| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Crysis |
DS_Nico En attente d'Aion ... | DL en cours |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | Perso il tourne impec en 1280*1024 full medium sur ma x1950pro --------------- ![]() ![]()
|
IceDeal Graphiste Hype |
|
Dantesque "Is no more" | Bon je vais instaler ca sur mon portable et comme ca je pourrai passer le temps durant mon cours de droit administratif de demain xD.
--------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
vince-ldc Crétin de Touk ! | J'ai pas arreté today, je le trouve roxatif --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Multiman Troll pour toujours ! | On peut installer l'editeur et faire aparaitre les armes et tous les trucs que l'on attache sur les armes.
--------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
ZeDemiMon Dans la lune | Tin ça plante chez moi je suis vert, problème mémoire à priori.
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
thefolken Profil : Administrateur | Pour ceux qui en veulent un peu plus (armes & co)
--------------- FLK |
jilbi Holy En'Djinn ! | euh.... je viens de voir sur la fiche clubic du jeu:
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | D'apres les video, ça ressemble vachement à Far cry (d'ailleur, c'est ce qui ce dit à peu pres partout) , tu confirmes ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
thefolken Profil : Administrateur |
--------------- FLK |
Dantesque "Is no more" | Hum critiquer le solo de Farcry... faut pas avoir peur quoi. Le solo de Farcry est probablement un des meilleurs pour les standards en matière de FPS. Et certainement pas à cause du scénario etc, mais plutot en terme d'action et de jouabilité. Et faut bien avouer que quand farcry est sorti, c'était une sacré claque visuelle! Personnellement je me suis pas ennuyé une seule minute, le seul regret que j'aurai eu, c'est que le héros se fasse pas sa coéquipière ^^. Mais visiblement le jeux vidéo est pas encore prêt pour ca... Ca viendra tout de même, comme c'est venu dans le cinéma --------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
jilbi Holy En'Djinn ! | moi mon seul regret dans Far cry, c'est d'etre bloqué dans cette saloperie de cratere en mode realiste xD C'est un peu ma nemesis Message édité par jilbi le 04-11-2007 à 20:51:08 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
vince-ldc Crétin de Touk ! | J'ai également testé hier soir le mode Delta, fini aussi, mais lorsque tu tire une balle, direct l'asiatique il se retourne et te tire dessus, genre il a des yeux pouvant pivoter à 360 degré ... Message édité par vince-ldc le 08-11-2007 à 08:16:24 --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
IceDeal Graphiste Hype |
|
Thea Ange Mort ... | Ah ? Ben je verrais bien. Au pire, il sera déjà sur mon PC comme ça.
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
jilbi Holy En'Djinn ! | bon, d'apres ce que je vois sur divers site, c'est unanime, ce jeu est une tuerie, du Far Cry en mieux (en parlant de Far Cry, y' a pas un deuxieme opus ? )
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | tu l'as pas encore payé au moins ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thea Ange Mort ... | Ben si justement, mais je gueule, t'inquiètes pas.
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
Eranor rofl | Ton processeur et ta carte graphique sont trop faible. Et la différence entre une 7600 et 8800 est quand même énorme. Après ça dépend du modèle mais bon. --------------- i'm a bear... |
Page Précédente |