online faq recherche accueil

Il y a 104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

CS: Votre map de tournoi preferee

n°2241252
ska
Posté le 17-03-2003 à 20:03:27  profilanswer

'soir

ba voila. . . je voulais connaitre votre avis :p

perso j'adore dust2 et aztec (map pur snipe koi :razz: )
sinon je les aime toutes :D

++

edit: d'ailleurs si y'a des maps a ajouter dites le moi :p

n°2241404
BalSagoth
Posté le 17-03-2003 à 20:26:12  profilanswer

Je ne joue plus a counter depuis belle lurette, mais de_nuke
  était l'une de mes maps préférés. Excellent TP avec mon ancienne team BloodShed :)

n°2241410
Tantor
A un casque sur les oreilles
Posté le 17-03-2003 à 20:26:57  profilanswer

J'ai voter Cbble.

Perso, j'adore Cbble et inferno, puis suis apres Azteck et Dust2 (mais azteck pas avec plein de snip aussi ...)  

n°2241591
playboy
Nervous dangerous
Posté le 17-03-2003 à 20:52:51  profilanswer

Ya pas mansion. :(

n°2241661
jugets
Posté le 17-03-2003 à 21:00:44  profilanswer

toutes sont sympa  mais j opte  pour aztec  ma favorite :D

n°2242278
wolfverine
Posté le 17-03-2003 à 22:11:47  profilanswer

aztec....mais c faux de dire qeu tout se joue sur le snipe

n°2242583
KaiN
Back For Good ?
Posté le 17-03-2003 à 22:51:15  profilanswer

c'est nul y a pas inferno :(  

sinon j'ai voté prodigy :D et j'aime pas du tout nuke :mad:

n°2242683
TsUbAsA(An​D.1
Posté le 17-03-2003 à 23:03:01  profilanswer

dust 2 ... aztec jaccroche pas j'aime pas trop ... je sux sur aztec la plupart du temps

n°2244176
jugets
Posté le 18-03-2003 à 10:47:54  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kain
c'est nul y a pas inferno :(  

sinon j'ai voté prodigy :D et j'aime pas du tout nuke :mad:

inferno s est vraiment la map que je hai le plus ave dust   :eek:  

prodigy  et nuke  sont  trop bien :razz:

n°2244241
PingouinCo​mique
Posté le 18-03-2003 à 11:00:20  profilanswer

dust2... c'est vraiment la meilleure je trouve

:Dmais bon j'ai jamais joué en tournoi :jesors:

n°2245002
KaiN
Back For Good ?
Posté le 18-03-2003 à 13:26:26  profilanswer

Citation :

inferno s est vraiment la map que je hai le plus

t'es ouf, y a pas de snipes et c'est une des seules maps ou tu peux la jouer finement. :eek:

n°2245630
TsUbAsA(An​D.1
Posté le 18-03-2003 à 15:41:16  profilanswer

Citation :

t'es ouf, y a pas de snipes et c'est une des seules maps ou tu peux la jouer finement. :eek:

t ouf !!! inferno ya des sniper
ct quand tu va a droite , tu snipe
terro tu va a goche et ya une monter ya snipe

n°2245831
jugets
Posté le 18-03-2003 à 16:28:15  profilanswer

Citation :

tu joue  souvent a cs ??:rolleyes:  

faudra  que tu me dise  quel serveur tu va  ....parce que sur n importe  quel map toujours la possibiliter de sniper :razz:

n°2245890
wolfverine
Posté le 18-03-2003 à 16:38:53  profilanswer

sur toute les map tu peux sniper, ma marrive meme de rusher avec un awp en main...mais inferno ya plein de place pour awp sur cette map la comme sur toute les map dailleur...

n°2246345
ska
Posté le 18-03-2003 à 18:05:19  profilanswer

Citation :

Provient du message de playboy1314
[b]Ya pas mansion. :( [/b]

comme d'ab il fait le boulet. . .

alors

deja desole d'avoir oublie inferno c parce ke je la joue pas souvent ;)

@BalSagoth klr que le TP est immense sur celle la ^^

@Wolfverine  bcp de monde trouve que tout se joue sur le snipe. . . moi je trouve pas :razz: je suis plutot rush kalash/ m4 car tt les otres snipe alors c facile :p

@kain les snipers y'en a partout. . . sur toutes les map. . .
donne moi une map CONNUE que personne ne joue avec le snipe et bravo ;)

n°2246806
TsUbAsA(An​D.1
Posté le 18-03-2003 à 19:07:38  profilanswer

de toute facon le snipe il a koi de special ?? il tue , il est comme toutes les armes ( enfin c une arme kkoi )
donc voila on peux jouer avec toutes les armes , alors stop de dire que j'm pas ctte carte car = sniper = j'aime pa ssniper ... c'est n'importe quoi
quand on joue , on joue avec larme qu'on veux ...
pareille pour les gars qui dise campe a chaque fois qu'on le tue par derriere et que le mec est rester 10 sec au meme endroit car il l'a entendu arriver
le campage on a le droit , c'est pas marquer dans les regles de counter strike : NO CAMPAGE ...
et les MS , les gens qui crient MS des qu'ils se prennent un hs , et se croient pour dse roxxor ... bah wai des MS sa existe mais hs = pas ms .... donc voila

:D

n°2246972
Scrountch
Roi des Gnous
Posté le 18-03-2003 à 19:30:33  profilanswer

Citation :

Provient du message de TsUbAsA(AnD.1
de toute facon le snipe il a koi de special ?? il tue , il est comme toutes les armes ( enfin c une arme kkoi )
donc voila on peux jouer avec toutes les armes , alors stop de dire que j'm pas ctte carte car = sniper = j'aime pa ssniper ... c'est n'importe quoi

Je trouve que les snipers ont autant de mérite que les autres, sauf ceux qui jouent à l'artic : ils se mettent dans un coin de la map avec un angle de vue minable (calculé car ils vont toujours au même endroit) et en touchant une partie du corps vous tuent d'un seul coup (sauf jambes ils vous laissent 2 HP...). Ce sont eux qui font les plus gros score en ffa.

Alors 1 ça va, mais dans un équipe où ils ont tous ça... C'est Hyper lourd.

Celui qui joue avec le petit snipe (4/5 je crois) lui tue en 2 coups ou 1HS, c'est bien plus représentatif des skills du joueur...

Citation :

le campage on a le droit , c'est pas marquer dans les regles de counter strike : NO CAMPAGE ...

Le camping en team, c'est normal qu'on autorise, chacun joue sa strat comme il le veut.
Défendre la bombe d'un defuse, empêcher de prendre les hotages, défendre le site de pose de bombe, c'est normal, c'est l'esprit du jeu...

Mais en FFA, par respect pour les joueurs morts qui attendent leur tour, quand il en reste 2 sur la map, y'a rien de plus énervant que de voir les 2 camper comme des blaireaux et attendre que ça se passe.

Ou le terro qui doit poser sa bomb qui reste à son respawn rien ne m'énerve plus c'est pas aux counter d'aller le chercher... Même s'ils n'y sont pas obligés, ils vont pas se tourner les pouces pendant 5 min.

n°2249691
jugets
Posté le 19-03-2003 à 11:05:34  profilanswer

au debut que je jouais a cs  je trouvais les awp  des lamas  :razz:  

mais depuis 6mois m entraine a l awp  s est pas evident :D  

tu maitrise  bien awp  t es  un :eek:    

mais bon je prefere  de loin l ak :razz:    

a toutes les maps  tu peux sniper , donner moi en une  ou on peut pas  a part  les  shotguns map ou autre ;)

n°2249792
ska
Posté le 19-03-2003 à 11:35:39  profilanswer

j'adoooooooore jouer a l'awp ca les fait chialer les n00bs :razz: "roh tricheur tu me tue en un coup et pas moi" etc. . . :mdr25:

apres c m4 /  ak mais preference pour la m4 ;)

n°2250039
KaiN
Back For Good ?
Posté le 19-03-2003 à 12:42:17  profilanswer

Citation :

faudra que tu me dise quel serveur tu va ....parce que sur n importe quel map toujours la possibiliter de sniper

:lol: c'est sur, y a toujours des snipers pour tuer les newbies, mais bon généralement ils comprennent vite leur douleur sur inferno les snipes et ils apres ils passent à une M4 ou a un AK ce qui fait que la game est plus fun (pareil sur prodigy tu prends le snip 1 fois et apres tu changes :D )

par contre aztec, déja d'entrée tous les newbies vont en CT, puis dès qu'ils ont un peu de thunes: hop ils prennent tous artic et voila ils attendent.

c'est pour te dire tellement çà me saoule le snipe, sur certaines maps AWP où y a beaucoup d'obstacles ( y en a 1 où des rangés de mur forment des allées) je prends un ak ou une M4 et je vais me les faire au cac :D

n°2250067
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 19-03-2003 à 12:48:44  profilanswer

j'ai pas de carte prefere je les aime bien toutes sauf nuke elle pue celle la :D

sinon aztec est sympa quand c'est pas devenue awp map
inferno est tres sympa aussi :)

n°2250281
ska
Posté le 19-03-2003 à 13:23:06  profilanswer

@kain je suis p-e le seul a penser ca mais je trouve les terros plus facile sur aztec. . .

je prends mon artic je me tue le premier juste en sortant la tete entre les deux portes (en general vs noobs et des fois vs good players je suis plus rapide...) apres je part sur le pont j'atta un moment je saute en bas et je fini au deagle :D

n°2250637
TsUbAsA(An​D.1
Posté le 19-03-2003 à 14:19:36  profilanswer

Citation :

:lol: c'est sur, y a toujours des snipers pour tuer les newbies, mais bon généralement ils comprennent vite leur douleur sur inferno les snipes et ils apres ils passent à une M4 ou a un AK ce qui fait que la game est plus fun (pareil sur prodigy tu prends le snip 1 fois et apres tu changes :D )

par contre aztec, déja d'entrée tous les newbies vont en CT, puis dès qu'ils ont un peu de thunes: hop ils prennent tous artic et voila ils attendent.

c'est pour te dire tellement çà me saoule le snipe, sur certaines maps AWP où y a beaucoup d'obstacles ( y en a 1 où des rangés de mur forment des allées) je prends un ak ou une M4 et je vais me les faire au cac :D

inferno prodigy apres quelque round pas de snipe ??:eek: :eek:  
faudrai me dire ou tu va jouer car la :confused: :confused:  
inferno le ct va a droite snipe ... yen a tjrs un
progidy encore pire ... la ou ya toute les caisse , plein de sniper
alors dit moi ton server plz ...

sinan pour aztec , heuuu ... c'est les cts qui arrivent en premier a la porte ... si ils trainent pas ... bah la heuu le ct il sort a peine de la porte comme toi , snipe la porte , tu sort BAM t mort ... voila

n°2250644
ska
Posté le 19-03-2003 à 14:20:39  profilanswer

Citation :

sinan pour aztec , heuuu ... c'est les cts qui arrivent en premier a la porte ... si ils trainent pas ... bah la heuu le ct il sort a peine de la porte comme toi , snipe la porte , tu sort BAM t mort ... voila

j'en ait mis du tps mais je maitrise ca now ;) (en ffa en tout K :p)

n°2251036
jugets
Posté le 19-03-2003 à 15:27:50  profilanswer

Citation :

generalement  je switch entre  ak et colt  par contre  sur aztec  je snip que se sois  terros  ou cts:razz:  

je vois pas pourquoi l awp serais une arme pour tuer  des newbs:eek:  
certe en un coup t en butte  un mais tu t es deja retrouver  avec ton awp  contre  4 ak :rolleyes:   ben salut mon lapin  :razz:

n°2251041
jugets
Posté le 19-03-2003 à 15:29:54  profilanswer

Citation :

Provient du message de Ska
j'en ait mis du tps mais je maitrise ca now ;) (en ffa en tout K :p)

si le 1 er  ct au start  se trouve le + pres  de la porte  pour aller sniper  le terro  sera  apres  de toute facon :razz:  

mais bon y a toujours des couillons qui te balance  2 flash sur la tete avant :rolleyes:

n°2251196
ska
Posté le 19-03-2003 à 16:02:39  profilanswer

jugets tu vas des fois sur vtx ???

la j'y etait... pitoyable. . . aim_map suivi de awp_map...
les maps passe encore mais 3sec de freeze time :eek:
cad ke la team ki a gagne celle d'avant spawn la moitie de ta team avant d'avoir pu choper une arme

n°2251907
TsUbAsA(An​D.1
Posté le 19-03-2003 à 18:21:56  profilanswer

Citation :

cad ke la team ki a gagne celle d'avant spawn la moitie de ta team avant d'avoir pu choper une arme

on apelle sa un server de noobs , larmers

n°2252005
Scrountch
Roi des Gnous
Posté le 19-03-2003 à 18:37:19  profilanswer

Citation :

1°) On dit lamers.
2°) Ça peut être rigolo et ça permet à tout le monde de s'entrainer . . .

n°2252683
jugets
Posté le 19-03-2003 à 20:01:01  profilanswer

Citation :

Provient du message de Scrountch
1°) On dit lamers.
2°) Ça peut être rigolo et ça permet à tout le monde de s'entrainer . . .

oui mais ca il a pas compris ;)  

Citation :

tu debute avec ce genre  de map la soirée  et t es chaud  pour tous le reste :razz:  

Citation :

euh non :confused:   t as l ip ?? je ferais un saut  ce soir  sous le nom miaou :D

n°2252765
ska
Posté le 19-03-2003 à 20:16:09  profilanswer

c un serveur correct avec peu de ping. . .
la plupart des maps sont du genre dust / dust2 / aztec etc...
qq modifs de map (dust2002 / dawn etc...) et qq map lourde com awp et aim map

y'a du freeze time parce ke la plupart des maps sont des maps plus ou moins officielle

@jugets j'y suis plus >< maman sux TT je te mp les ips et le site de stats qui marche jamais :D

n°2252887
jugets
Posté le 19-03-2003 à 20:33:36  profilanswer

Citation :

c un serveur correct avec peu de ping. . .
la plupart des maps sont du genre dust / dust2 / aztec etc...
qq modifs de map (dust2002 / dawn etc...) et qq map lourde com awp et aim map

y'a du freeze time parce ke la plupart des maps sont des maps plus ou moins officielle

@jugets j'y suis plus >< maman sux TT je te mp les ips et le site de stats qui marche jamais :D

:lol: oki   bonjour a ta maman :razz:

n°2252913
ska
Posté le 19-03-2003 à 20:36:24  profilanswer

Citation :

Provient du message de jugets
:lol: oki   bonjour a ta maman :razz:

salo*ard :evil:

va lire tes mp ;)

n°2253244
jugets
Posté le 19-03-2003 à 21:16:00  profilanswer

Citation :

salo*ard :evil:

va lire tes mp ;)

:razz:    vi merci ;)

n°2253546
TsUbAsA(An​D.1
Posté le 19-03-2003 à 21:52:36  profilanswer

voulais dire lamers mais quand je tape je fait pas trop attention
bon je disais que c'etait des lamers car tirer sur awp map JUSTE apres le freeze time , bah sa doit etre trop FUN !! donc voila ...
on peux jouer a awp map avec le freeze time , encore faut avoir des gars qui joue fair play ... c'est a dire no tire des le debut ...

Citation :

2°) Ça peut être rigolo et ça permet à tout le monde de s'entrainer . .

on s'entraine a savoir celui qui a le plus vite une cible pendant le freeze time ??

j'ai rien contre awp map , vous avez pas  compris le truc ??? je dis server de noobs , lamers car les mecs tirent juste apres le freeze time ... wai trop bien !! ... donc voila

Citation :

les maps passe encore mais 3sec de freeze time  

ce que je comprend dedans c'est bien la team qui gagne donc qui a deja l'awp , bah tire des le debut sur l'otre team ... c'est bien sa ?? chui pas fou ?

n°2253875
KaiN
Back For Good ?
Posté le 19-03-2003 à 22:45:58  profilanswer

Citation :

inferno prodigy apres quelque round pas de snipe ??  
faudrai me dire ou tu va jouer car la    
inferno le ct va a droite snipe ... yen a tjrs un
progidy encore pire ... la ou ya toute les caisse , plein de sniper
alors dit moi ton server plz ...

heu inferno je prends jamais à gauche quand je suis terros (enfin en FFA, en team tous à gauche çà passe nikel généralement), parce que tu te fais sniper d'en face et de la gauche, je prends toujours par la maison ou par la droite puis milieu, et là les snips.... :evil:

et sur prodigy si y a du bon team play terros les CT n'ont jamais de snips :D , sinon si y a une team rouleau compresseur CT ben on est deja à la sortie du couloir et les snips ne voient pas un seul ennemi du round.

Citation :

@kain je suis p-e le seul a penser ca mais je trouve les terros plus facile sur aztec. . .

en team oui , pas en FFA , là c'est tout le monde qui campe derriere (si au moins ils campaient intelligemment on tuerait tout)
enfin perso quand çà campe sur aztec en terro je planque pas loin de la porte, dès que j'entend un bruit derriere d'un ct qui tente de la passer, hop un petit saut et je le plombe :D

Citation :

les maps passe encore mais 3sec de freeze time  

ouais mais sur AWP_map normalement tu peux acheter des armes, donc t'essayes que toute ta team achete une artic au meme round et fight :D

heu sinon y a pas d'admin pour kicker les boulets ?

Citation :

ce que je comprend dedans c'est bien la team qui gagne donc qui a deja l'awp , bah tire des le debut sur l'otre team ... c'est bien sa ?? chui pas fou ?

oui c'est çà, mais comme je le dit plus haut la team perdante peu quand meme acheter des armes pendant le freeze time.

n°2254056
TsUbAsA(An​D.1
Posté le 19-03-2003 à 23:10:58  profilanswer

wai mais acheter awp + viser le mec , sa prend du temps et faut etre rapide

n°2254285
KaiN
Back For Good ?
Posté le 19-03-2003 à 23:43:11  profilanswer

bind powaaaaa :D

n°2257570
TsUbAsA(An​D.1
Posté le 20-03-2003 à 17:44:47  profilanswer

yeah yeah ta raison ^^

n°2258052
ska
Posté le 20-03-2003 à 18:49:44  profilanswer

Citation :

ouais mais sur AWP_map normalement tu peux acheter des armes, donc t'essayes que toute ta team achete une artic au meme round et fight :D

heu sinon y a pas d'admin pour kicker les boulets ?

si mais pas tt le tps... la y'en avais pas :( la derniere fois y'en avait un il a vire le freeze est a dit "je kick tout ceux ki tirent avant 2mn55 (3mn de round time) c marrant :D ca vire les tk et ca fe le menage :D les noobs sont loin assez vite :p  

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse