| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Dark Messiah ( of might and magic =o ) |
Joe Jinis Empereur Paladin | Coucou,
Message édité par Joe Jinis le 12-08-2006 à 20:42:53 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Zell Malacath = Aracknar | (La démo fait 15 min, je préviens.)
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | Il a peut être des problèmes de vue (qui a deja vu un orc avec des lunetttes ? Message édité par DS_Nico le 13-08-2006 à 14:40:37 |
Threxar Open Beta Us | Dites-moi que c'est le skin des armes qui est unique et pas les stats --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Zell Malacath = Aracknar |
Message cité 2 fois Message édité par Zell le 13-08-2006 à 21:37:45 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | En fait plus bas dans l'arbre des compétences il y a un talent de regen vie et un de regen mana, il faut juste le tester |
SpyHunter fou foyez? [0] |
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
vinc réveillez-vous Mr Freeman | mmm si il est mis "non inclus dans la démo" il y a peu de chances qu'il puisse les activer même par codes |
Threxar Open Beta Us | Très belle Démo, je me suis bien amusé. Une préférence peut-être pour l'Archer --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 20-08-2006 à 20:03:05 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Zell Malacath = Aracknar |
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Bon alors j'ai pu tester la regen de mana est c'est assez long quand même à remonter la barre |
Multiman Troll pour toujours ! | Marche pas sur mon PC --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us | On veut un rapport DS_Nico ! --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Promis j'en fais un détaillé ce week end |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Oula c'est vieux çà |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Page Précédente |