| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Création de team CS-S |
Xono Barman // Ex Kalam© |
aladin ** Come If You Dare ** | Pwet les naab's.
--------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Les [m.a.c.] sont sur cs:s || AlaDin is Not Dead...He Come Back !! || ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
Multiman Troll pour toujours ! | J'crois que j'suis bannis du serveur des m.a.c. Et j'sais meme plus pourquoi ... --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Pour abus de M-M-M-M-Monsterkill-kill-kill-kiillll... --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Moi je passe mais bon pas très souvent c'est tout, éspèce de vieux NAABISH --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Quand tu viendras jouer en même temps que moi, que j'puisse te farm =D
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro |
aladin ** Come If You Dare ** |
--------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Les [m.a.c.] sont sur cs:s || AlaDin is Not Dead...He Come Back !! || ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Bonne partie ce soir les b²a, stait rigodrôle \o/ --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Yep en effet bien sympa --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Passez sur le ts de temps en temps ; --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro |
vince-ldc Crétin de Touk ! |
Message édité par vince-ldc le 11-04-2008 à 08:11:56 --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Ah, des soucis dans la team ? --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro |
--------------- THE Barman is Back!!!! ![]() ![]() ![]() Xono pwn at css : une fois |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Que tu arrête CSS après le carnage --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Leybi Bisounours (c)So | Dites, j'ai pas lu tout le topic, y'a moyen de se ramener tranquillou un soir (genre ce soir dans 10min) et de jouer avec vous ? Ou c'est team-only etc ? --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Oula ya du changement --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Coolness a un serveur ? xD --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Il parait, serveur fun Headcrab / RPG --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro |
Reactork A down Taragaman l'Affamé |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Ouep, pas répandu du tout mais assez drôle, Leybi peut témoigner, faut juste finir quelques réglages et ça ira
Message édité par Coolness le 15-04-2008 à 00:27:46 --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro |
Page Suivante |