| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Dark Messiah ( of might and magic =o ) |
|---|---|
Amnexty Profil : NeX | Paul Ricard --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
Message édité par DS_Nico le 28-08-2006 à 21:07:49 |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Amnexty Profil : NeX | Phone game terminé, devrais logiquement dormir... mais j'sens bien venir l'épisode Stargate SG1 saison 10 moi --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Suis en vacances vendredi soir pendant 2 semaines alors si tu veux faire une IRL c'est maintenant qui faut organiser ca |
Joe Jinis Empereur Paladin | Oui clur
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Zell Malacath = Aracknar | Je suis désolé de recoller au sujet après tout ce flood qui fait le folklore de JH, mais...
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ouais mais en fait perso je m'en fous total des beta hors mmorpgs car spa fun c'est le genre de jeu ou je préfère de loin la campagne solo --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Threxar Open Beta Us | Pourquoi tu ne reroll pas Joe ? Je sais bien que c'est pas marrant vu ton Stuff toussa mais tu peux essayer --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Joe Jinis Empereur Paladin | J'ai déja un démo hein, mais je ne prend plaisir à jouer aucune classe exceptée le paladin ( ce qui me ressemble comme deux gouttes d'eau irl ), enfin dans les rpg en général, dans wow je suis déçu --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | Nan mais venez me rejoindre, me sens un peu seul quand même |
Joe Jinis Empereur Paladin | On verra à la release --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Je suis sage vous nan |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Joe Jinis Empereur Paladin | Strop over désolé --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | Je serais mage au final je pense Message cité 1 fois Message édité par DS_Nico le 30-08-2006 à 17:37:29 |
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 30-08-2006 à 17:52:25 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Normalement je n'ai pas le droit d'en parler alors si je post des screenshots je joue avec le feu |
Threxar Open Beta Us | Sérieux ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Oui, comme toutes les closed béta |
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 30-08-2006 à 18:37:51 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Si tu en veux, faut passer sous la table |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Pas au 1er degré degré j'ai dit |
Joe Jinis Empereur Paladin | Stop cyber saix --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Threxar Open Beta Us | Attends, ça continue par MP --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Joe Jinis Empereur Paladin | Osef --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | Et je passe pour qui moi maintenant ? |
Ethere White & Nerdy |
Zell Malacath = Aracknar | 100 000 keys disponible à 18H pour la open beta multi, faudra faire le tour des sites officiels/fileplanet/gamespot Message édité par Zell le 01-09-2006 à 17:47:43 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Ingo Antisocial | say super ce jeu
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | Ho un Ingo |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |