online faq recherche accueil

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Démo du FPS "Far Cry" !

n°3658777
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 21-01-2004 à 20:10:00  profilanswer

Je viens de lire sur le site portail Judgehype que la tant attendue démo de Far Cry pèse rien moins que 500 Mb et qu'elle est donc difficile à trouver et plutôt très longue à télécharger ! :eek:  

Est-ce que parmi vous quelqu'un a tout de même pu la télécharger et que vaut "Far Cry" comparé à :
- Unreal 2,
- Halo,
- Call of Duty,
- Max Payne 2 (oui je sais c'est à la troisième personne),
- Deux Ex Invisible War (oui je sais c'est un RPG mais bon...),
ne serait-ce qu'au niveau moteurs graphique, physique, sonore (3D) etc... ?

n°3662427
Le redempt​eur
Posté le 22-01-2004 à 16:22:06  profilanswer

Je connais pas.

lol dsl de vomir sur tes topics

comparé aux jeux que je connais, humpf, je dirais :

CoD : le son est meilleur
          image a peu pres aussi nette

Max2 : le son est meilleur
           ça vient peut-être de chez moi mais la video en jeu et en cinématique est meilleure

Autre jeux je connais mais jamais joué :D

n°3671008
Tantor
A un casque sur les oreilles
Posté le 24-01-2004 à 20:50:38  profilanswer

Je l'ai dl et je vais la testé (et oui, mnt que j'ai l'adsl, 500Mo c'est fait en 2h :D) et je te dit ca apres ;)

n°3671097
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 24-01-2004 à 21:18:24  profilanswer

Merci Tantor. Et au fait, salut, car ça fait une paie qu'on ne s'est pas croisé dans Diablo 2 LOD ou même ici dans les Forums ! :eek:

n°3677057
Tantor
A un casque sur les oreilles
Posté le 26-01-2004 à 13:06:16  profilanswer

Chalut ;)

Pour D² g décroché :D
Pour le forum g pu trop le temps .

Pour Far Cry, il est super beau, super maniable.
Il y a quelque bug, mais c'est une beta, ya qques bug.
Genre tu te cache dans un buisson, et un mec il est juste en face de toi (j'exagere pas :D) et il te voit pas :p.
Mais j'ai hate la version finale, avec tout les véhicules (meme un deltaplane !!) a piloté.

Le Sniper, ca change de CS :D
Super réaliste, il arrete pas de bougé dans tout les sens.
L'IA est pas mal, je prend le sniper, pour tiré sur des mecs d'une ile a coté, et je rate mon tir. Les gars se precipitent dans leurs bateau, pour venir me tué, et reste pas planté comme des cons ;o)

Avec mon Amd 1.2 GHZ, 768 mo de ram (la vielle) et ma ge force ti 4200 a 128mo en 1024, j'ai tout mis a faible pour les détail, ca rame un peut :-/
Il parrait qu'avec un 1.7 c'est deja bcp mieu ;)

J'ai pas regrété mes 2h de téléchargement sur le coup, je l'ai conseillé a un pote, et il adore aussi :D.
Il vaut bien ses 2h de téléchargement je trouve :D  

n°3677733
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 26-01-2004 à 15:56:57  profilanswer

Merci pour les infos Tantor. Je vais tenter de downloader la démo de 500 Mb, ce qui devrait prendre quarante ou cinquante ans ! :lol:

@+ ;)

n°3769427
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 16-02-2004 à 16:40:59  profilanswer

J'ai obtenu la démo de Far Cry par un magasin de jeux-vidéos (je précise : Cd officiel fourni aux revendeurs par Ubi Soft, contenant une vidéo de Splinter Cell Pandora Tomorrow, une vidéo de Far Cry et la démo solo de Far Cry).

Ce jeu est une tuerie graphiquement, mais faut le Pc pour le faire tourner ! Wow ! :eek:

Aller à :
Ajouter une réponse