online faq recherche accueil

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[CS] - Bêta 1.6 : Vos réactions.

n°2023109
Scrountch
Roi des Gnous
Posté le 05-02-2003 à 19:53:36  profilanswer

Voilà j'ai essayé la bêta, et voilà ce qui m'a le plus intéressé dans les modifs :

- Le bouclier, évidemment, inutile seul mais pas mal à plusieurs, sauf qu'il ne protège pas bien les alliés derrière.
- Le Famas, avec son mode Burst fire pas mal :)
- Certains pistolets tirent plus vite.
- Les fumigènes, sensas (et efficaces ^^) par rapport aux anciens.
- Le changement de place de certaines armes dans les slots lors des achats. (pas pratique :-/)

Et j'ai pas testé longtemps.
Le problème c'est que quabd on essaye, on trouve que c'est pas super révolutionnaire, mais sympa quand même, et le bouclier apporte clairement un plus (le plus marrant c'est que tout le monde essaye alors les terros se retrouvent face à une rmée de bouclier, c'est très déconcertant. Le simple fait de se retrouver contre quelqu'un avec un bouclier est destabilisant. :) ).

Voili voilou ^^

n°2023144
natako
Posté le 05-02-2003 à 19:57:47  profilanswer

apres avoir essayer la 1.6 beta je trouve que cs 1.5 est moins bien

jaime bien tirer sur des gars qui ont un bouclier c trop bourrin :D

ta jouer a 1.6 beta grace a  Steam??  
c bien le truc pour rejoindre les amis qui sont sur un otre serveur:cool:

edit: je suis de ton avis pour lemplacement d arme

n°2023154
Tantor
A un casque sur les oreilles
Posté le 05-02-2003 à 19:59:23  profilanswer

Je l'ai pas DL.

n°2023281
TsUbAsA(An​D.1
Posté le 05-02-2003 à 20:18:01  profilanswer

le bouclier tout seul il est tres fort ...

n°2023436
Kaevan
Anta wa baka ?
Posté le 05-02-2003 à 20:37:02  profilanswer

Absolument minable par rapport à ce qu'elle était sensée apporter, mais quand même mieux que la 1.5.

[Les armes et le bouclier]

Le bouclier: absolument inutile, la seule solution pour qu'il soit efficace et de se plaquer contre un mur, ne pas bouger d'un cm et deployer le bouclier... la stratégie la plus connue est alors de reprendre le revolver lorsque l'ennemi a vidé son chargeur sur le bouclier, technique que je n'ai jamais vu marcher contre moi ou quelqu'un d'un niveau acceptable. Suffit de passer derrière lui et lui tirer dessus, et si jamais il reprend son revolver à ce moment là, lui tirer dessus, il crèvera en moins d'une seconde. Et je ne compte pas les he qui le font crever en 2 sec...

Viens la 2e stratégie, servir d'appât pour un rush, la encore c'est inutile, suffit de lui tirer dessus et ceux qui sont derrière lui se feront toucher avec autant de dégâts que si l'on traverse un mur, cad les dégâts normaux... (vive les bugs)
Et là encore je parle pas des he, en + de ce que je viens de dire vous le bombarder de he, lui et tous ceux qui l'accompagnent seront très vite obligés de replier, s'ils en ont le temps...

La Galil: dommages assez hauts, précision énorme (sauf de loin mais le coup par coup est très efficace à ce moment là), pas trop lourde, rapide et dotée d'un chargeur énorme: elle devrait valoir vraiment plus que 2000$... le seul désavantage c'est le bruit occasioné.

La Famas: dommages de merde, précision de merde sauf pour les premières balles, skin de merde, bruitages de merde, capacité de chargeur de merde, capacité de chargeurs de rechange de merde, assez rapide... elle ne vaut vraiment pas ses 2250$...

C'est bizarre dans la 1.6 tous les terros prennent la Galil et aucun CT la famas... :rolleyes:  

Les maps: rien à dire les maps aztec et inferno sont très bien reskinnées et la nouvelle map est pas mal, mais ne remplacera pas les éternelles dust, inferno, etc

Les bugs: les bugs concernant le bouclier sont innombrables, les bugs d'assault, dust, aztec, oilrig et prodigy ne sont pas corrigés. Y'en a même un sur la nouvelle map (comme sur aztec ou on se coince contre une caisse ds la riviere, on peut se coincer sur le bord d une pente)

Conclusion: la 1.6 est plus fun que la 1.5 mais a totalement déséquilibré le jeu.

@tsubasa: tu survis pas 2 sec tout seul avec un bouclier

edit: je crois avoir oublié de citer un autre bug pour le bouclier: si vous bouger ne serait-ce que d'un mm avec le bouclier déployé les balles traversent.

re edit: j'ai oublié de parler du glock ^^ c'est devenu une vraie machine à ms et hs, les terros sont devenus les rois du pistol round...

n°2023721
TsUbAsA(An​D.1
Posté le 05-02-2003 à 21:17:09  profilanswer

ho que si tu survis bien si tu sais jouer avec le bouclier , faut savoir lutiliser ... apres utiliser des HE contre un bouclier , wai c bo le temps que tu prend ta HE lotre te tue ...

n°2023741
gatts
Posté le 05-02-2003 à 21:20:26  profilanswer

Je prefere la 1.5 a la 1.6, deja les HS etaient nombreux due a un bug de la direction des balles et de la position de la tete mais alors la c'est vraiment n'importe quoi, le galil meme si vous etes nul vous avez toutes vos chances face a un roxor en fesant un full-auto, puisque ca fera a 90% un HS :rolleyes:  
Bon je continue a joué a cs parceque c'est un peu comme une religion, la petite partie de cs du soir :D  mais sinon trop decu de cette version.
Qui n'est absolument pas réaliste en plus avec un famas moins puissant que une m4, alors cs qui se dit l'un des jeux les plus réaliste.... humhum bref.
J'attend encore moins la 1.7 ou les terros devrait avoir le bazooka de cs:condition zero :D  lol!
En attendant je cherche un bon fps, mais je trouve pas. :(  
Youhou les programmeurs de jeux, vous etes ou ? Parceque depuis Half-Life a part UT2003 rien de tres marquant.

n°2023742
Kaevan
Anta wa baka ?
Posté le 05-02-2003 à 21:20:37  profilanswer

Bah non justement avec cette saleté de bug (d'ailleurs je pense que c'est même pas un bug), si tu bouge ne serait-ce qu'un petit cm les balles passent à travers... et vu que si tu veux pas te prendre la he là où je pense, tu dois bouger, pdt ce temps là l'autre t'aura collé une rafale d'ak ou une balle d'awp une fois encore là où je pense ^^

n°2023749
Scrountch
Roi des Gnous
Posté le 05-02-2003 à 21:22:40  profilanswer

Tsubasa faut pas rêver, seul avec un bouclier... Soit l'autre te fait une surprise au couteau soit il tire 2 balles et attends que tu bouges ou l'enlève, surtout que s'il te tourne autour, tu bouges la souris pour tourner le bouclier, et à ce moment précis tu es vulnérable...

Le Famas je le trouve rigolo avec le burst :D
La nouvelle map et les maps reskinnées, je suis pas encore tombé dessus. L'arme des terros, mouais, classique. Mais j'ai eu la vague impression que la 4.3 (pas le nom en tête ^^) était moins précise, enfin, différente, mais ça ne reste qu'un impression :p

n°2023761
Scrountch
Roi des Gnous
Posté le 05-02-2003 à 21:25:11  profilanswer

Citation :

Provient du message de Gatts

En attendant je cherche un bon fps, mais je trouve pas. :(  
Youhou les programmeurs de jeux, vous etes ou ? Parceque depuis Half-Life a part UT2003 rien de tres marquant.

Très rigolo : Battlefield 1942 (avion tanks sous marins jeeps lance patates artillerie...) :D
Attention à jouer en mode classique (conquête je crois, enfin mode avec les tickets) car j'aime pas le capture the flag...

n°2023778
Kaevan
Anta wa baka ?
Posté le 05-02-2003 à 21:27:51  profilanswer

Ah j'oubliais y'a déjà quelques dizaines de milliers de joueurs qui cheatent sur cette version (indétectable bien sûr le cheat). Il est à base d'OGC donc comme d'hab: speedhack, wallhack, aimbot, lambert... vraiment je vous dit pas chapeau gooseman et vos acolytes pour avoir fait une beta aussi pourrie :D

n°2024124
Scrountch
Roi des Gnous
Posté le 05-02-2003 à 22:26:07  profilanswer

Déjà des cheats... :x

Pfff on en finira jamais, comme sur Diablo.

n°2024137
Glorfindel
Posté le 05-02-2003 à 22:28:01  profilanswer

il sort kan condition zero?? pasque ca doit bien faire 6mois quil aurait du sortir :D

n°2024206
Scrountch
Roi des Gnous
Posté le 05-02-2003 à 22:39:24  profilanswer

En même temps que le patch 1.10 pour diablo ;)

n°2024251
Glorfindel
Posté le 05-02-2003 à 22:45:14  profilanswer

a daccord :p mais dici la je pense que je serai trop vieux pour jouer a des jeux videos :razz:

n°2024461
Scorbut
Posté le 05-02-2003 à 23:20:35  profilanswer

Citation :

Provient du message de Gatts
Qui n'est absolument pas réaliste en plus avec un famas moins puissant que une m4, alors cs qui se dit l'un des jeux les plus réaliste.... humhum bref.

niveau puissance les 2 armes sont en 5.56, et le famas est pas vraiment plus precis que le m4, tout en ayant le desavantage d'etre plus lourd et plus "dur" a recharger pour la bonne et simple raison qu'il te faut des doigts d'acier pour arriver a engager la 1ere cartouche dans la chambre.

:D

j'ai tiré avec les 2, et a 100 metres les resultats sont a peu pres similaires.

au niveau tir en rafale je peux pas dire, vu que les armes automatiques ne doivent pas pouvoir tirer en rafale (et vi c'est la loi :razz: et c'est tres bien)

la prise en main du m4 est vraiment "facile" (placer les doigts correctement, etc) et l'arme semble bien plus legere (j'avais peut etre les bras fatigués me direz vous :razz: )

bref pour resumer, ces 2 armes ont des avantages et des inconvenients, mais elle se valent toutes les deux dans le cadre reel (quoique le chargeur du famas est un peu petit...) et donc il ne devrait pas y avoir de question de trop grande precision d'une arme par rapport a l'autre dans CS. maintenant si il y en a, on peut pas trop le leur reprocher, en effet, pour tester un famas faut s'accrocher (bonjour les autorisations a avoir pour pouvoir utiliser une arme de guerre...) et c'est pas des americains qui pourront le teste vu que tres peu de francais a part les militaires on la chance d'en avoir dans leur collection (mon pere est collectioneur & armurier)

voili voilou :D

n°2024619
Bouledogue​ Fran
miaou
Posté le 05-02-2003 à 23:53:32  profilanswer

Citation :

Provient du message de Scorbut
niveau puissance les 2 armes sont en 5.56, et le famas est pas vraiment plus precis que le m4, tout en ayant le desavantage d'etre plus lourd et plus "dur" a recharger pour la bonne et simple raison qu'il te faut des doigts d'acier pour arriver a engager la 1ere cartouche dans la chambre.

:D

j'ai tiré avec les 2, et a 100 metres les resultats sont a peu pres similaires.

au niveau tir en rafale je peux pas dire, vu que les armes automatiques ne doivent pas pouvoir tirer en rafale (et vi c'est la loi :razz: et c'est tres bien)

la prise en main du m4 est vraiment "facile" (placer les doigts correctement, etc) et l'arme semble bien plus legere (j'avais peut etre les bras fatigués me direz vous :razz: )

bref pour resumer, ces 2 armes ont des avantages et des inconvenients, mais elle se valent toutes les deux dans le cadre reel (quoique le chargeur du famas est un peu petit...) et donc il ne devrait pas y avoir de question de trop grande precision d'une arme par rapport a l'autre dans CS. maintenant si il y en a, on peut pas trop le leur reprocher, en effet, pour tester un famas faut s'accrocher (bonjour les autorisations a avoir pour pouvoir utiliser une arme de guerre...) et c'est pas des americains qui pourront le teste vu que tres peu de francais a part les militaires on la chance d'en avoir dans leur collection (mon pere est collectioneur & armurier)

voili voilou :D

...

que dire....

...

bref moi la 1.6 je m en branle tant que j entend toujrous traore chanter et que je peux me suicider :D

n°2032743
FANA
Fatigué
Posté le 07-02-2003 à 18:49:08  profilanswer

moi ze ve chanter avec traore :D

n°2033295
TsUbAsA(An​D.1
Posté le 07-02-2003 à 20:36:39  profilanswer

lol

ct assez marrant quand on se sucidait sur prodigy samedi dernier ^^

n°2034265
FANA
Fatigué
Posté le 07-02-2003 à 23:27:52  profilanswer

au fait astuce pour les terro contre le shield

prenez le glock....en effet il traversse c'est un bug ;)

n°2034519
Tantor
A un casque sur les oreilles
Posté le 08-02-2003 à 00:14:46  profilanswer

Citation :

Provient du message de TsUbAsA(AnD.1
lol

ct assez marrant quand on se sucidait sur prodigy samedi dernier ^^

Clair, mais Scrountch avait été le plus rapide :x  

Aller à :
Ajouter une réponse