| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Dark Messiah ( of might and magic =o ) |
|---|---|
Threxar Open Beta Us | Reprise du message précédent : --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Tu l'as dit .......
|
Threxar Open Beta Us | Pareil --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
DS_Nico En attente d'Aion ... | En exclusivité pour les lecteurs de JH, le 1er rapport!!!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par DS_Nico le 24-08-2006 à 19:30:21 |
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 24-08-2006 à 19:45:50 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us | Il me semble que les combats au CàC sont plus techniques. Sinon avec l'Archer, j'aime assez la possibilité d'enflammer la flêche. A noter qu'après un saut ou une chut brève et bien la flamme s'éteint Message édité par Threxar le 25-08-2006 à 12:35:54 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us | On va séquestrer Nico ! --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Ethere White & Nerdy | Mouais, ça me rappelle un mod dans CS:S.
--------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
DS_Nico En attente d'Aion ... | J'ai un penchant masochiste tout' façon |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Hum déjà il me faut comprendre un petit bug qui survient quand le béta bug elle même Message cité 1 fois Message édité par DS_Nico le 27-08-2006 à 15:39:14 |
Ethere White & Nerdy |
|
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 27-08-2006 à 19:37:46 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Pas très très actif Message cité 1 fois Message édité par DS_Nico le 27-08-2006 à 20:30:14 |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Ba voui je le trouve tout mimi |
Joe Jinis Empereur Paladin | Perso jcomprend pas l'intéret d'une beta une mois avant la release --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Threxar Open Beta Us |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Permettre à un JJ et à un Threxar de fulminer en sachant que je suis dessus et pas eux plus lontemps |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Threxar Open Beta Us |
Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 28-08-2006 à 16:24:21 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Joe Jinis Empereur Paladin | Le set grandit en même temps que le bébé? --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | http://www.gamespot.com/betas/dark [...] siah_email
|
Threxar Open Beta Us |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Parfois l'arme grandit plus vite que le perso |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Zell Malacath = Aracknar |
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Mué donc aucun intérêt |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Moi qui espérait jouer avec vous |
Threxar Open Beta Us | Pauvre toi --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | "Il est beau mon smiley hein ?
|