| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [CS] Tournoi Hypes N°5 ? |
FANA Fatigué | Voila si tout le monde est partant ce serait le Samedi 15 Février |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 13-02-2003 à 11:50:02 ![]() ![]()
|
natako | present! |
Scrountch Roi des Gnous | Pas sûr du tout... Voire pas là... |
cyberlow Sorcière. | Présent !! |
Tantor A un casque sur les oreilles | Pas Sur, je suis malade :-/
|
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | je pense etre present si tout se déroule normalement |
Eltyranos dwa ? | ouais bah ce week end, pour l'instant c'est mal partie,
|
Serakin | je serai ptetre present |
FANA Fatigué | Updated |
Scrountch Roi des Gnous | Bon... Maintenant c'est sûr que je ne pourrai pas venir.
|
FANA Fatigué | Arf c'est dommage que tu puisse pas venir :-/
|
cyberlow Sorcière. | Je connait un server avec un pass ... le probleme ... je n'ai pas le rcon mais une chose est sur y'a jamais personne sur le server , et le 2eme probleme y'a que 10 places sur le server et le 3eme probleme les maps sont trop courtes ( je croit que ca change chque 15 ou 20 minutes seulement ) |
FANA Fatigué | Cyberlow on est deja 5 sur + 1 moyen puisque Tantor est malade |
Wikki | Peut-être moi |
natako | 1.5 |
Kaevan Anta wa baka ? | Comme d'habitude j'ai pas prévu de venir mais j'arriverais peut être à l'improviste |
Tantor A un casque sur les oreilles | Bon je suis plus malde, mais un autre probleme se pause ... un pote a mon pere viens bouffer samedi et reste chez nous le soir donc je serais surment tresss a la bourre
|
FANA Fatigué | Bah francheement fout un truc dans le genre [Hypes]Syanor |
jugets | possible que je vienne |
FANA Fatigué | Beuh de toute facon t'es obliger de venir alors |
Wikki |
|
jugets |
|
FANA Fatigué | Nan je veux juste de trucider la gueule avec mon portable qui rame |
jugets |
|
FANA Fatigué | Bon empêchement de dernière minute je ne pourrais être là qu'a partir de 21H00 - 21H30 |
Noirfleau | il est trop tard pour s'inscrire ? |
TsUbAsA(AnD.1 |
|
King | Absent, je me reprendrai au prochain :| |
Eltyranos dwa ? | j'apporte une nouvelle, je sais pas si vous la trouvez bonne, enfin bon...
|
Tantor A un casque sur les oreilles |
|
cyberlow Sorcière. | C'est cool pour le server |
FANA Fatigué | Bon bah je vais update tout ca |
Noirfleau |
|
FANA Fatigué | C'est bon je t'ai rajouté |
$okaris L'esprit Voodoo! | S'il n'est pas trop tard, puis-je venir moi aussi ? |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | je serai la mais pas trop longtemps style 1h ou 2 car j'ai d'autre truc a faire ~~ |
jugets | bon ben voila je suis la |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | qqun pourra menvoyer lip par mp car je riske d'oublier et sa me le rappellera |
jugets |
|
Page Précédente |