| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Création de team CS-S |
|---|---|
vince-ldc Crétin de Touk ! | Reprise du message précédent : --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
-WZ- Series 4000 | Ca depend s'il est dans l'equipe qui est censee attaquer. S'il est cense attaquer et qu'il campe juste a son spawn, sur que c'est lourd ^^ On s'endort tellement qu'on finit par aller kamikazer pour le deloger. Si t'es cense attaquer, ben tu attaques, c'est justement l'occasion pour toi de punir les campeurs de l'equipe qui defend. Et si tu te fais avoir, ben, c'est bete, au moins t'auras essaye. Tiens une idee de postaflood par curiosite : racontez votre plus gros coup de bol sur CS, et votre plus gros coup de pas de bol, comme ca de memoire. --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Alors j'en ai une panoplie en War :
Message édité par vince-ldc le 27-11-2007 à 10:57:28 --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
-WZ- Series 4000 | OK ca date de plusieurs annees, quelques vagues souvenirs des LANs :
--------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Ca arrive à tout le monde, ya des jours avec et sans --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | de_dust2 sur le serveur b²a Message édité par Coolness le 27-11-2007 à 23:45:22 --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
vince-ldc Crétin de Touk ! | pgm coocool --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Cocu tu veux dire --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum | Lol.
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
-WZ- Series 4000 | Franchement si vous avez jamais reussi a deloger un campeur stop cry et go apprendre a jouer --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
vince-ldc Crétin de Touk ! |
--------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
-WZ- Series 4000 | Oups, je croyais ne pas avoir poste ca au final, je me suis dis que c'etait vilain +1 sur toute la ligne, le camping manque d'interet a jouer. J'aime pas camper, ca endort les reflexes et ca rends trop vulnerable a mon gout, mais quand je suis cense defendre, je defends, je charge pas comme un bourrin ( edit : ou alors seulement quand je pense que ca va surprendre l'ennemi ). Et quand je suis en attaque j'aime bien chasser du campeur. Bref, le camping fait partie du jeu, stoo. Ca ne se compare pas a un cheat. Perso je hais 300 fois plus les boulays "blagueurs" qui flashbang leur propre team des le debut de la map, ou ceux qui tirent sur leur coequipiers "pour rigoler" en fin de round, plutot que les naabs campeurs qui ne font qu'essayer de survivre du mieux qu'ils peuvent. Bien sur si c'est quelqu'un qui est cense attaquer qui ne fait que camper, c'est tres lourd, faut attendre la fin du timer pour gagner le round, et ca endort. On lui demande de se bouger les fesses, et s'il persiste, le kick est evidemment merite. Mais si un defenseur veux camper, c'est son choix, et faut pas pleurnicher s'il fait un carton. C'est pas de sa faute si vous arrivez pas a le deloger. Pour moi les regles de CS sont simples : Enfin bon n'est pas d'accord donc ok j'arrete Dommage le coup du pompe a bout portant, le couteau c'est toujours fun Message édité par -WZ- le 29-11-2007 à 18:23:00 --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | T'as pas pigé putaing ! J'm'arrête déjà à la fin de ton premier paragraphe. ON TE PARLE PAS DE WAIT OU DE COVER MAIS DE CAMPING ! Tu sais de quoi on parle là ? Rah, ça m'énerve >_< En plus, le mec me dit "Arrête avec ta cover, t'es HS". Cover, ça signifie couverture, qui signifie defendre tu parles que de ça depuis taleur quoi T_T Rah, j'vais arrêter de poster, avant que j'insulte Franchement, je vois pas en quoi ça géne d'être flasher au début de partie quoi ~~ tu connais la map, tu t'en fou d'être flashé. J'suis flashé, je continue mon chemin, vu qu'on est au début, et qu'on a pas à s'inquiéter. Message édité par Sbizz le 29-11-2007 à 19:13:52 |
Etsilihin |
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Qu'ils gagnent du skill et qu'ils nous fassent pas chier. |
-WZ- Series 4000 | C'est fou la facon dont tu sautes sur le premier truc qui te donne une excuse pour contredire ^^ Les mecs d'hier c'etait un exemple typique de pleurnichards gonflants, qui ralaient au camping alors que personne ne campait ^^ J'avoue que j'ai tendance a mettre tous les crys dans le meme panier... Sans ca je parle aussi de vrai camping hein, depuis le debut. Cover = se mettre en position, et couvrir, temporairement, un endroit, un item ou un joueur. Camping = plantage de tente, sortage des sandwichs, et on joue le round entier avec une main sur la souris et un doigt dans dans le nez. Content? Je repete : si un defenseur veux camper, c'est son choix, et pour ceux qui se font pwned par cette technique simpliste, ben, c'est dommage ^^ Pour les autres, on le contourne ou bien on le tue, et basta. Bon ce coup ci j'arrete vraiment, on est pas d'accord, point barre. Ignore mode on.
Ouais je connais les maps alors je vais jouer avec l'ecran eteint aussi ^^ Message édité par -WZ- le 29-11-2007 à 20:34:04 --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde |
|
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Ta gueule Sbizz ? --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Non.
|
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Oh zut oh zut, je vais être report !
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
vince-ldc Crétin de Touk ! |
--------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Si je sers. Vous parlez de plusieurs choses complétements différentes, et c'est pathétique. On vient de faire pratiquement une page sur la camp... enfin non, 80% on parle de "defendre" un endroit pendant un labs de temps. |
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum |
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
Etsilihin | wow, t'est trop fort, tu peux quantifier le skill, carrement.
|
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum | Pas sur CS.
-WZ- Series 4000 |
J'ai rate mon Ignore, mais c'etait vraiment trop beau, pas pu resister. Bon je vais voir pour me trouver une team de joueurs "old school", parce que le CS moderne, si c'est ca, ben c'est une bonne blague. Enfin faut de tout pour faire un monde je suppose. On a vraiment pas la meme idee du jeu. Allez, amusez vous bien Signe : "l'autre" edit : a rajouter dans les coups de pas de bol... rein d'extraordinaire mais bon, bien lourd : dust2, 3vs3, je suis CT, un splitte pour couvrir deux chemins, les terros butent mes coequipiers, et plantent la bombe, je fais vite demi tour vers A et j'y bute deux terros, je n'entends pas la bombe donc je me barre vers B ( je me suis dis qu'il y avais une vague possibilite d'arriver a temps, j'avais un defuse et il me restait he / flash pour bourriner ), et a mi chemin j'entends raler sur TS... la bombe etait en A ^^ bombe silencieuse, wtf =/ elle m'a pete a la gueule :''( Message édité par -WZ- le 01-12-2007 à 19:42:33 --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
barth95 Profil: Nooby | Bon, en fait entrer dans la team ca me plairait, mon steam est Sheckladd. Je joue depuis 1 an et demi, j'étais sur 1.6 avant, et j'attend ProMod avec impatience <3 --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
dede0091 | Je pourrais peut-être être interessé ! |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | yopette vincounette & co
--------------- Dieu de la gratte |
Xono Barman // Ex Kalam© |
Multiman Troll pour toujours ! | Plop,
--------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
Xono Barman // Ex Kalam© | jy suis allé cette aprem et jsuis tombé sur type avec une tag [g2a] un un truc du style et je leur demander sur c'etaient de sgens de jh et ils m'ont repondu "cest quoi jh? " --------------- THE Barman is Back!!!! ![]() ![]() ![]() Xono pwn at css : une fois |
Multiman Troll pour toujours ! | C'est pas [G2a] mais [b²a].
--------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
Xono Barman // Ex Kalam© | Oh ok...
Message édité par Xono le 13-02-2008 à 03:57:42 --------------- THE Barman is Back!!!! ![]() ![]() ![]() Xono pwn at css : une fois |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! |
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
vince-ldc Crétin de Touk ! | On avait chasseur aussi mais ce noob est chez les mac --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum | Ouep parce que ça vient des ceintures Hypérion de Dédeuh. --------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |