| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une vidéo delirante pour tous les fans de counter strike |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | plop
--------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | postez ici pour me donner votre avis --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
may² hack n' slash | ouhais bof, ça sonne un peu faux tout ça. |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Peuh, ça m'arrive tout le tempe quand je joue en lan à cs --------------- |
may² hack n' slash | alors je te conseille plutôt le bowling |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | non ,c'est une vidéo montée par un amis pour montrer que celui qui jouait a la premiere personne ( un certain serelion, oui c'était toujours le meme ) , qui plus est leader d'une team, n'était qu'un ramassis de crottin de boulay sauvage --------------- ![]() ![]() ![]()
may² hack n' slash | en match, au départ, je tue tous mes camarades, ça laisse une chance à mes adversaires |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | lol ... et bah heuresement que ya pas de slay ou de slap, sinon ceux qui sont avec toi prendraient un malin plaisir a en faire --------------- ![]() ![]() ![]()
may² hack n' slash | si mais ils me slapent jusqu'à ce que j'ai plus que 5 de vie. Sinon avec 100 de vie, tuer 5 terros, c'est trop facile. |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Euh bof, surtout que la qualité de la video est vraiment mauvaise, on voit souvent la même chose (le kill à la he).
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
Bl@skowicz Zetes le 1 ou le 0 | moué bof j'ai vu mieux sérieusement. |
Zafkiel Grand Trône |
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
Ingo Antisocial is back | http://www.koreus.com/files/200409 [...] trike.html
|
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 |
--------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Ingo Antisocial is back | quand même bien le coup de l'hotage qui rate la porte |
herostanatos humain et vil gredin | trop bien ta video ingo |
Ingo Antisocial is back | pas pour l'instant mais j'en cherche |
SyGnµS Roi du tape-taupe | Marrant --------------- (¯`· ._.·» Topic sur l'univers des FF Plus on est de FFous, plus on rit !!
\\ Pour les nostalgiques, il existe le script intégral de Final Fantasy VI, demandez moi... // \\ Pour ceux qui ne le sont pas encore |-->Le Guide du Master et Le Video Game Museum // |
Jbe47 KoRn 4 Life | purée je poeux pas mettre ton truc ingo je n'ai pas le truc pour l'installer --------------- ![]() ![]() ![]() <<merci a DTK Vive KoRn,SoulFly,SePulTuRa,SliPknoT [([{Metal}])] |
Jbe47 KoRn 4 Life | a mes moi j'ai un mac --------------- ![]() ![]() ![]() <<merci a DTK Vive KoRn,SoulFly,SePulTuRa,SliPknoT [([{Metal}])] |
Ingo Antisocial is back | ahhh!! fallait préciser --------------- Lv29... courage... |
herostanatos humain et vil gredin | moi aussi j'ais un mac et j'ais telechargé windaube media...la honte quand m^me |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | lol mon topic est en premiere page ... --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Bah ça tombe bien, y'a un moment que j'étais pas passé, j'avais pas encore vu ce sujet |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | le fin du fin c'etait quand meme cs_butcher --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |