| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Dark Messiah ( of might and magic =o ) |
|---|---|
Ingo Antisocial | Reprise du message précédent : |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Me fait penser que j'ai jamais réussi à trouver comment ouvrir ce coffre |
ReactorK | Pareil et je viens de le passer pour la seconde fois --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | C'est une blagu de level designer, si tu regarde bien, tu tombe du toit droit sur un tonneau, et y'a un "chemin" d'objets où il faut s'appuyer --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ingo Antisocial | pas évident, surtout si t'as tué tout le monde |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Ouaip, dit plus haut.
|
Ingo Antisocial | bof, ça reste à prouver |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Au moins vous vous accrochez à la perche, pas comme dans le jeu hein Message cité 1 fois Message édité par DS_Nico le 15-11-2006 à 07:53:09 |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Plop, j'ai également fini le jeu, dommage qu'il soit si court, en tout cas j'ai adoré
Message cité 1 fois Message édité par Hellfire_lz le 15-11-2006 à 16:57:46 |
Ingo Antisocial |
|
Dantesque "Is no more" |
--------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | oki, je me doutais d'un truc du genre |
ReactorK | Moi aussi je me doutais qu'il prendrait le ménage à 3 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dantesque "Is no more" | Mais lol ReactorK --------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
Ingo Antisocial |
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | Moi aussi mais me souvient plus quoi, ni où, ni quel support ...
|
ReactorK | C'est ce comique de Jésus qui a fait croire a tout le monde qu'il était fils de dieu --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | Bref toutes les histoires de familles sont chiantes et inventées aux 3/4 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ingo Antisocial | mon papa il m'a dit "tu parles mieux que ça de ta mère, maudit enfant d'chienne!"
|
ReactorK | Je reste seul sur ce topic, mais bien accompagné --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ingo Antisocial | jor nico qui fait dans la philosophie |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | Il est suspendu en l'air au dessus dudit abîme |