| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Dark Messiah ( of might and magic =o ) |
|---|---|
ReactorK | Reprise du message précédent :
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ingo Antisocial | stfu noob go pex |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
ReactorK | Là j'ai besoin d'aide : --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dantesque "Is no more" | Y a pas que moi qui verrait pas de l'eau au lac Message édité par Dantesque le 08-11-2006 à 20:04:08 --------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
ReactorK | Ok merci je vois exactement où c'est, c'est là où on loot les dagues electriques (qui sont moins bien que les miennes, NB).
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
DS_Nico En attente d'Aion ... | |
ReactorK | Je l'utilise assez souvent Message édité par ReactorK le 08-11-2006 à 22:33:53 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | Oui il était pas mal celui là --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Joe Jinis Empereur Paladin | N'empêche le :evil véritable se fait attendre |
Ingo Antisocial |
|
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Ingo Antisocial |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Pourquoi full pvp ? Spas vrai |
Ingo Antisocial | wé mais WAR c'est principalement axé pvp, même si tu peux faire le jeu sans toucher une once de pvp (et vice versa)
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | Oui bon tu vas pas jouer à AoC ni WAR si tu veux faire du PvE non ? |
Dantesque "Is no more" | Pour le pve, je joue a "Get the babe" personnellement.
--------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
Ingo Antisocial | ça se joue à l'appareil photo, dans ce style là
|
ReactorK | 404 not found --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ingo Antisocial |
Message édité par Ingo le 11-11-2006 à 14:10:12 |
ReactorK | Ouais c'était ptet pas la peine de la poster en fait --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dantesque "Is no more" | Je viens de faire dériver ce topic --------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
ReactorK | Jeu terminé \o/
DS_Nico En attente d'Aion ... | Tu as essayé en libérant ou pas la fille ? Message édité par DS_Nico le 12-11-2006 à 00:33:14 |
ReactorK | Nan je l'ai laisser crever puis je lui ai fendu le crane avec mes dagounettes --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dantesque "Is no more" | Perso g finit une fois en mage > infernal + règen de mana (si non j'avais aussi le skill d'armes et d'arc), après coups je me suis fait un war avec tous les skill de la brance guerrière + le sort de soin et avec 70 Hp et 40 mana (et le sort de soin)...
--------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
ReactorK | Je viens d'accèder à puissance avec mon wawa qui se soigne, c'est une boucherie. Je faisais des degats minables avec mes dagues, là j'ai forgé l'épée de feu et je viens de prendre l'ascenceur qui me bloquait précédemment, je brule les araignées en 1 coup --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dantesque "Is no more" |
Message édité par Dantesque le 12-11-2006 à 16:35:51 --------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
ReactorK | A ouais à la fontaine Message édité par ReactorK le 12-11-2006 à 16:37:12 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dantesque "Is no more" | J'adore la voi de xana --------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
ReactorK | Un peu comme le voleur/guerrier de wow en fait... --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dantesque "Is no more" |
Ingo Antisocial | bref, c'est wow... |