| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pas de Doom 3 ni de Deux Ex 2 en 2003...Half life 2 va suivre? |
Dante Nothing can stop me now |
|
Bowman | Half-Life 2 sortira le 30 septembre 2003 et je pense qu'il sortira le 30 septembre 2003
|
may² hack n' slash | tant qu'il sort avant noël |
FANA Fatigué | moi je dis en retard comme tout les grands jeux ^^ |
Noirfleau | dites moi que c'est ironique :x |
joe Jinis Empereur Paladin | Il sortira jamaaaaaaaaaaaais xD |
Krell_Exarque | tu a vu des screenshots du 2 les visages on 42muscles virtuelles la peau tu a l impression quelle est reeelle les textures sont super l envirronement est super bien represente c est le meilleur jeu de shot cote graphisme qui va sortir!
|
oncle ben Gentiment je t'immole | Le moteur de hl2 est un moteur conçu spécialement pour |
Tantor A un casque sur les oreilles | D'apres Joystick il est treeeeeeeeees bien |
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
|
gatts | En faite le jeux sera pret pour le 30 septembre... Mais vivendi veut surement le repousser pour eviter de faire une concurrence avec eux meme puisque counter-strike : condition zero doit sortir en septembre. Et quand on voit les derniers screen de ce jeux, c'est clair que par rapport à hl² ca fait bien pitié |
Dante Nothing can stop me now | Mais qu'est ce qu'on s'en fout de CS condition zéro...erf |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Perso, je me réjouis du retard que prennent tous ces jeux !
|
OuiOui ALAPLAGE |
|
Krell_Exarque | Moi j adore la video ou on a les arachnides sa fait starship troopers mais dans l autre sens! |
leZilou |
Ca devait être effectivement ironique.
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
|
Krell_Exarque | tu peux faire quoi pour moi |
fou Sanity is for the weak | leger retard, d'environ 1 mois voire 2...
|
Trash | Le retard s'explique par deux choses, la sortie de cette bouse de Counter Strike et le doublage des voix décidé à la dernière minute par Vivendi, je hais Vivendi! |
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | oui mais ça c'est depuis 1653 qu'on l'attend alors...
|
Dante Nothing can stop me now |
|
Trash | Si après 8 ans de développement, ils commencent seulement à engager des dessinateurs pour croquer les niveaux, on devrait voir Duke Nukem Fornever en magasin d'ici la fin du siècle! |
ThunderLord Welcome back, 47. |
|
fou Sanity is for the weak |
|
Dead_Run | Peut importe le temps que ces jeu la von prendre a développer je préfére qu'il soit beau et sans bug quand je vais en acheter mais moi je reste avec doom3 (Vive doom le grand-papa des F.P.S.) |