| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Dark Messiah ( of might and magic =o ) |
|---|---|
ReactorK | Reprise du message précédent : --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | Ouais mais ça occupe --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ingo Antisocial | bah acheter avant de tester, c'est bête |
Ingo Antisocial | jor et rien du tout niveau torrent ou irc? |
Ingo Antisocial | allez! encore 4 dodos |
Ingo Antisocial | en dodo ou encore en demi-dodo des fois |
Dantesque "Is no more" | Mais lol --------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
Ingo Antisocial | mwarf et ils narguent, avec des fakes torrents et tout !
|
Arnault sea above, sky below | A moi il risque de couter 1449,95 euro. Mais j'hésite à mettre les 1400 tout de suite... |
ReactorK | Juste avant Noel oui, vaudrait mieux pas attendre le mois de novembre --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
zepokpok | salut !
|
ReactorK | Dans un dodo --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
zepokpok | demain gogogogo centre cu !!! |
ReactorK | centre cu ? Message cité 1 fois Message édité par ReactorK le 25-10-2006 à 16:59:14 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | Le 26 |
ReactorK | Dites moi, le prix sur steam est d'environ 39 euros, et en rajoutant 19.6 de taxes ça fait bien 46/47 euros non ? Alors que sur alapage and co c'est 43.90 € --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ReactorK | Bé non alapage c'est taxes comprises --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
DS_Nico En attente d'Aion ... | C'est ptet pas 19.6 de taxes sur Steam non ? |
|
Message édité par DS_Nico le 25-10-2006 à 20:04:23 |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Pour 5€ faut pas s'attendre à ce qu'on aura pour Vanguard hein |
ReactorK |
Zell Malacath = Aracknar | Une collector a 60 roros, ça va encore.
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
DS_Nico En attente d'Aion ... | 54.90€ |
|
Dantesque "Is no more" | Bon alors, j'ai acheté le jeux hier (mercredi 25), pour le moment je suis pas certain d'avoir déja tout bien configuré...
--------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |