online faq recherche accueil

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Crysis

n°4578225
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 27-10-2007 à 22:20:44  profilanswer

Ca y est la demo de Crysis est sortis, qui a testé et qu'en avez vous pensé.

Perso elle a mis ma machine a genoux mais ct quand même plus ou moins jouable. J'aime beaucoup le système de modification des armes et le jeu a l'air vraiment bien scénarisé et dynamique.

Quand aux pouvoirs spéciaux c'est vraique je pense qu'on peut faire tout le jeux en mode armure (sauf certains passages spéciaux) mais je me suis payé des petits délire sympa.

Message édité par IceDeal le 17-11-2007 à 23:35:00
n°4578226
Thea
Ange Mort ...
Posté le 27-10-2007 à 22:35:14  profilanswer

J'ai pas terminé la démo.
J'ai tout mis à fond et ça rame pas du tout (résolution 1280x1024).
Les graphismes sont à tomber par terre, carrément.
Niveau gameplay, ça me plait beaucoup aussi. On peut faire comme on veut, passer par là où on le souhaite. Bref, j'adore.
Mais c'est vrai qu'on peut utiliser seulement l'armure (et un peu la force pour certains trucs), c'est dommage.
Vivement qu'il sorte complet.

Théa.

---------------
La musique adoucit mes meurtres.
n°4578227
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 27-10-2007 à 22:35:25  profilanswer

ca tourne plutot bien chez moi en "optimal settings", c'est fluide, et pas dégueu visuellement

c'était court (trop court) mais bon, c'est de la démo

oui, tu peux bourriner en armure, mais bon, la nanosuit te permet de jouer comme ca te plait, la brute au corps à corps, le ninja silencieux, la pute campeuse planqué en haut d'une colline, etc ^^

on sent bien la touche "team farcry", quand même :p

j'ai juste ressenti un léger manque de munitions (je joue un peu à la rambo, forcement)

et j'ai joui en chopant les coréens a la gorge façon bouclier humain, puis projectile vivant ^^

---------------
No pasaran !
n°4578228
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 28-10-2007 à 11:15:58  profilanswer

DL en cours :ack:
Je ne pourrais pas tester les derniers drivers 169.01 de Nvidia car ca supprime l'O/C dommage :spamafote:

Ca restera un test du jeu et du pc car je ne l'achèterai pas.

n°4578229
HeerO-YuY
PsP 1.5 Rulezzzzz
Posté le 28-10-2007 à 14:59:43  profilanswer

Perso il tourne impec en 1280*1024 full medium sur ma x1950pro :p

---------------
[:heero-yuy:5][:heero-yuy:6][:heero-yuy:7]
n°4578230
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 28-10-2007 à 15:01:35  profilanswer

DS_Nico a écrit :

Je ne pourrais pas tester les derniers drivers 169.01 de Nvidia car ca supprime l'O/C dommage :spamafote:

Mon OC marche tres bien en utilisant NTune. j'ai même gagné 200 points sous 3D Marks 06 avec les derniers drivers.

n°4578231
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 28-10-2007 à 15:02:54  profilanswer

J'ai testé un peu, en me forçant car je n'aime pas ce type de jeu mais faut dire que c'est joli ....... gourmand mais très joli :D  

J'étais fluide en 1280*800 (wide oblige), en very high, AA*4, pas testé les résolutions supérieures.

PS : ha ba je vais essayer, en priant que ca fonctionne cause Vista 64 :D

Message édité par DS_Nico le 28-10-2007 à 15:17:27
n°4578232
Dantesque
"Is no more"
Posté le 29-10-2007 à 17:08:02  profilanswer

Bon je vais instaler ca sur mon portable et comme ca je pourrai passer le temps durant mon cours de droit administratif de demain xD.

Vraiment dommage qu'il y ait pas de multi, mais bon je pense que je vais déja kiffer de pouvoir sniper au milieu de la junble :P. Déja dans farcry j'avais bien pris mon pieds^^.

Par contre j'espère qu'ils ont enfin mis un fusil a lunette un peu correcte, genre psg1 qui balance du bon gros palot xD. Parce que dans farcry, le snipe avait un joli look fusil a air comprimé xD.

P.S.: Nico fais gaffe a ton Pokemon, je pense qu'il a la rage...

---------------
Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça!
(\ /)
(^^)    RaR  
c('')('')
n°4578233
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 30-10-2007 à 11:46:21  profilanswer

dans la démo, y'a pas de fusil a lunettes.

version complète, oui, y'a des carabines, sur lesquelles tu peux monter/démonter une lunette.

et en version complète, le multi est un peu compliqué, mais fun ^^

---------------
No pasaran !
n°4578234
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 31-10-2007 à 00:02:47  profilanswer

J'ai pas arreté today, je le trouve roxatif  :love:  

Le coté FASTRUN tout ca tout ca  :pt1cable:

---------------
Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: /  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: /Deutch MOD ONFootball ? // Mon nouveau Forum avec Chayou ! // Elfe des bois lvl 39 Oblivion !My vidéo // fu ;o © Hark

n°4578235
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 31-10-2007 à 17:25:44  profilanswer

On peut installer l'editeur et faire aparaitre les armes et tous les trucs que l'on attache sur les armes.

Pour l'installer, il y a le .exe dans \Electronic Arts\Crytek\Crysis SP Demo\Sandbox2 Installer.
Ensuite vous lancez l'editeur qui est dans le dossier \Electronic Arts\Crytek\Crysis SP Demo\Bin32.
Vous editez la map qui est dans le dossier island et dans le menu a droite, cliquez sur Archetype Entity.
Dans le menu qui est apparut, allez dans Pickups et dans ses sous dossiers se trouvent les armes et munitions.
Pour jouer, on peut pas charger la map directement a partir du jeu (ou du moin j'ai pas reussi), il faut rester dans l'editeur et aller dans le menu Game en haut, puis selectionner Enable Physics/IA, puis toujours dans le menu Game, selectionnez Switch To Game et Have Fun :)

---------------
** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain.
Le site de la Big M Production, production amateur normande.
Mon profil Xfire
n°4578236
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 31-10-2007 à 22:03:47  profilanswer

Tin ça plante chez moi je suis vert, problème mémoire à priori.

Il me fait carrement planter l'ordi -_-'

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4578237
thefolken
Profil : Administrateur
Posté le 02-11-2007 à 14:27:25  profilanswer

Pour ceux qui en veulent un peu plus (armes & co)

http://www.clubic.com/actualite-84 [...] rysis.html

---------------
FLK
n°4578242
Bassta
Metalleux Spirit ! Beuarh !
Posté le 04-11-2007 à 08:13:40  profilanswer

pour ceux qui le font tourner en very high avec anti aliasing sans que ca rame, je voudrais bien connaitre quelle est la config de taré que vous avez parceque j'ai testé aujourd hui chez un pote ayant une configuration tres correcte ( E6600 / 2Go de ram / 8800 GTS 320 mo qu'il avait overclocké, le tout bien sur équipé des derniers drivers) ben euh on etait sur une base de high pour la plupart et medium pour les shaders / ombres si on voulait que ca soit jouable (et encore, ca oscillait entre 25fps et 35 pour la plupart du temps). On a testé en very high, le début sur la plage tournait entre 8 et 13 fps sans anti aliasing en 1280x1024

---------------
"L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles"
n°4578243
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 04-11-2007 à 10:37:56  profilanswer

euh.... je viens de voir sur la fiche clubic du jeu:

Citation :

Espace disque:
- 12000 Mo

12GO ? putain, comment on arrive à 12GO pour un JEU ? z'ont oublier leurs cours d'optimisation les devs ?  

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4578244
Thea
Ange Mort ...
Posté le 04-11-2007 à 16:14:52  profilanswer

Bassta, ma config est dans mon profil. Soit un AMD x2 3800+ OC à 2400MHz (donc mieux qu'un x2 4600+), 2Go de RAM, une GeForce 8800GTX et Vista.
Pour l'AA, je le mets qu'à 4, c'est amplement suffisant. Pour le reste, j'ai tout mis à fond et c'est fluide partout. Et j'ai pas mis les derniers drivers NVidia. J'ai les 162.22WHQL je crois.

Démo terminée ... j'adore ! J'attends quand même le test du jeu et s'il est bon, je prends !

Théa.

---------------
n°4578245
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 04-11-2007 à 16:51:55  profilanswer

D'apres les video, ça ressemble vachement à Far cry (d'ailleur, c'est ce qui ce dit à peu pres partout) , tu confirmes ?  
j'ai adoré FC donc, ça pourrai m'interessé comme jeu (meme si je doit etre limite en config xD)
j'ai installé la demo, mais j'ai la flemme de redemarrer :o

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4578246
Thea
Ange Mort ...
Posté le 04-11-2007 à 17:16:55  profilanswer

J'ai jamais joué à Far Cry, désolée.
Ce que j'ai entendu de Far Cry, c'est que niveau scénario, c'était pourri. Pour celui de Crysis, faudra attendre pour voir. Encore 12 jours à attendre.

Théa.

---------------
n°4578247
thefolken
Profil : Administrateur
Posté le 04-11-2007 à 19:53:20  profilanswer

Thea a écrit :

J'ai jamais joué à Far Cry, désolée.
Ce que j'ai entendu de Far Cry, c'est que niveau scénario, c'était pourri. Pour celui de Crysis, faudra attendre pour voir. Encore 12 jours à attendre.

Théa.

Il y a peu de chance que le scénario soit meilleur que celui de FarCry... "moi gentil, moi dernier espoir de l'humanité, moi tuer méchants".

---------------
FLK
n°4578248
Thea
Ange Mort ...
Posté le 04-11-2007 à 19:59:42  profilanswer

Ben on verra bien.
Parce que bon, dernier espoir de l'humanité, c'est un peu le truc de tous les FPS. Mais FEAR par exemple (et peut être HL un et deux aussi, mais je les ai pas terminé) a un bon scénario. Ca donne envie d'aller au bout.
Donc pour Crysis, ben on verra.

Théa.

---------------
n°4578249
Dantesque
"Is no more"
Posté le 04-11-2007 à 20:11:26  profilanswer

Hum critiquer le solo de Farcry... faut pas avoir peur quoi. Le solo de Farcry est probablement un des meilleurs pour les standards en matière de FPS. Et certainement pas à cause du scénario etc, mais plutot en terme d'action et de jouabilité. Et faut bien avouer que quand farcry est sorti, c'était une sacré claque visuelle! Personnellement je me suis pas ennuyé une seule minute, le seul regret que j'aurai eu, c'est que le héros se fasse pas sa coéquipière ^^. Mais visiblement le jeux vidéo est pas encore prêt pour ca... Ca viendra tout de même, comme c'est venu dans le cinéma :D.

Si non je vais probablement acheter Crysis, mais je n'y attache aucun espoir concernant la trame de l'histoire. Il s'agira juste d'un prétexte pour dézinguer tous le monde, sur des payages ouverts absolument immenses :D.

---------------
Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça!
(\ /)
(^^)    RaR  
c('')('')
n°4578250
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 04-11-2007 à 20:50:36  profilanswer

moi mon seul regret dans Far cry, c'est d'etre bloqué dans cette saloperie de cratere en mode realiste xD C'est un peu ma nemesis
Pour crysis, je teste en ce moment la demo, c'est marrant, pas trop moche compte tenu de ma config (faut que je maj mes drivers ,j'ai une grosse bouillie verte quand j'active l'AA)
Par contre activer les modification de la nano suit c'est un peu lourd, ça demande de l'entrainement, j'ai pas trouvé de raccourci clavier xD
a priori sauf cas exceptionel on a tendance à la laisser sur mode "armure"
ha, et psi y'a pas de jumelle ?

Message édité par jilbi le 04-11-2007 à 20:51:08

---------------
n°4578252
Thea
Ange Mort ...
Posté le 04-11-2007 à 21:01:21  profilanswer

Si, les jumelles c'est B et la molette pour le zoom.
Pour l'armure, faut prendre le coup de main. La dernière partie, je me suis beaucoup amusée avec le mode camouflage de l'armure. C'est assez sympa.

Théa.

---------------
n°4578266
Bassta
Metalleux Spirit ! Beuarh !
Posté le 07-11-2007 à 23:48:04  profilanswer

Perso je trouve l'utilisation de l'armure merveilleuse.
J'ai fini la démo chez un pote en mode Delta (enfin je crois, mais le plus dur en tout cas :p) et j etais bien content d'avoir toutes les modifications a portée de main lors des coups dur (le camouflage le premier, il est vrai) :D

---------------
"L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles"
n°4578269
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 08-11-2007 à 08:16:07  profilanswer

J'ai également testé hier soir le mode Delta, fini aussi, mais lorsque tu tire une balle, direct l'asiatique il se retourne et te tire dessus, genre il a des yeux pouvant pivoter à 360 degré ... :ack:

PS : T'avais raison Bigou  [:vince-ldc:3]

Message édité par vince-ldc le 08-11-2007 à 08:16:24

---------------
Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: /  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: /Deutch MOD ONFootball ? // Mon nouveau Forum avec Chayou ! // Elfe des bois lvl 39 Oblivion !My vidéo // fu ;o © Hark

n°4578275
Thea
Ange Mort ...
Posté le 12-11-2007 à 17:48:55  profilanswer

Pour ceux qui attendent Crysis et qui ne peuvent plus attendre, vous pouvez l'acheter en ligne sur le site EA Store pour 60€ (ou 54.99€ si vous laissez le site en anglais). 6Go à télécharger et vous pourrez jouer.
Je suis en train de le DL actuellement.

Théa.

---------------
n°4578276
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 12-11-2007 à 18:00:43  profilanswer

Thea a écrit :

Pour ceux qui attendent Crysis et qui ne peuvent plus attendre, vous pouvez l'acheter en ligne sur le site EA Store pour 60€ (ou 54.99€ si vous laissez le site en anglais). 6Go à télécharger et vous pourrez jouer.

Heu si c'est comme pour Hellgate tu devra attendre jusqu'au jour de la sortie avant de pouvoir l'installer.

n°4578277
Thea
Ange Mort ...
Posté le 12-11-2007 à 18:02:04  profilanswer

Ah ? Ben je verrais bien. Au pire, il sera déjà sur mon PC comme ça.
Je vous dirais ça quand je l'aurais.

Théa.

---------------
n°4578280
Thea
Ange Mort ...
Posté le 14-11-2007 à 12:51:15  profilanswer

Un petit double post.
En effet, impossible d'installer le jeu avant cette nuit à minuit. Par contre, j'ai eu un accès à la bêta multi, que j'ai pas essayé.

Théa.

---------------
n°4578287
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 17-11-2007 à 01:02:49  profilanswer

bon, d'apres ce que je vois sur divers site, c'est unanime, ce jeu est une tuerie, du Far Cry en mieux (en parlant de Far Cry, y' a pas un deuxieme opus ? )
J'attend l'avis de Théa.

---------------
n°4578288
Thea
Ange Mort ...
Posté le 17-11-2007 à 09:58:43  profilanswer

N'attends pas mon avis, j'suis en train de me battre avec le Download Manager. Impossible de lancer le jeu. J'ai sans arrêt le même message qui dit que je dois me connecter au Download Manager pour qu'ils soient sûr que je suis bien la titulaire du jeu ...

Théa.

---------------
n°4578289
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 17-11-2007 à 11:11:31  profilanswer

tu l'as pas  encore payé au moins ?

---------------
n°4578290
Thea
Ange Mort ...
Posté le 17-11-2007 à 12:59:28  profilanswer

Ben si justement, mais je gueule, t'inquiètes pas.
Donc un conseil, n'achetez pas sur EA Store. Achetez les jeux en DVDs.

Théa.

---------------
n°4578291
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 17-11-2007 à 13:32:20  profilanswer

bah, j'ai déja choppé un jeu sur Ea store, et j'ai pas eu plus de souçis que ca, c'est ptet juste la merde avec les pré-téléchargements, en fait....

---------------
No pasaran !
n°4578292
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 17-11-2007 à 15:26:04  profilanswer

J'ai testé la démo, et j'ai vraiment beaucoup de problème ! :/

Le jeu est pas du tout fluide, en 800x600 avec tous les graphismes en low... pourtant, j'ai pas un PC de merde quoi >_<  

1.8 Ghz => Ca peut jouer la dessus, ou pas ?
7600 GeForce GS => Ca devrait passer avec ça quand même !
2 Giga ram => Là aussi !

Et le jeu est pas du tout fluide ! Quand il y a beaucoup d'action, j'rame comme un porc, et les graphismes en low... c'est vraiment un massacre pour le jeu ! Pourtant, j'kiff bien le gameplay, j'suis dég, je vois pas ce qui bug :/ Je crois que je vais reformater :/

n°4578293
Thea
Ange Mort ...
Posté le 17-11-2007 à 15:38:07  profilanswer

1.8GHz pour le CPU ça veut rien dire. C'est quoi ? Un Sempron, un Celeron, un AMD64, un Core 2 Duo, un dual core, un mono core ?
Ensuite, est ce que tes drivers graphique sont à jour ?

Théa.

---------------
n°4578294
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 17-11-2007 à 16:28:18  profilanswer

c'est connu que pour faire tourner crysis, faut de la machine de guerre, a mon avis, ta carte graph', elle est un peu a la ramasse quand même. et probablement le proc' aussi :(

---------------
No pasaran !
n°4578295
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 17-11-2007 à 16:52:36  profilanswer

@Thea: "AMD Athlon(tm) XP 2500+, MMX, 3DNow, ~1.8GHz"  

Pile ce qui est marqué dans dxdiag :ack:

@Valor: heu ma carte graphique à la ramasse ? Elle est pas à la ramasse lol, j'peux faire tourner la plus part des jeux avec... j'ai jamais eu aucun problème o_O En plus, la dernière est la 8800, il y a pas une grande différence entre la 7600 et 8800  :miam:

n°4578296
Eranor
rofl
Posté le 17-11-2007 à 17:15:33  profilanswer

Ton processeur et ta carte graphique sont trop faible. Et la différence entre une 7600 et 8800 est quand même énorme. Après ça dépend du modèle mais bon.

---------------
i'm a bear... :roar:  
n°4578297
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 17-11-2007 à 17:53:16  profilanswer

- crysis n'est PAS la plupart des jeux, Crysis, c'est un peu le benchmark des futurs jeux, en fait....donc SI, elle est a la ramasse, ta carte.

Citation :

En plus, la dernière est la 8800, il y a pas une grande différence entre la 7600 et 8800

j'ai ri.

surtout une 7600GS (pas les meilleures)

nan, y'a pas grande différence, un peu comme une Peugeot 306 et une mazeratti MC12, c'est toutes les deux des voitures avec 4 roues, quoi.

---------------
No pasaran !
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse