online faq recherche accueil

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Dark Messiah ( of might and magic =o )

n°4577248
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 19-11-2006 à 18:33:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ha sbien lui alors :/
J'ai essayé de casser a coups de flèche mais po réussi, ça rapporte qqchose en passant? :ack:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4577249
ReactorK
Posté le 19-11-2006 à 18:51:04  profilanswer

Jsais pas, Xana dit qu'il sera notre poto après et qu'il en parlerai à son père, qui est une liche. Donc ça doit supprimer une liche au combat pré-boss. Mais vu comment elle se font défoncer en fufu, ça m'aurais servi à rien :ack:

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4577250
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 19-11-2006 à 19:28:43  profilanswer

Moi aussi j'ai bourriné avec mon épée purifiée, ça a roxé du ponay, jlai ai two shots :o

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4577251
ReactorK
Posté le 19-11-2006 à 20:24:53  profilanswer

Moi je les ai mis à terre et je les ai embrochés 3/4 fois chacun, le temps que l'autre arrive j'étais planqué et je recommençais :D

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
n°4577252
Ingo
Antisocial
Posté le 19-11-2006 à 20:44:18  profilanswer

et moi... je suis pas encore rendu là :ack:

n°4577253
ReactorK
Posté le 19-11-2006 à 21:30:05  profilanswer

n°4577254
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 19-11-2006 à 21:47:10  profilanswer

Je me suis forcé à pas faire plus d'un chapitre par jour perso sinon sté fini en deux jours :(

---------------

n°4577255
Ingo
Antisocial
Posté le 19-11-2006 à 21:59:24  profilanswer

bah de mon côté j'me suis tanné du gros bourrin, j'ai switché sur un rogue/archer... j'étais rendu avec un paquet de couloir dans une cave remplie de undeads... j'avais quand même réussi à tuer 4 zombies d'un seul adrenaline killshot, et le 5e (sur 5) était au tapis :>
abusé :p (en hard, hein? ^^)

n°4577256
Dantesque
"Is no more"
Posté le 20-11-2006 à 00:06:14  profilanswer

C'est claire qu'il y a moyen de se faire plaisir avec le solo! un de ces 4 je vais tenter de finir une 3ème fois le jeux, avec une orientation assa.

Mais si non y a personne qui est sur le multi?

P.S.: Le premier qui pense a faire un jeux de mots douteux sur ma première phrase, il peut sortir hein  :p !

---------------
Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça!
(\ /)
(^^)    RaR  
c('')('')
n°4577257
ReactorK
Posté le 20-11-2006 à 00:25:00  profilanswer

Ouaip j'ai fait du multi, c'est de la grosse merde.
Enfin ça rame beaucoup, les rogues tapent dans le tas et sont tranquilles, mais le pire ça reste les prêtres et les guerriers.

La seule chose qui arrete un guerrier c'est les pretres, et la seule chose que peut arreter un pretre c'est les guerriers éloignés :lol:
Franchement j'ai pris les talents resistance et degats avec mon guerrier, j'ai defoncé tout le monde avec mon clic gauche, surtout les rogues qui se croient invincible :heink:

La dernière carte d'assaut sur les MV est pourrave, je me demande si c'était possible de faire pire pour les humains. Les mages ont des capacités de snipe en foudre et de grenade en feu, pas mal. Les archers ratents toujours leur cible si elle bouge, et la OS si elle est immobile ou au CaC, sauf si c'est un guerrier, qui est immune aux fleches (oui oui, immune en dressant le bouclier, clic droit et c'est bon).

Les 3/4 des capacités (sauf mage et guerrier) sont nulles à chier. Voilà :D

---------------
n°4577259
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 20-11-2006 à 15:39:26  profilanswer

J'ai pas essayé le multi, tfaçons ça m'interesse pas :D
Mon autre ordi laisse à peine passer DM :/

---------------

n°4577264
Ingo
Antisocial
Posté le 22-11-2006 à 00:23:07  profilanswer

ayé je l'ai fini
à nouveau un générique avec la moitié des noms qui sont québécois :roll2:
il est quand même plus long que je croyais, je m'attendais à la fin juste après la statue araignée et les gemmes... mais quand j'me suis vu mourir, j'ai pas compris :ack:

n°4577265
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 22-11-2006 à 07:00:02  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Ca y est je viens de finir ENFIN Heroes 5 :ack:
C'est cool car DM racotne la suite de H5 en fait :)

Dans H5, le seigneur démon a prit une bonne branlée et s'est enfuit en laissant la reine Isabel enceinte de l'enfant démon :ack:

ouais, ben merci les spoilers :fou:

j'l'aurais pas fini hier soir à 4h+ du mat', j'l'aurais eu mauvaise :ack:
et pis soit dit en passant je l'ai trouvée passablement pourrite la cinématique de fin... par rapport à celle de début... bon ben voila quoi...

et pis chui deg' aussi : j'ai réussi à avoir l'omniscience des arcanes avec Zéhir, et j'ai rien pu en faire parce que je gagnais tous les combats de la fin avec la désinvocation xD

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°4577266
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 22-11-2006 à 11:23:50  profilanswer

@Ingo: :ack:

@Tza: Spa de ma faute c'est un topic DM ici pas H5 :ack:
Et ouais la cinématique de fin est vraiment pas lourde -.-
Et pitain salaud t'as fais comment pour l'omniscience, j'ai essayé de l'avoir il me manquait 4 lvls Oo
Remarque j'ai monté logistique en parallèle :ack:

---------------

n°4577267
tzajarroch
Posté le 22-11-2006 à 18:30:07  profilanswer

bah voila ^^

c'est la seule compétence ultime que j'ai réussi à avoir, et je l'ai eu à la fin du combat contre Isabel, en passant lvl 30 (avec en skills "en rab", seulement machines de guerre pratique +tente de soin+catapulte.)
et sachant que j'ai eu pas mal de skills (peut être les 4 en questions ^^ par des cabanes de sorcières (solo powa, vive les sauvegardes pour pas avoir de mauvaise surprises, et être sur que le passage de niveau nous apportera un truc nécéssaire pour la compétence ultime ^^ )

Mais pour les combats finaux

Spoiler :

(que ce soit contre Markal ou contre LE GRAND SEIGNEUR DES ENFER OH LE MECHANT PAS BEAU, y'a quasiment que des créatures invoquées... ce qui fait que des que c'est le tour de zéhir, un petit bannissement et y'a plus personne...xD ça fait des combats vite gagnés... un poil decevant d'ailleur... faut que je recommence en difficile ^^ et que j'ai les compétences ultimes avec tous les héros :D )

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°4577269
Ingo
Antisocial
Posté le 23-11-2006 à 09:51:52  profilanswer

sinon, y'a un addon ou une suite ou un truc prochain qui serait en projet?
mine de rien, maintenant y'a un jeu en moins sous la main... c'est amusant le refaire 2 ou 3 autres fois, mais c'est moins bien :o

n°4577270
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-11-2006 à 12:49:39  profilanswer

Bha les cabanes moi j'ai eu que dla merde presque -_- Genre magie des ténères etc :ack:
Et ouais avec Zéhir sté super facile, mais avec Mon ptit chevalier humain que j'avais pas du tout lvl up et qui était lvl 15 c'était pas la même chose O_O

---------------

n°4577271
tzajarroch
Posté le 23-11-2006 à 13:26:17  profilanswer

ah, moi comme je m'étais dis qu'il resterait surement dans la carte suivante, comme c'était un héro, quand zéhir est arrivé lvl max, j'ai maxé Godric. et quand je me suis rendu compte que tout le monde combattait markal (alors que j'avais mis mes 70+ archanges dans une seule armée xD ), ben j'ai été content de l'avoir monté :p

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°4577272
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-11-2006 à 14:18:53  profilanswer

Moi aussi au début j'avais mis toutes les rokka unités en une armée xD

---------------

n°4577344
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 04-12-2006 à 17:58:19  profilanswer

Bon j'ai fini une 2eme fois le jeu avec le mage .... suis passé en facile à la fin, soulant les UD avec le ouik mago :ack:

Je le refais une dernière fois avec un wawa, en facile cette fois pour m'amuser et être encore plus sadique. Et cette fois ci je joue un gentil : purification, sauvetage de la pucelle et banissement de poupa :o  

:evil: dans l'âme quand même

n°4577345
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 04-12-2006 à 18:24:35  profilanswer

Pourquoi en facile ? :ack:
Avec le max de mana +10 anneau et la fast regen ça suffit pas? :ack:

---------------

n°4577346
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 04-12-2006 à 18:30:05  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Pourquoi en facile ? :ack:
Avec le max de mana +10 anneau et la fast regen ça suffit pas? :ack:

Sisi mais plus long qu'avec le guerrier, moins amusant vu qu'on ne découpe pas les mobs, bref voulait vite en finir :ack:

Message édité par DS_Nico le 04-12-2006 à 18:30:22
n°4577347
Ingo
Antisocial
Posté le 04-12-2006 à 20:02:17  profilanswer

tiens il existe encore ce toupic?

n°4577349
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 04-12-2006 à 20:17:43  profilanswer

Pour flooder ué car on a tout dit je crois et vu qu'on ne pratique pas ou peu le multi :whistle:

n°4577350
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 04-12-2006 à 20:40:28  profilanswer

Perso jlai prêté à mon Wicket de compagnie ( :ack: ) lui aussi i la le droit de découvrir les joies des bouts qui volent et des pics sur les murs :D

---------------

n°4577411
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 10-12-2006 à 21:24:01  profilanswer

Viens de trouver un truc sympa avec mon wawa :D.

Je pense que vous connaissez la technique en mode adrénaline : on s'accroupit, on fait une attaque puissante et ZIP ZIP ca coupe tout autour de nous ? Et bien on peut faire en partie pareil quand on est en mode adrénaline et en ralenti (quand on OS un mob) : si on se tourne comme il faut, on OS les mobs à côté aussi et le ralenti dure longtemps, longtemps :p  

J'y retourne, j'adore tuer les zombies, il y en a plein :o

n°4577412
Ingo
Antisocial
Posté le 10-12-2006 à 21:43:37  profilanswer

wais j'avais déjà réussi à buter 4 zombies d'un trait comme ça, et envoyer l'autre au tapis
ça distroye, en effet

n°4577413
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 10-12-2006 à 22:27:10  profilanswer

Les mobs que je préfère sont vraiment les gobelins, leurs animations sont tordantes :lol:

Ils te provoquent en montrant leurs derrières, en t'insultant, te tendent des pièges, te supplient de les épargner, sont délires :D Et tout se coupe chez eux : la tête, les bras, les jambes et même en 2 :p  

J'adore me cacher pour écouter leurs conversations, de vrais bons gobs [:ds_nico:8]  

n°4577414
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 10-12-2006 à 23:36:48  profilanswer

J'ai pas essayé de faire de kills acrobatiques j'avoue :ack:

---------------

n°4577415
Ingo
Antisocial
Posté le 10-12-2006 à 23:43:36  profilanswer

ah wais j'aimais bien les foutre dans le feu :lol:
mais ils sont chiant à combattre, tout minuscule, faut viser le plancher >.<

n°4577416
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 11-12-2006 à 01:03:24  profilanswer

Les coups de pied c'est le mieux :ack:
"Nan pas dcoups pieds haaaa" xD

---------------

n°4577417
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 11-12-2006 à 17:56:59  profilanswer

Le feu spas mal aussi : sans les tapper, un coup de pied dans le brasier, il va se relever en flammes, faire 20 mètres (sont coriaces) et pouf :lol:

Faudrait que j'essaie de les repousser dans le feu voir :p

n°4577486
Arnault
sea above, sky below
Posté le 09-01-2007 à 17:17:22  profilanswer

Quelqu'un a essayé le mode "hardcore"

n°4577496
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 11-01-2007 à 01:48:19  profilanswer

Nan mais bon même en difficile le jeu reste facile :ack:
Jsuis arrivé à la fin, merestait plus de 50 potions de vie et de mana j'en utilisais quasi jamais :/

---------------

n°4577500
ReactorK
Posté le 11-01-2007 à 11:02:24  profilanswer

Les potions et la bouffe ont un maximum de 20 maintenant :p
Y'a plusieurs trucs de changé, qui font juste chier.

n°4577502
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 11-01-2007 à 11:38:30  profilanswer

La bouffe jlutilisais toujours directos car me servait à rien :o
Sort de soin + bague 10 mana = guerrier increvable o:

---------------

n°4577523
Arnault
sea above, sky below
Posté le 31-01-2007 à 17:04:26  profilanswer

Encore un jeu pour se promener quoi. C'est gavant à force. Déjà que la durée de vie est de 8 heures en moyenne, si en plus on s'y ballade les bras croisés... pffff

---------------
Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM]
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4)
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse