| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Dark Messiah ( of might and magic =o ) |
|---|---|
Dantesque "Is no more" | Reprise du message précédent : --------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
Dantesque "Is no more" | Mon cheat s'appelle la Suisse, c'est assez imba. Y avait même moyen de le pécho le 24 dans certains magasins, mais j'avais la flemme...
--------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
Zell Malacath = Aracknar | Comme si c'était nouveau que les magasins vendaient les jeux un jour ou deux plus tôt ~~
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
ReactorK | Pleure pas, moi faut que j'attende Dimanche, j'suis pas chez moi --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Amnexty Profil : NeX | J'suis pas dans l'centre, dommage, sinon j'aurais sû où, quand, et à qui le dérober |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Envoyé jeudi, recu ce soir en rentrant du taff, méga heureux |
Amnexty Profil : NeX |
|
Multiman Troll pour toujours ! | Pour le 1), c'est un probleme d'incompatibilité avec la CG, ca le me fait aussi. --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
Amnexty Profil : NeX | Moi j'attends qu'un collègue de Taff l'achète pour en faire une image CD |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
ReactorK | Z'avez pris quoi comme perso ? --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ingo Antisocial | trop court aussi? |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Environ 20 secondes les chargements chez moi |
ReactorK | Avec 2 giga c'est pas long le chargement de la démo --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zell Malacath = Aracknar | Mon avis sur une ligne :
Message édité par Zell le 01-11-2006 à 18:48:50 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
ReactorK | En bouchant les trous --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Je recommence avec un mage cette fois ci |
Arnault sea above, sky below |
Message édité par Arnault le 02-11-2006 à 00:15:33 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Zell Malacath = Aracknar | OBJECTION --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |