "cest quoi jh? " :heink:

alors que le nom du server c'est bien g2a alors je comprend plus, c'est votre serveur ou pas? :ack:

---------------
THE Barman is Back!!!!
n°4578510
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 12-02-2008 à 23:02:49  profilanswer

C'est pas [G2a] mais [b²a].
Et sinon, on est pas tous de chez JudgeHype dans la team.

---------------
** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain.
Le site de la Big M Production, production amateur normande.
Mon profil Xfire
n°4578511
Xono
Barman // Ex Kalam©
Posté le 13-02-2008 à 03:55:39  profilanswer

Oh ok...

Bon bah jpasseris ptet de temps en temps, mon nom c'est [MaCk] Kalam et pour ceux qui veuelnt je peux vous donner l'IP de notre server mais bon c un server us donc un nivo du ping c tendu :ack:

remarque moi jsui classe ds les meilleur du serveur avec 220 de ping tous les jours :ack:

Message édité par Xono le 13-02-2008 à 03:57:42

---------------
THE Barman is Back!!!!
n°4578550
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 17-03-2008 à 00:12:41  profilanswer

Multiman a écrit :

C'est pas [G2a] mais [b²a].
Et sinon, on est pas tous de chez JudgeHype dans la team.

T'es certain Bigfoot ?  
A l'époque où j'y étais je me souviens qu'il y'avait que toi et Vinc' de JH, ou alors j'ai pas bien prononcé "Jiache" ^^

---------------
n°4578551
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 17-03-2008 à 08:37:14  profilanswer

On avait chasseur aussi mais ce noob est chez les mac  :o , sinon ben on attends toujours !  :p  

PS : Au fait "judgehaipe" se prononce en fait "judgehipe", je le sais que depuis hier :ack:

---------------

n°4578552
Incube_
Posté le 17-03-2008 à 21:52:52  profilanswer

Ouep parce que ça vient des ceintures Hypérion de Dédeuh.

---------------
n°4578553
Xono
Barman // Ex Kalam©
Posté le 18-03-2008 à 11:19:17  profilanswer

venez donc jouer sur mon server US que jvous fasse manger vos dents :lolevil:

---------------
THE Barman is Back!!!!
 Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse