| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Deux Ex (2) Invisible War : de la Bombe ! |
Bulbi HyB | Lut Min.. heu Kortex |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Deus Ex sans les implants |
PingouinComique | /me voudrait bien l'acheter mais il n'a pas les sous...
|
Bulbi HyB | gnagnagna kypper....
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
|
PingouinComique |
|
Zell Malacath = Aracknar |
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Je crois que la fin du premier jeu qui est reprise dans le second jeu est celle dans laquelle J.C. (Jean-Claude ? |
may² hack n' slash | en gros faut tout buter |
Skyzophrene Lunatique | En gros oui en faisant des straffs jump |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Nan faut pas forcément tuer tout le monde. Ce post part en couylle, n'importe quoi ! |
may² hack n' slash |
|
PingouinComique |
|
may² hack n' slash | il y a un cheat qui permet de voir toutes les fins ou au moins accéder à l'area 51 avec toutes les aptitudes maxées.
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Voila, j'ai terminé le jeu en une bonne douzaine d'heures, en bâclant pas mal de quêtes secondaires parce que j'avoue avoir été pressé par trop de jeux à finir (y compris sur consoles). J'ai eu droit à l'une des fins du jeu qui me semblait la plus logique, mais je n'en dirai pas plus pour préserver le suspense ! Sur la fin, ça devient dur, vive les armes puissantes et les camouflages et autres déplacements silencieux ! De ce côté là, le jeu est presque aussi cool que Splinter Cell ! Wow ! |
Skyzophrene Lunatique | J attendrai qu il sorte en francais car la langue des monthy python et moi ca fait 2.5 |
Archange_Jock | Attends, tu dit que la durée de vie du jeu est courte ?
|
PingouinComique |
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Il m'a fallu 25 heures de jeu environ pour terminer Deux Ex premier du nom en difficulté normale, mais seulement douze à quinze heures pour terminer DE Invisible War en difficulté facile. Je ne pense pas qu'en y ayant joué un niveau de difficulté au dessus, j'aurais mis deux fois plus de temps pour le terminer. Ce qui m'a pris le plus de temps dans ce jeu, ce sont les dialogues très nombreux et interminables et surtout les allers et retours entre les niveaux, plus toutes les fois où j'ai tourné en rond en me perdant comme un pauvre boyscout. Mais peut-être la durée de vie du jeu est-elle très satisfaisante si on se donne la peine de faire toutes les quêtes secondaires ? Faut que je le refasse en entier pour juger, mais là j'ai pas envie, trop d'autres jeux à découvrir, donc Star Wars Kotor à priori deux à trois fois plus long. |