| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Doom 3 : votre config & comment ça tourne ?! |
philemon | L'architecture des cartes ATI ont des problémes sur le jeu Doom 3, des prochains catalysts devraient remettre tout ca dans l'ordre (encore en béta pour l'instant) et donc Kortex, tu verrais tes perf accrues donc t inquietepas trop. ;-]
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Ha la vache, je tourne autour des 40-60 Fps selon le degré de complexité de l'endroit où je me trouve (taille, animations, lumières, ombres etc...) et environ entre 30-40 Fps quand il y a un combat. j'ai du rêver quand j'ai dit que mon jeu saccadait, ou alors je n'avais pas encore bien configuré tout ça ! |
philemon | Oui Hl² sera bien plus gourmand :-/
|
Tyredas |
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Euh ouais, je me mefierais là au sujet de HL². Y'a un paquet de scenes en exterieur et ça, ca fait mal au PC. Doom3 est complexe au niveau geometrique ainsi que les ombres et eclairages. Mais y'a pas de polygones à afficher en lointaines distance (building...).
|
exo-7 | XP 2200 1GO DE RAM(dual channel non actived , aussi pour la frime) 9800 pro radeon
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Pour Doom 3, on peut pas configurer les couleurs en 16 bits dans les options et je pense que ce serait dommage, mais c'est perso.
|
philemon | Tout à fait, et puis l esprit de Far cry se "veut" réaliste au possible, d'ou le facteur precision de tir en mouvement... alors que Doom 3 se passant dans un univers futuriste, on peut mettre ca sur le coups de compesateur de recul et de stabilisateur de visée ;-) . Comment ça je pars en vrille ? ^^#
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
philemon |
|
joe Jinis Empereur Paladin | Bha Phil , déja que dans ut2004 il fallait trifouiller les fichiers ini pour autoriser le 16 bits alors peut être que dans Doom3 ils l'ont tout simplement enlevé |
Ingo Antisocial is back | bah, UT2004 n'a pas un gros moteur graphique... pas réellement besoin du 16... perso je le fait rouler en 1024x768 le tout à fond... il y a le Holy Shit pour m'en avertir |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Dans les options graphiques de Doom 3, il y a simplement la résolution mais pas de palette de couleurs. On peut activer ou désactiver quatre ou cinq effets graphiques avancés (ombres, effets spéciaux haute qualité, antialiasing etc...) mais il n'est point question de descendre en dessous de 32 bits.
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | J'ia lu sur un forum que, pour optimiser un peu Doom3, il fallait ouvrir le fichier DoomConfig.cfg et changer la valeur suivante:
|
joe Jinis Empereur Paladin | C'est bon a savoir =)
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Mouais, un vendeur de la Fnac de Lausanne (Suisse) m'en a parlé aujourd'hui et vous me prenez de vitesse.
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Catastrophe ! Arrivé en Hell, "à un certain moment je n'en dis pas plus", mon FrameRate tombe à 5-10 FPS et c'est totalement injouable. J'ai remarqué aussi que plus on avance dans le jeu, plus les monstres sont nombreux et agressifs et ça fait chuter le framerate au point de rendre le jeu impossible, bien trop dur.
|
horribilus | hello |
horribilus |
|
Zanath Vieux mage bougon. | Heu, pour le strafe, c'est optionnel, hein...
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Alors :
|
horribilus | mais vous faites comment pour faire tourner le jeu en aussi haute résolution???:eek: |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Doom3 penche nettement en faveur des cartes Nvidia pour le moment il faut dire .
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
|
Zanath Vieux mage bougon. |
|
Ingo Antisocial is back | Zanath : tu dois te faire dire toi aussi que 1gb de ram c'est trop... moi j'ai prévu pour le futur tout simplement |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Bon ben j'ai décidé d'attendre les prochains drivers ATI avant de stresser, mais ça fait quand même chanter cette baisse de performances avec les cartes ATI ! |
Ingo Antisocial is back | en espérant que le duel entre ATI et Nvidia ne force pas une compagnie à mettre du vallium dans les drivers de l'autre |
joe Jinis Empereur Paladin | Les drivers d'ati ne seraient pres que début septembre donc |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Ouais mais bon, il faut qu'ils testent leurs nouveaux drivers avec des tonnes de jeux et de programmes pour s'assurer d'une bonne compatibilité. Ca serait dommage de rendre nos Pc plus performants avec Doom 3 et de plomber dix autres jeux en y ajoutant des bugs d'affichage.
|
horribilus | Oui , malheureusement, comme le l'ai dit plus haut, dans les semaines à venir, les constructeurs de cartes vont sortir des drivers qui seront plus des patchs DoomIII qu'autre chose...
|
gatts | En 800*600 high le jeu reste très beau pour une configuration bas de gamme.
|
horribilus | Hello, je suis en train de me demander si ce sont pas les 768 de Ram qui font ralentir le tout?
|
valor Viva la revoluçion ! | alors
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
|
valor Viva la revoluçion ! | bah moi, j'suis une QUICHE en anglais, donc je sais absolument pas ce qu'ils disent ,et j'ai rien compris a ce que je faisais la, mais bon, une fois qu'on ma donné le shotgun, et que des mecs m'ont foncé dessus en hurlant, on c'est tous mis a parler le même language ^^ |
Page Précédente |