online faq recherche accueil

Il y a 182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Démo jouable de Punisher sur PC ^^

n°4573580
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 13-12-2004 à 16:15:35  profilanswer

juste pour dire que la Démo de Punisher est dispo sur Jeuxvideo.com, comme sur d'autres sites...

pour la rapidité de DL, je vous conseille Clubic.

ya plus qu'a l'essayer histoire de constater que les adaptations de films, ca fait souvent peur.

---------------
No pasaran !
n°4573581
DTK
Oui, je suis un coquin ;)
Posté le 13-12-2004 à 19:45:19  profilanswer

Bon, rdv dans 30min, une fois le jeu téléchargé. Euh, faudra peut etre que j'y joue avant pour donner mes impressions :DEn totu cas, ca me semble bourrin comme pas 2...

n°4573582
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 13-12-2004 à 20:29:19  profilanswer

j'ai testé ^^

c'est pas si mal que ca, je trouve, c'est pas dégueu graphiquement, c'est bourrin, mais y'a pas mal "d'options" pour buter un mec au corps au corps, etc ^^

graphiquement, on dirait un peu freedom fighters, et dans le gameplay aussi

la démo est trop courte, mais a surveiller ^^

---------------
No pasaran !
n°4573583
DTK
Oui, je suis un coquin ;)
Posté le 13-12-2004 à 21:23:48  profilanswer

Je viens de finir le niveau, oui c'est trop court pour juger.

Au début, je ne saisissais pas comment torturer les gars pour qu'ils parlent, alors quand j'ai compris, ca m'a bien fait rire. Surtout quand l'autre se fait bouffer la gueule par les piranhas :lol:

Je sens le jeu très violent, bourrin aussi comme tu dis. Je trouve aussi que, question manabilité, il peut mieux faire. Ca va un peu vite pour viser. Sinon, gavé d'armes par terre pour bastonner, excellent. C'est comme le jeu en 2D style Final Fight, sorti sur Capcom system 1.

Message édité par DTK le 13-12-2004 à 21:24:39
n°4573584
philemon
Posté le 14-12-2004 à 10:14:44  profilanswer

Un ersatz de Manhunt ?

edit: vais  dl la demo pour voir :D

reedit: mué apres avoir essayé je le trouve pas terrible, la getion des sauts est complétement à l ouest, le tir est trop aléatoire, il suffit de s approcher et de faire un quick kill, l'ia inexistante (mais ca je m y attendais), en somme rigololo 5 minutes le temps de voir les mises à mort, pis plus aucun interet :-/

Message édité par philemon le 14-12-2004 à 11:43:41
n°4573588
Ingo
Antisocial is back
Posté le 14-12-2004 à 21:45:48  profilanswer

de l'avis de philemon
c'est drôle de lancer un type dans un cours d'eau rempli de pirhana, mais un jeu n'est pas que ça... et puis ma carte graphique a l'air d'en arracher pour des pixels aussi gros :heink:

Aller à :
Ajouter une réponse