| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Dark Messiah ( of might and magic =o ) |
|---|---|
Eranor rofl | Reprise du message précédent : |
Ingo Antisocial | pas le multi, plante sans arrêt |
Ethere White & Nerdy | Il sort demain ? J'ai même pas eu le temps d'essayer de débugguer la beta --------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
DS_Nico En attente d'Aion ... | J'espère, je n'ai plus rien à me mettre sous la souris |
Ingo Antisocial | de même, mais j'ai commencé des cours
|
Zell Malacath = Aracknar |
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Arnault sea above, sky below | Hey ! Je viens de voir qu'Arkane, le développeur de Dark Messiah, avait fait un jeu en 2002 du nom d'Arx Fatalis. Et parmi tous les jeux pourraves qui trainent dans mon bundle de carte graphique, il y a ce jeu ! Message édité par Arnault le 30-09-2006 à 16:45:50 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Ingo Antisocial | tiens, et y'a des reviews complets sur arx fatalis? j'avais jamais entendu parler de... |
ReactorK | Bonjour vous --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Je pense avoir testé les 121 façons de tuer un orc salement |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Ingo Antisocial | okay dans le genre pas fini... comme fable?
|
Arnault sea above, sky below |
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Zell Malacath = Aracknar |
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
ReactorK | C'est moi ou la version boite est moins chère que la version en DL sur steam ? --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Arnault sea above, sky below | C'est toi. Et de toute façon il faut savoir qu'en principe, Steam est prié de ne pas vendre un jeu moins cher que sa version boîte. |
ReactorK | T'as compté en ajoutant 19,6% de taxes ? :s --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dantesque "Is no more" | OMAGAD!
Message édité par Dantesque le 16-10-2006 à 13:51:31 --------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
Dantesque "Is no more" | Wah, tu es surhumain --------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
oncle ben Gentiment je t'immole |
|
ReactorK | Ça sera un bol de riz long grain pour moi --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ingo Antisocial | sur HMMV aussi en attendant Dark Messiah... mais faut dire que joe est effectivement partout
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Ingo Antisocial | et sur l'alcool? |
Ingo Antisocial | wow saynul |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
ReactorK | Comment tu te la pétais avec ta monture et ta guilde --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
Dantesque "Is no more" | Stop jusqu'a bc, et attends dark messiah qui sort le 26 --------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
ReactorK | T'as la démo de dark crusade qu'est sortie =) --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |