| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : CS Source (quelques questions) |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Je suis pas sur qu'il tourne ou alors il seras vraiment degueux.
|
R4ouL Koupaing | Je suppose que c'est une question de goût mais je trouve CSS à chier ... |
Tantor A un casque sur les oreilles | oui il y a du monde --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Y'a plus grand chose ou y'a encore du monde et qui tourne sur une 9200. |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. |
|
satirycon | Salut!
|
satirycon |
|
nestea Clio III 1.5 Dci Rouge de Feux |
En réponse: non pour cs:s Message édité par nestea le 05-04-2005 à 00:31:11 --------------- ![]() ![]() ![]() |
R4ouL Koupaing | Je crois pas que mon pc soit pourri ~~(En tout cas CSS tourne avec tout à fond sans freeze...)
|
|
R4ouL Koupaing | Ce n'était pas agressif désolé si je l'ai mal retransmi. |
Zafkiel Grand Trône |
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Zafkiel Grand Trône |
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Bah y'a des milliers de personne qui aime joué a des jeu de merde ! |
Ingo Antisocial | et c'est ça le problème --------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Toi par contre, tu fait pas parti de ceux qui savent parler Français. |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | hmm te sentirai tu visé par ma remarque? |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | nan j'ai fait une remarque et il m'a tout de suite fait une remarque a son tour c'est pour ca je lui demande si il ete concerné par ce que j'ai dit |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Ben on s'engeule pas on donne nos opinions |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Le ping n'a rien à voir avec la configuration : ))) |
Niluge This is not a kwask ! | Non, c'est juste qu'il a du apprendre a config une connection entre temp ... --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Xss | Moi sur source c les maps que jaime vraiment pas.. genre inferno |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
straw hat | Cs : source c'est trop cool , il y a un wallhack integrer , sa evite de prendre des risque en telechargeant des saloprie ou on risque de se faire prendre
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Flolou Less is More | C'est pas vraiment du wallhack, ça affiche juste les arrètes de tous les polygones calculés (donc si le gars est trop loin il est pas calculé donc tu le vois pas).
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Page : 1 2 Page Précédente |