online faq recherche accueil

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Dark Messiah ( of might and magic =o )

n°4576545
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 12-08-2006 à 20:40:42  profilanswer

Coucou,
Dites je voulais savoir si d'autres avaient essayé cette démo et ce qu'ils en pensaient.
Pour les nains cultes c'est un fps avec un côté rpg avec le moteur graphique de half life 2 :love:
Donc en gros ça veut dire :

-Mettre un coup de pieds aux vilains proches du vide/jeter une caisse dessus/etc ( :evil: )
-Faire écrouler des éléments du décors dessus
-Pousser les gens contre des pics ( :evil: )
-Variante: sur le feu :p

A part ça quand même :

-Une gestion du combat impressionante, le personnage n'est pas sur rails qui recule en moins d'une demie seconde alors qu'il tappait un sprint, de multiples coups suivant l'orientation qu'on prend ( possible de faire des bastons de parade lame contre lame à la jedi :p ) etc.
-C'est super beau même avec mon sukka ordi [:malacath]
-La possibilité d'empaler les gens qu'on fait tomber par terre :evil:
-Les flèches volent en courbe comme en vrai :o

Bref ça roxe :kaola:

Les screens : http://www.nofrag.com/fiches/jeux/darkmessiah/
La démo ( 1.38go :ack: ) : http://www.nofrag.com/2006/aou/08/22491/

Edit: J'ai failli oublier, honte à moi, un multi qui roxe du ponaÿ ( c'est nofrag qui le dit en plus :eek: ) à la battlefield avec un travail d'équipe assez développé ou tout le monde est nécéssaire et ou le solo-jeroxe-mieuxseul fera pas long feu :p

Message édité par Joe Jinis le 12-08-2006 à 20:42:53

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4576546
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 12-08-2006 à 20:47:16  profilanswer

(La démo fait 15 min, je préviens.)
Et pour le multi, moi je lis ça à la fin du preview article :

Citation :

Alors quoi ?
Dans l’ensemble, le multi de Dark Messiah n'a rien de fondamentalement révolutionnaire, si ce n'est que les FPS médiévaux, c'est pas commun. Pour autant, il est plutôt agréable à jouer, avec par moments l’impression de participer à de vrais combats épiques. Il y a un certain plaisir dans l’apprentissage de sa classe et des maps, aussi. Et puis mine de rien, on ne s’est pas emmerdés durant les 3 bonnes heures passées à jouer en multi, bien au contraire. Est-ce que ça suffira ? Est-ce que Kuju aura le temps de corriger les nombreux petits défauts, est-ce que le support après la sortie sera aussi bon que promis, est-ce qu’il y aura vraiment du monde pour peupler ces maps géantes taillées pour 32 personnes ? Réponse dans un peu plus de deux mois. En espérant que ce sera oui.

Je trouve pas le "omg comment ça rox trop", désolé :(

(url de la preview du multi)
Je l'achete uniquement si le multi est vraiment bien perso.

n°4576547
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 12-08-2006 à 22:31:21  profilanswer

J'ai pas vu le même article moi :o
Bha perso le multi je osef un peu vu que comme à UT2004 j'aurais quasi personne qui y joura à la sortie dans mon entourage :/

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4576548
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 13-08-2006 à 02:33:03  profilanswer

J'ai 'achement attendu le 8 aoüt pour enfin testé ce jeu qui me faisait baver par ses vidéos :o.

Maintenant ca me soule d'attendre sa sortie et la "possible" démo multi :p  

En jouant en "hard" l'IA est pas mal développée, les réactions des orcs sont assez "intelligentes" :
- Frustation après avoir jeté 3 orcs dans la vide ..... de les rejoindre :lol:  
- Possibilité de briser leurs boucliers, de les désarmer ..... et de les voir courir ramasser l'arme de leur pote mort juste avant :D  

Pas la peine, si vous jouer guerrier de foncer dans le tas en appuyant sur la touche gauche de votre souris pour enchaîner les coups d'épées, même un guerrier "façon grosse brute" doit savoir parer quand il faut, utiliser le "power strike" au bon moment, et surtout se servir de l'environnement :whistle:.

Sinon le jeu est vraiment magnifique, les effets de lumière sont :ouch: et l'ambiance rappelle certains vieux jeux du milieu avec un soupçon de gore :p. J'ai essayé les compétences des 3 classes mais j'ai un faible pour le guerrier, malgré ma tendance à prendre toujours des casters.

Need tester le multi now :o,

Message édité par DS_Nico le 20-08-2006 à 18:52:50
n°4576549
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 13-08-2006 à 14:12:00  profilanswer

Tiens dis Nico, j'ai quand même regardé une tare, qui m'a plié de rire, quand j'arrive sur le premier orc qui mate dans le vide là, la première fois jlai kickais ( sté facile :o ) mais la deuxieme fois jlui ai jeté une caisse en bois, mais jlai raté xD :ack: et il ne s'est pas retourné, c'était du à la difficulté ou pas? :o

---------------

n°4576550
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 13-08-2006 à 14:40:09  profilanswer

Il a peut être des problèmes de vue (qui a deja vu un orc avec des lunetttes ? :D ) ou d'audition :lol: . Oui j'ai remarqué que parfois ils te repèrent à 20 mètres ou quand le bout de ton épée dépasse mais en furtif tu peux les suivre juste derrière ils voient rien :lol:  
Lui d'ailleurs j'ai réussi une fois à le toucher avec l'arc au moment ou il lance le gobelin dans le vide quand tu es sur le chariot, les 2 sont tombés :sol:

Sinon j'arrête pas de la refaire pour tester l'IA et les différentes façons de les tuer :
- La plateforme qui est au dessus du vide avec le piège à activer je m'y suis retrouvé à un moment et bizarrement l'orc s'est arrêté de courir, m'a regardé et d'un coup a coupé la corde :p  
- Repère la ronde des orcs qui vont près du vide et si tu as essayé avec les modifs du jeu (*) place un piège de glace au sol près du vide et regarde l'orc avancer et ziiiiiiiiiipp dans le vide :p.
- Quand un orc est presque mort tu peux l'empaler sur un mur avec une flèche :D  

(*) Visite ce lien qui propose des modifs du jeu pour essayer la plupart des compétences du perso, invoquer des mobs pour les dueller (ou en invoquer 2 et les faire combattre :whistle: ) eeeeetttt affronter le cyclope de fin ;)

Message édité par DS_Nico le 13-08-2006 à 14:40:37
n°4576551
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 13-08-2006 à 15:13:55  profilanswer

Salut.
la version collector de Dark Messiah of Might and Magic seras belle et bien disponible le 12 Octobre. La version contiendras :

- 1 character skin for multiplayer.
- 4 unique weapons for single-player.
- Collectible character cards.
- Soundtrack CD.
- Ainsi qu'un "Making-of video".  

Sur nofrag, ils disent un nouveau personnage en multi, ce qui me faisait un peu peur (Tu payes ton jeu XX € plus cher, et 'as un classe de perso supérieur aux autres = gachage du jeu multi) mais si c'est qu'un skin, ça va.
D'empeche, j'attend trop la démo multi de ce jeu, car les fps qui se finissent en 10 H pour 60 €, ça commence un peu à me les brouter ;) Un fps qui se fout pas de ta gueule à toujours un bon multi. Le solo c'est rigolo, mais on tourne en rond et au final, ça coute bien cher pour la durée de vie :o

n°4576552
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 13-08-2006 à 15:17:55  profilanswer

J'ai eu peur aussi pour la collector, ca me rappelle un mmo qui va bientot sortir, Archlord, ou chaque mois tu paie 9.99, 19.99 ou 39.99 et plus c'est cher et plus tu as de points pour améliorer les stats de ton perso :pfff:.

Mais un skin unique là c'est parfait, vivement le 12 :D.

n°4576553
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 13-08-2006 à 19:33:09  profilanswer

Pour achlord c est de la connerie ce systeme j espère vraiment qu il va faire un gros bid, ça serait bien fait pour leur gueules -.-
Je ne savais pas ce qu il y aurait dans la version collector, c est fait :p
C est quoi les armes dispo? =D

---------------

n°4576554
Threxar
Open Beta Us
Posté le 13-08-2006 à 19:59:45  profilanswer

Dites-moi que c'est le skin des armes qui est unique et pas les stats  :sarcastic:

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4576555
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 13-08-2006 à 20:35:57  profilanswer

Threxar a écrit :

Dites-moi que c'est le skin des armes qui est unique et pas les stats  :sarcastic:

Aucune idée mais comme c'est uniquement pour le mode solo, si elles sont un poil plus puissantes il n'y a rien de bien grave :whistle:  

n°4576556
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 13-08-2006 à 21:18:03  profilanswer

Je veux une Claymore [:malacath]

---------------

n°4576557
Threxar
Open Beta Us
Posté le 13-08-2006 à 21:21:09  profilanswer

DS_Nico a écrit :

Aucune idée mais comme c'est uniquement pour le mode solo, si elles sont un poil plus puissantes il n'y a rien de bien grave :whistle:

Vu comme ça oui  :jap:

---------------
Didier Samwise
n°4576558
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 13-08-2006 à 21:23:07  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Je veux une Claymore [:malacath]

Il n'y a pas de paladin à ce jeu JJ, tu vas faire comment ?  :D

Edit : Pull raté :(

Message cité 2 fois
Message édité par Zell le 13-08-2006 à 21:37:45

---------------
Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne)
Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne.
Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/
n°4576559
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 13-08-2006 à 21:24:55  profilanswer

Zell a écrit :

Réussir l'examen et finir guerrier :lol:  

n°4576560
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 13-08-2006 à 21:34:43  profilanswer

Zell a écrit :

Je ne considère pas le paladin comme une classe mais un comportement hein, donc rab total, un paladin c'est un guerrier qui oeuvre pour le bien, et comme dans n'importe quel jeu il y a au moins un guerrier ça me va très bien :)

---------------

n°4576561
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 13-08-2006 à 22:48:37  profilanswer

J'ai retesté les 3 classes et quelques remarques sont venues :

- Le guerrier c'est assez jouissif de le jouer mais j'ai un peu peur que ce devienne trop répétitif.

- Quand on lance des sorts la mana ne se régénère pas et vu le cout des sorts :ouch: , j'espère que le talent associé sera performant sinon le mage va dépendre des popos.

- L'assassin, bon faut être furtif et OS les mobs mais en cas de raté on se retrouve dans le rôle d'un guerrier en moins puissant. Certes le jeu est pas franchement difficile mais ce n'est que le début.

A voir en multi :o

n°4576562
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 14-08-2006 à 02:43:03  profilanswer

DS_Nico a écrit :

- Le guerrier c'est assez jouissif de le jouer mais j'ai un peu peur que ce devienne trop répétitif.

Le peu que j'ai testé j'ai à peu près 10 fois les possibilités de combat que j'avais à wow donc bon pour moi c'est TRES loin d'être répétitif :ack:

---------------

n°4576563
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 14-08-2006 à 10:56:01  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Le peu que j'ai testé j'ai à peu près 10 fois les possibilités de combat que j'avais à wow donc bon pour moi c'est TRES loin d'être répétitif :ack:

C'est sûr que comparé le guerrier de Dark Messiah à celui de WoW :D

n°4576564
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 14-08-2006 à 11:53:37  profilanswer

Nan même pas au guerrier, au paladin :ack:

---------------

n°4576565
vinc
réveillez-vous Mr Freeman
Posté le 14-08-2006 à 12:09:39  profilanswer

bah après tout toutes les compétences n'étaient pas dispo ce qui peut expliquer la différence assez forte en terme d'éfficacité entre le mage, l'assassin et le guerrier (qui est le plus fort des trois dans la démo)

sinon c'est clair que j'ai été vachement choqué en voyant aussi que le mana ne se régènère pas :ouch:  

mais bon le faite est que c'est pas un jeu de bourrin genre diablo et que quelque soit la classe, il faut savoir utiliser l'environnement :D  

couper une corde ou mettre un coup de pied est à la portée de chacun
donc ca colle assez à la philosophie du jeux que le mage doivent réfléchir et pas être capable de tuer tout le monde seulement grâce à ses capacités

enfin c'est mon avis

n°4576566
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 14-08-2006 à 12:48:56  profilanswer

En fait plus bas dans l'arbre des compétences il y a un talent de regen vie et un de regen mana, il faut juste le tester  :D  

Je réessaie ce soir en modifiant le jeu :p

n°4576567
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 14-08-2006 à 13:54:56  profilanswer

Spèce de cheater [:malacath]

---------------

n°4576568
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 14-08-2006 à 20:34:48  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Spèce de cheater [:malacath]

moddeur [:akirah:4]

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4576569
vinc
réveillez-vous Mr Freeman
Posté le 15-08-2006 à 16:47:48  profilanswer

mmm si il est mis "non inclus dans la démo" il y a peu de chances qu'il puisse les activer même par codes

n°4576575
Threxar
Open Beta Us
Posté le 20-08-2006 à 17:07:36  profilanswer

Très belle Démo, je me suis bien amusé. Une préférence peut-être pour l'Archer  :p

---------------
Didier Samwise
n°4576576
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 20-08-2006 à 19:34:06  profilanswer

Pourtant elle est super courte, attendons le jeu pour déguster lentement :D
En espérant qu'il n'y ai pas une fake campagne de 6heures ~~ ( du genre prey :ack: ).

---------------

n°4576577
Threxar
Open Beta Us
Posté le 20-08-2006 à 20:00:55  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

une fake campagne de 6heures ~~

Ouep. Je trouve la prise en main intuitive (limite trop basique  :??: ) mais les graphismes installent une sacré ambiance. Par contre, chose étrange, les arbres de compétences me paraissent très courts, qu'en est-il ? :??:

Message édité par Threxar le 20-08-2006 à 20:03:05

---------------
Didier Samwise
n°4576578
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 20-08-2006 à 20:19:01  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

En espérant qu'il n'y ai pas une fake campagne de 6heures ~~ ( du genre prey :ack: ).

C'est pourtant le cas... (enfin... 10H quoi)
Non mais les seuls fps qui méritent d'être acheter, c'est ceux qui ont un multi accrocheur quoi... C'est clair que si j'accroche pas à la démo multi, je sens que ce jeu, on va me le preter, je le fini et je le rend T_T

---------------
Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne)
Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne.
Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/
n°4576579
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 21-08-2006 à 13:30:08  profilanswer

Sgrumpf soule t_t

---------------

n°4576580
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 21-08-2006 à 17:36:56  profilanswer

Bon alors j'ai pu tester la regen de mana est c'est assez long quand même à remonter la barre :D  

Si certains veulent savoir le ratio, peut être étudierais-je ça :evil:

n°4576581
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 21-08-2006 à 19:33:56  profilanswer

Marche pas sur mon PC :cry:

---------------
** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain.
Le site de la Big M Production, production amateur normande.
Mon profil Xfire
n°4576582
Threxar
Open Beta Us
Posté le 21-08-2006 à 21:17:19  profilanswer

Multiman a écrit :

Marche pas sur mon PC :cry:

Bouh, la honte ! :evil:

---------------
Didier Samwise
n°4576583
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 21-08-2006 à 21:38:12  profilanswer

Clur même sur le mien ça passe tranquille :p

---------------

n°4576584
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 24-08-2006 à 18:12:35  profilanswer

Jeu commandé et téléchargement de la béta en cours :evil: (les 500 premières commandes reçoivent une clé)

Va pouvoir tester un peu plus enfin :o

Message édité par DS_Nico le 24-08-2006 à 18:13:07
n°4576585
Threxar
Open Beta Us
Posté le 24-08-2006 à 18:38:40  profilanswer

On veut un rapport DS_Nico ! [:alexis b:1]

---------------
Didier Samwise
n°4576586
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 24-08-2006 à 18:42:53  profilanswer

Promis j'en fais un détaillé ce week end :p

n°4576587
Threxar
Open Beta Us
Posté le 24-08-2006 à 18:45:43  profilanswer

:sarcastic: Comme au bon vieux temps, celui des guides sur le Chaman...

---------------
Didier Samwise
n°4576588
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 24-08-2006 à 18:50:06  profilanswer

Oula c'est vieux çà :ouch:

n°4576589
Threxar
Open Beta Us
Posté le 24-08-2006 à 18:54:17  profilanswer

:D Hehe, et j'y étais... je suis d'ailleurs un peu nostalgique de cette période :)

---------------
Didier Samwise
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse