| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Doom 3 : votre config & comment ça tourne ?! |
|---|---|
valor Viva la revoluçion ! | Kortex : je sais pas, je vais pas en boite de nuit, parce que on peut pas tuer de civils, c'est trop répétitif, et on peut pas regler le volume.... |
Kortex Rick Dangerous is back ! |
|
philemon | J'ai trouver une news sur pc inpact qui devrait interesser les ATIistes.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | 40% ? C'est pas un peu exagéré la? xO
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Si tu lis un tant soit peu les commentaires des joueurs qui suivent l'explication pour les ATI, tu verras que la plupart gagnent 2 fps sur le tout. Trop fort la manip... Celui qui a pondu ça a eu un gros coup de chance je dis |
valor Viva la revoluçion ! | alors, juste histoire de faire joujou avec mon ftp que j'ai retrouvé |
thefolken Schtroumpf grincheux | un peu de AA pour l'arme? on dirait hl1 la |
valor Viva la revoluçion ! | antialiasing, je touche pas, graphiquement, on gagne pas enorme, je trouve.... |
philemon |
Oui j ai lu ça, mais j avais mis ca pour ceux qui posséde une ATI, ca ne coûte rien d'essayer.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Au fait le truc chez moi qui est a 20 a la base et qu'on peut monter et ben sa ralentit au lieu d'accélerer c'est naze ~~
|
philemon | Ben vi t a une fx 5900 me semble, mais ca me parait bas quand même.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | 5950ultra hein quand même |
thefolken Schtroumpf grincheux | mouais perso je regrete pas de l'avoir essayé... (on va dire que ct une demo hein) parcqu'il ne me plait vraiment pas.... et que je n v pas y rejouer avant un moment... donc --------------- = 0 |
may² hack n' slash | d'un autre côté, la seule chose intéressante dans les messages audios, ce sont les code des placards alors c'est pas non plus mortel de se concentrer pour chercher une combinaison de chiffres |
-Red87- Ange | Portable
|
devastation | salut
--------------- Un bon monstre est un monstre mort. |
stil Naïb | Barton 2800+
--------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
Message édité par DTK le 20-09-2004 à 20:53:19 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
devastation | Juste une erreure de frappe c'est bien en 800x600. --------------- Un bon monstre est un monstre mort. |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Bon ben malgré les drivers Ati Catalyst 4.9, on ne peut pas dire que Doom 3 tourne bien mieux qu'avant. Comme quoi un jeu optimisé pour les cartes Nvidia, nouveaux drivers Ati ou pas, ça ne change pas grand chose. Message édité par Kortex le 29-09-2004 à 02:12:22 |
Ingo Antisocial | ben moi j'ai fait le jeu complet sur une fx5200 alors si vous commencez à vous plaindres avec des radeon 9800pro 256mb... |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Euh, je vien de tester la démo avec ma gf 4 mx 440, en 640, tout au minimum, je tourne dans les 30 fps sans combat, et je suis pas encore allé me battre. Message édité par Grubnatz le 29-09-2004 à 13:53:51 |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Ben au premier combat tu tournes entre 10 et 20 FPS selon le lieu et le nombre de monstres, ce qui saccade parfois "quelque peu" ! |
fou Sanity is for the weak | **dezippe sa braguette**
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Mwais, mais t'as une config de bourgeois. Et moi je suis prolétaire alors je ne me compare pas à toi en termes de détails, de résolution et de FPS : ça risquerait de me frustrer ! |
Gardien des Secrets Grim Rapist | concours de bite à la sauce config ! me voila ! Message édité par Gardien des Secrets le 01-10-2004 à 09:03:05 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | moi j'ai :
|
Tyredas | Moi je l'ai en 1024, high details de manière fluide avec juste un P4 2,3 Ghz à la place. Donc ca doit être venir d'un probleme logiciel. --------------- Tyredas |
Joe Jinis Empereur Paladin | Sa vient surtout d'un 1800+ mdr ~~
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Ingo Antisocial | oui, la 9800 est vraiment pourrie --------------- Lv71... courage... |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Non mais moi j'ai une geforce 4 mx 440, ça a aucun rapport avec une 9800 je pense |