| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : DÉMO UT2003 disponible ! |
Zork | Salut tout le monde ! Tout est dans le titre, la démo (Version française seulement !) est disponible partout sur le web pour 100 Mo, elle comprend 4 cartes dont 3 modes de jeu, en solo et en multi. Pour plus d'info concernant les miroirs, voir mon site :
|
Oloko | Oui je suis en train de la downloader, sa ma prit du temp pour le commencer tout les serveur était plein! |
Guntor | HEy merde 100 mo! mon 56k est mieu detre en forme! |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Il est samedi 11 heures 45 à l'heure où je tape ce message et je suis en train de downloader la démo au lien que tu as indiqué à 30 kb/seconde. Super cool ! |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Ca vient de monter à 50 kb/seconde ! Oua ! |
LooSHA Exploder | Ouah..... super une démo d'UT !!!! |
Nicolas_Yad | Boah moi je download a 112Kbit tranquille |
kaaaniimal E.W.O.F.C. | je l'ai download et je trouve ca moyen:-/
|
Bersekerdunord Baka | C'est vrai tu prefere les jeux qu'on est des ourson et qu'on tire des coeur? |
Wikki | Même chose le jeu est trop vite lassant :-/
|
Wikki | Ouep Zorky! |
Bersekerdunord Baka | Impossible je suis le maitre inconstester des frag |
Piettlefourbe | jsui partant |
Bersekerdunord Baka | Il arrive se server?
|
Bersekerdunord Baka |
|
Zork | bha ça va, bosser un site ne me demande pas mieux qu'un 400 mhz (mais j'accèpte volontier la première dobe meilleur qu'un 400 qui passe.. |
Noirfleau | interreser aussi |
Zork | Ça m'est arrivé, mais j'ai joué tout à l'heure et ça fonctionnait impécable. |