| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Doom 3 : votre config & comment ça tourne ?! |
|---|---|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Reprise du message précédent : |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Petite precision avait oublier de reinstall les 4in1 c'etait peut etre ca. Et j'ai pas reessayer apres pcq j'avais pas envie |
fou Sanity is for the weak | clair, depenser 680€ pour une carte AUSSI bien qu'une a 400, faut vraiment en vouloir |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Les gars faut pas pousser quand meme,ma radeon 9800pro je l'ai eue a 250€ ! (bon d'accord je l'ai pas achetee a sa sortie) Mais a ce prix la je pense que tout le monde aurait sauter sur l'occase --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Faut savoir se faire plaisir --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Ingo Antisocial |
|
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Ciryon Fils de Pub | je suis étonné moi aussi...
|
Ingo Antisocial |
|
dzeddar |
--------------- "Lorsque nous mourons, nous nous retrouvons à la droite de dieu, normal, c'est la place du mort !" P.D. |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Merci Dzeddar. Comme quoi le monde du jeu Pc ça pue toujours autant la magouille. Message édité par Kortex le 11-10-2004 à 21:45:09 |
Horigo | ben moi avec ma config ça tourne pas mal ( 1024 x 768 high )
|
Horigo |
|
fou Sanity is for the weak | le 2005, pas essayé, au 2003 je faisais environ 12000 et 12500 sans anti virus, sans o/c rien du tout
|