»
»
Il y a 171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciRidE_BmX | Bon voila je viens a l'instant de joué a la 1.6 beta avec un programme qu'un pote m'avait envoyé. Alors y'en a de vous qui jouez à la 1.6 ? si oui bah dite le moi on s'arrangera des partis ensembles  |
TsUbAsA(AnD.1 | wai j'y ai jouer mais , c'est grave trop galere de rejoindre une partie avec un bon ping |
King | j'y ai joué aussi, mais même avis que Tsubada, on est mieux d'Attendre qu'elle sorte en version finale  |
natako | j'y joue ossi mais sur des serveurs avec de bon ping |
KnocKer |
Moi j'y ai pas jouer je prefere avoir la suprise a la version final |
cyberlow Sorcière. | Moi j'ai essayer di jouer mais ji arrivait pas
Si quelqu'un pourrait m'aider  |
TsUbAsA(AnD.1 | Citation :
Provient du message de cyberlow
Moi j'ai essayer di jouer mais ji arrivait pas
Si quelqu'un pourrait m'aider
|
ta D/L steam ?? |
RidE_BmX | tu ne peux plus downloader steam. mon pote me l'a envoyé par msn. bah moi mon ping se situait toujours vers 3x max au grand max.... je vois pas pourquoi vous disez que le ping est fou  |
Kaevan Anta wa baka ? | Citation :
Provient du message de Sorundar
tu ne peux plus downloader steam. mon pote me l'a envoyé par msn. bah moi mon ping se situait toujours vers 3x max au grand max.... je vois pas pourquoi vous disez que le ping est fou
|
Domicile: Au Canada |
RidE_BmX | je vois pas le raport bon ok .. mais vous n'avez qu'a prendre un serveur basé en france ? |
Kaevan Anta wa baka ? | Ca existe ça ?  |
Eltyranos dwa ? | Armez vous de patience, CS 1.6 sortirais pas avant le mois de juin !
moi j'ai réussi à y jouer au tout début mais y avais encore pas mal de bug et je préfère attendre la version finale. |
TsUbAsA(AnD.1 | Citation :
Provient du message de Sorundar
je vois pas le raport bon ok .. mais vous n'avez qu'a prendre un serveur basé en france ?
|
tu nous le trouve ?? un bon server en france souvent rempli ??
car au debut j'en ai pas trouver  |
RidE_BmX | huumm.. bah je sais pas ou ... :-/ |
disconnected L'égerment déconnecter Oo | salut moi je veuux bien mais tu pourai me l'envoie a disconnected12@bluewin.ch
merci car je ne l'ai pas
ou sinon donne moi une adresse pour lavoir |
»
»