| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Dark Messiah ( of might and magic =o ) |
|---|---|
Threxar Open Beta Us | Reprise du message précédent :
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Ingo Antisocial | trop tard |
Ingo Antisocial | doubeul, le download de la beta open est ammorcé... ça fait déjà 16 minutes qu'il est disponnible |
DS_Nico En attente d'Aion ... | JJ, Threxar, Ingo et les autres, il faut s'organiser des parties entre nous |
Ingo Antisocial | suis rendu à 54% |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Ingo Antisocial | hum, j'aurais pas mis le lien?
|
Threxar Open Beta Us | Oui, j'ai bien vu mais il y a un pré-requis pour avoir la clé et lancer l'installation dans Steam ? Message édité par Threxar le 05-09-2006 à 19:50:29 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us |
Ingo Antisocial |
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | Threxar ne fait pas prêtre surtout |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Ingo Antisocial | alors on se la fait quand cette team JH? |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Quand tout le monde aura fini le téléchargement ? |
Ingo Antisocial | j'ai du mettre 45 minutes à tout casser, perso |
Threxar Open Beta Us |
Ingo Antisocial | dites, vous avez aussi le problème que j'ai? j'arrive pas à jouer le jeu plante dès que j'essaie de me connecter à un server |
Threxar Open Beta Us | Bah, c'est normal le mode Multi d'Ubisoft repose sur les serveurs de Blizzard Message édité par Threxar le 06-09-2006 à 11:13:47 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Ingo Antisocial | lmao xD
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Threxar Open Beta Us |
Ingo Antisocial | et puis moi non plus j'suis pas noob au point de monter rank14 |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
Message édité par DS_Nico le 07-09-2006 à 01:20:45 |
Ingo Antisocial | et pour WAR tu ferais quoi?
|
Eranor rofl | Et sinon la beta elle est bien ?
Message édité par Eranor le 07-09-2006 à 12:56:29 |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha attend la release alors xD --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Ingo Antisocial | attend que ça fonctionne sur mon ordi |
Zell Malacath = Aracknar | C'est marrant mais t'as pas interet à arriver en milieu de game, car genre un guerrier niveau 4, ça te plie 2 guerrier niveau 2 qui le prend en tenaille par exemple --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
Ingo Antisocial | et une partie dure combien de temps? |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Les cartes que j'ai faites duraient 30mn mais je crois que c'est réglable. Message édité par DS_Nico le 07-09-2006 à 19:14:18 |
Ingo Antisocial | je veux jouer |
Multiman Troll pour toujours ! | J'ai le meme probleme, sauf qu'au bout de 5 min de chargement, mon PC reboot tout seul. Message édité par Multiman le 07-09-2006 à 20:39:53 --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
Ingo Antisocial | en même temps, vu que ça prend la mémoire vive, à un moment donné... t'en reste plus |
Eranor rofl | Alors maintenant ? ca avance les beta-testeurs ? le jeu vaut le coup ? |