| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [CS] Tournoi Hypes |
King | j'en suis !
|
Bersekerdunord Baka | Mais si c'est pas Tant...Syanor! |
Scrountch Roi des Gnous |
|
FANA Fatigué | surrement là mais il faut que je me reentraine |
Tantor A un casque sur les oreilles |
Et moi ca fait meme pas 2 semaines que j'ai débuté -_- |
RidE_BmX | tu peux me mettre comme reservice car je peux pas affirmer mon rendez-vous. le pc est a mon frere et cs est seulement sur son pc ... donc si je peux j'y serai vers 21h c'est bien sa ? bah en fait 15h pour moi. |
Kaevan Anta wa baka ? | C'est OK pour moi |
cyberlow Sorcière. | Je m'inscris |
Tantor A un casque sur les oreilles | Account CS édité (et oui, j'ai une p'tit team, les SEG ^^)
|
cyberlow Sorcière. | Enfin moi je joue depuis 3 ans donc normalement j'aurai un bon ratio |
Tantor A un casque sur les oreilles | Moi je doit en avoir un négatif |
traore4crx Ex Futur comik | Yop tout le monde, si c'est un samedi, je viens en théorie (si j'ai pas match avec mon autre team en fait).
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Je t'avais MP un gros mp, mais boite pleine :x et j'ai perdu le msg ^^
|
joefraggeur | Moa je veux bien jouer |
cyberlow Sorcière. |
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Moi aussi, mais il sera plein a 99% >< |
cyberlow Sorcière. |
|
FANA Fatigué | pseudo utilisé : -GaZ | Kyoteki |
cyberlow Sorcière. | Pseudo : "JrOxXpAsuNcAcHoU" |
Tantor A un casque sur les oreilles | Moi c'est dans ma sign -_-
|
King | Ne devrions-nous point prendre le même surnom utilisé sur le forum de Hype ?
|
Scrountch Roi des Gnous | King marque un point |
Kaevan Anta wa baka ? | A part Kaevan je mets parfois "Hokuto de Boucher ==[]:;:;:;:;:;>" ou "==[]:;:;(-_-);:;> HeadShoT" |
Tantor A un casque sur les oreilles | Moi y a Syan dedans, donc c'est bon ^^
|
Little Ls Lupus singularis | Salut Tantor... salut Eva !! |
cyberlow Sorcière. | Donc je mettrai Cyberlow |
RidE_BmX | ouais mais bon j'ai enlever car .. pasque je vais pas trop bien c'est temps si avec les filles et l'amour .. les deux font des flameches |
raichoup | je pourré pa être là ! |
Tantor A un casque sur les oreilles |
Arf :-/
|
Bouledogue Fran miaou | salut all
|
FANA Fatigué | S'inscrire |
jugets | kikoo a tous |
Bouledogue Fran miaou | mon pseudo moi ce sera Bouledogue Francais
|
cyberlow Sorcière. | Ca serait pas le soir ? |
RidE_BmX |
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Donc rendez-vous SAMEDI SOIR A 21h30 (si vous voulez commencé dans l'aprem midi, why not mais je garanti pas qu'il y aura du monde, perso je pense etre la, mais je garanti pas, mais on vera demain, a 21h30 RDV ici hein, 21h deja sa serais mieu pour trouver un serveur et tout ^^)
|
jugets |
|
King | Alors si j'ai bien compris, on sera encore que 2 ou 3 et on aura pas de serveur, c'est bien ça ? :| |
Page Précédente |