| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [CS] Tournoi Hypes |
King | j'en suis !
|
Bersekerdunord Baka | Mais si c'est pas Tant...Syanor! |
Scrountch Roi des Gnous |
|
FANA Fatigué | surrement là mais il faut que je me reentraine |
Tantor A un casque sur les oreilles |
Et moi ca fait meme pas 2 semaines que j'ai débuté -_- |
RidE_BmX | tu peux me mettre comme reservice car je peux pas affirmer mon rendez-vous. le pc est a mon frere et cs est seulement sur son pc ... donc si je peux j'y serai vers 21h c'est bien sa ? bah en fait 15h pour moi. |
Kaevan Anta wa baka ? | C'est OK pour moi |
cyberlow Sorcière. | Je m'inscris |
Tantor A un casque sur les oreilles | Account CS édité (et oui, j'ai une p'tit team, les SEG ^^)
|
cyberlow Sorcière. | Enfin moi je joue depuis 3 ans donc normalement j'aurai un bon ratio |
Tantor A un casque sur les oreilles | Moi je doit en avoir un négatif |
traore4crx Ex Futur comik | Yop tout le monde, si c'est un samedi, je viens en théorie (si j'ai pas match avec mon autre team en fait).
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Je t'avais MP un gros mp, mais boite pleine :x et j'ai perdu le msg ^^
|
joefraggeur | Moa je veux bien jouer |
cyberlow Sorcière. |
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Moi aussi, mais il sera plein a 99% >< |
cyberlow Sorcière. |
|
FANA Fatigué | pseudo utilisé : -GaZ | Kyoteki |
cyberlow Sorcière. | Pseudo : "JrOxXpAsuNcAcHoU" |
Tantor A un casque sur les oreilles | Moi c'est dans ma sign -_-
|
King | Ne devrions-nous point prendre le même surnom utilisé sur le forum de Hype ?
|
Scrountch Roi des Gnous | King marque un point |
Kaevan Anta wa baka ? | A part Kaevan je mets parfois "Hokuto de Boucher ==[]:;:;:;:;:;>" ou "==[]:;:;(-_-);:;> HeadShoT" |
Tantor A un casque sur les oreilles | Moi y a Syan dedans, donc c'est bon ^^
|