| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Démo UT 2004 |
Tantor A un casque sur les oreilles | La démo du célebre FPS mutlijoueur est enfin sortie !!
|
Zog le saint | Merci à toi ! |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ja dl la démo pas la mais bon et ja testé et ja ma dit que ja va l'acheter a sa sortie |
Kor Ae'Reen | C'était len à téléchargé le 11 à sa sortie quand tout le monde était dessus.
|
Zell Malacath = Aracknar | *mode no-life enclenché*
|
judasse | Vraiment bien reussi, j'attend avec impatience sa sortie |
wayne_stein Âme Immortelle... | très bien la démo, vais l'acheter aussi... y apas bcp de changements par rapport au 2003 mais ça a l'air vraiment bien!
|
Arnault sea above, sky below | Purée ils abusent là. Moi j'attends une version DVD. |
Kor Ae'Reen |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Clair c'est vachement sypa le mode , assaut et les espèces de mitrailleuses/tourelles sa c'est fun =)
|
PingouinComique | J'adore ce jeu. J'ai mis 60 € de côté pour l'avoir à la sortie |
Arnault sea above, sky below |
|
Arnault sea above, sky below | Bon il y a une version collector : DVD jeu + DVD tutorial Unreal Ed + casque dans une zolie boite ?
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha 256 de ram faut pas se demander aussi hein |
Arnault sea above, sky below | Beaucoup de monde ont 512 et ont un temps de chargement pourri aussi. Mais bon le jeu est méga chouette donc ça vaut le coup. par contre voilà que j'ai des problèmes de ping. snif |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ouais j'ai remarqué aussi pour les chargements t_t
|