| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Dark Messiah ( of might and magic =o ) |
ReactorK | Jsais pas, Xana dit qu'il sera notre poto après et qu'il en parlerai à son père, qui est une liche. Donc ça doit supprimer une liche au combat pré-boss. Mais vu comment elle se font défoncer en fufu, ça m'aurais servi à rien --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | Moi je les ai mis à terre et je les ai embrochés 3/4 fois chacun, le temps que l'autre arrive j'étais planqué et je recommençais --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ingo Antisocial | et moi... je suis pas encore rendu là |
ReactorK | T'inquiètes, t'auras quand même la surprise malgré ce qu'on a dit --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dantesque "Is no more" | C'est claire qu'il y a moyen de se faire plaisir avec le solo! un de ces 4 je vais tenter de finir une 3ème fois le jeux, avec une orientation assa.
--------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
ReactorK | Ouaip j'ai fait du multi, c'est de la grosse merde.
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | bah voila ^^
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ah, moi comme je m'étais dis qu'il resterait surement dans la carte suivante, comme c'était un héro, quand zéhir est arrivé lvl max, j'ai maxé Godric. et quand je me suis rendu compte que tout le monde combattait markal (alors que j'avais mis mes 70+ archanges dans une seule armée xD ), ben j'ai été content de l'avoir monté --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
Message édité par DS_Nico le 04-12-2006 à 18:30:22 |
Ingo Antisocial | tiens il existe encore ce toupic? |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Pour flooder ué car on a tout dit je crois et vu qu'on ne pratique pas ou peu le multi |
Ingo Antisocial | wais j'avais déjà réussi à buter 4 zombies d'un trait comme ça, et envoyer l'autre au tapis
|
Ingo Antisocial | ah wais j'aimais bien les foutre dans le feu |
Arnault sea above, sky below | Quelqu'un a essayé le mode "hardcore" |
ReactorK | Les potions et la bouffe ont un maximum de 20 maintenant |
Arnault sea above, sky below | Encore un jeu pour se promener quoi. C'est gavant à force. Déjà que la durée de vie est de 8 heures en moyenne, si en plus on s'y ballade les bras croisés... pffff --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Page Suivante |