| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [CS] configs pour raccourci d achat...help ! |
Scrountch Roi des Gnous | Va sur www.vossey.com
|
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | vue comment y s'y connai castou moi je joue pas contre lui |
TsUbAsA(AnD.1 | on a deja repondu ^^
|
Scoob Copie d'une copie d'une copie | sa sign fait 500*200 la taille correct O_o |
TsUbAsA(AnD.1 | ah j'ai rien dit alors ...
|
Scoob Copie d'une copie d'une copie | En tout cas Aldar tu va sur cs lamo ? |
Serakin | merci bcp pour les conseils ^^ je vais tenter de le faire |
Serakin | a oki ^^
|
Castoronthemoon Kikou du ténébreux :ack: | Hmm, je peux t'envoyer les miens, mais c'est mes configs alors tu risque d'être un peu perdu si tu utilises pas les même.
|
Serakin | ui je veux bien de toute facon c pour voir comment c fait pour ensuite pouvoir les faire pour moi |
Castoronthemoon Kikou du ténébreux :ack: | Pof dans la boite =) |
Serakin | mail bien recu ^^
|
Castoronthemoon Kikou du ténébreux :ack: | Mais je t'en prie ^^
|
Serakin | bin en fait je pense y arriver quoique...
|
TsUbAsA(AnD.1 | si sa ne marche pas c'est peut etre car par default les touches F1 ect... sont deja utiliser
|
Serakin | je l ai deja verifié ^^ |
Castoronthemoon Kikou du ténébreux :ack: | Les touches F1(...) ne sont plus utilisables, seulement j'ai réussi à trouver sur le net un truc qui permettait de les ré-utiliser, je crois que c'était un fichier à remplacer, un truc tout bête quoi, mais m'en rappelle plus |
Castoronthemoon Kikou du ténébreux :ack: | Hop hop, de retour |
Serakin | merci bcp mon piti castor prefere |
Serakin | merci bcp supercastor |
King | Cool merci, moi ça ne marchait qu'à partir de F3 |
King | Au fait, ça se peut que exitmenu ne marche pas ?
|
Serakin | ej pense que faut que tu mettes a la fin de chaque bind: slot 10
|
King | Marche po :| |
French_* | O_oO_o les trucs trop compliqué pour gagner 1/2 sec |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | bah c'est juste pour faire les malins que tlm a des binds |
Serakin | bah je trouve ca interessant paceke ca peut aider a partir vite sur des map genre dust ou la rapiditée est super importante. |
Castoronthemoon Kikou du ténébreux :ack: |
|
Scrountch Roi des Gnous |
|
FANA Fatigué | Moi aussi je joue a l'ancienne ^^ |
ska |
|
KaiN Back For Good ? |
|
Castoronthemoon Kikou du ténébreux :ack: | Une question au passage, combien d'entre vous joue avec les touches par défauts ?? |
TsUbAsA(AnD.1 |
|
KaiN Back For Good ? |
|
King | Au fait merci Kain pour les 2 binds que t'as donné, je les connaissais pas |